M
mnemosyne
Guest
vic-odine;4505413 a dit :
Cette journée commence bien:![]()
J'pensais pas que mon mauvais oracle aurai une si grande aura.
Courage !
vic-odine;4505413 a dit :
mnemosyne;4505415 a dit :vic-odine;4505413 a dit :
J'pensais pas que mon mauvais oracle aurai une si grande aura.
Courage !

kieda;4505403 a dit :melani;4505371 a dit :Sinon je suis trop déçu, hier soir j'ai bouclé tous mes cheveux avec mon fer à lisser et ce matin plus rien ! C'est comme si j'avais rien fait, mes cheveux restent jamais bouclés.
Hello.
Tu pourrais quand, par ex, tu boucles tes cheveux le soir, mettre un headband et les enrouler autour pour la nuit. Comme ça, même si tu bouges pendant la nuit, ils seraient " fixés " à ton headband et ne déboucleraient pas.
Sinon, il y a des vidéos tutos comme ça sur le net pour se boucler les cheveux sans fer juste avec un headband et les cheveux mouillés.
) ne va pas me poser de questions trop précises lors de ma dissection du plan profond de la main anterieur. 

Il me soupçonnerait trop vite si je le quitte juste avant et que je le reprends juste après tu crois ?euki;4505431 a dit :luisiana;4505428 a dit :Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ?![]()
Je me débrouille pour être toujours célibataire à noël![]()

Hm oui pourquoi pas mais je sais pas si ma bourse suivraadage;4505452 a dit :Un parfum ?luisiana;4505428 a dit :Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ?![]()
(enfin présentement ma référence c'est mon frère)

Je me suis meme pas rendu compte il y a dix jours que ça fesait un an que j'étais sur le forum!!! j'ai même pas écrit un post pour commémorer ça!
pour la dissert à rendre demain, et puis non, zou on efface.
J'espère que ça va aller cet après-midi, que je serais pas trop mal pour discuter tout ça et que ça dure pas trop longtemps. En tout cas moi qui tombe toujours la première malade, j'ai l'impression que depuis que je suis végétarienne mon système immunitaire est meilleur !