alanabloom;4505666 a dit :Je suis en pleine hésitation pour Noël, je dois m'occuper du dessert pour 4 personnes.
Entre cheesecake et banoffee, mon cœur balance.
Je maîtrise les deux mais je me tâte, j'ai la moitié de la ville à traverser avec la bouffe (et les cadeaux) le soir de Noël, j'ai bien peur que mes banoffee n'arrivent en morceaux..

bonnie;4505701 a dit :alanabloom;4505666 a dit :Je suis en pleine hésitation pour Noël, je dois m'occuper du dessert pour 4 personnes.
Je maîtrise les deux mais je me tâte, j'ai la moitié de la ville à traverser avec la bouffe (et les cadeaux) le soir de Noël, j'ai bien peur que mes banoffee n'arrivent en morceaux..
Hééé du coup j'ai cherché ce qu'est une banoffee pie et ça a l'air d'être une tuerie![]()
alanabloom;4505704 a dit :bonnie;4505701 a dit :alanabloom;4505666 a dit :Je suis en pleine hésitation pour Noël, je dois m'occuper du dessert pour 4 personnes.
Hééé du coup j'ai cherché ce qu'est une banoffee pie et ça a l'air d'être une tuerie![]()
Si tu veux tester sans trop te ruiner, ils en font rayon yaourts, de marque Gü qui sont pas mal du tout.
J'avais testé la recette de Madmoizelle (en pièce jointe) , juste une perfection.

nepsie;4505509 a dit :Coucou
Dis, dis, dis @Hawley ! C'est moi où la taille de typo de la sidebar, là ========>
est vachement grosse depuis quelques temps ?
Il me semblait qu'elle était moins arrogante fût un temps(ça me perturbe
).
Voilààà![]()