En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Vous voulez tester un régime efficace et rapide ?!
Essayez l'opération des dents de sagesse !

Sans rire, j'ai rien mangé depuis lundi matin...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Répondre au téléphone et prendre (correctement :cretin:)des messages: check !

Passer les dits messages: check !

Et là j'ai un collège qui m'appelle en catastrophe parce qu'un des gosses de chez nous, scolarisé dans l'ordinaire, vient de péter un gros câble, bien sûr aucun chef de service et/ou directeur n'est dispo :facepalm:

Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
Bordel je suis en cours et le sol arrête pas de trembler/vibrer hyper bizarrement.. :eh:
Y a une partouze dans la salle en-dessous ou quoi ? :yawn:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
adage;4505493 a dit :
luisiana;4505454 a dit :
adage;4505452 a dit :
luisiana;4505428 a dit :
Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs :scream:
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ? :shifty:
Un parfum ?

(enfin présentement ma référence c'est mon frère :shifty:)
Hm oui pourquoi pas mais je sais pas si ma bourse suivra :yawn:
Tu as acheté lequel à ton frère ?
Alors mon frère il porte le dernier Prada, mais il aime bien l'avant-dernier et en un "peu" plus abordable y a One Million qu'il a porté également :fleur:

Tu peux lui prendre le premier format 30ml ou 35 ml et en ce moment la plupart des parfumeries font des réductions de 20 à 25%.

C'est très personnel comme cadeau en tous cas :)

Et sinon tu peux regarder du coté des spectacles même si ça peut monter vite si tu prends une place pour toi, ou s'il aime le foot/le rugby ou tout autre sport des places pour un match?
Oui à nocibé j'ai 25% :happy:
Le one million plait à tout le monde donc ça devrait aller :)
Hm il aime pas trop la sport... Oui oui ce n'est pas une blague :yawn:
euki;4505469 a dit :
luisiana;4505449 a dit :
euki;4505431 a dit :
luisiana;4505428 a dit :
Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs :scream:
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ? :shifty:

Je me débrouille pour être toujours célibataire à noël :yawn: 
Il me soupçonnerait trop vite si je le quitte juste avant et que je le reprends juste après tu crois ? :yawn:

Il va falloir la jouer subtile !! :ninja:

Hmm.. Va falloir que je calcule bien mon coup là :coiffe:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé 48 heures affreuses.

De ma vie, je n'ai jamais été aussi épuisée, sur les nerfs, à bout de tout. J'ai failli faire un malaise au boulot hier, j'étais incapable de prendre ma voiture, une amie a du venir me chercher. J'ai dormi chez elle. Je n'arrive plus à manger, j'ai la nausée en permanence et un mal de tête épouvantable alors hier j'ai craqué, j'ai appelé ma mère en pleurant et elle m'a fait un arrêt maladie pour 3 jours. Je suis passée à deux doigts de la dépression nerveuse, sérieux :yawn:.

Là ça y est, je suis chez moi, et pendant trois jours je ne vais RIEN FAIRE.

RIEN.

Je sais même plus comment on ne fait rien. Qu'est ce qu'on fait quand on a du temps libre et qu'on est cloitré chez soi ? J'ai pas eu de jour off depuis septembre, je sais plus du tout :sweatdrop:.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Bonjour :snowman:

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les fleurs de Bach par hasard ? Est-ce que ça fonctionne ?

Je souhaiterai en offrir à ma mère qui est stressée et à des troubles du sommeil, pour Noël. Mais je suis très sceptique au sujet des huiles essentielles et tout ce qui s'y rapporte, donc je doute un peu de leur efficacité :erf:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4505591 a dit :
kiki;4505582 a dit :
Bonjour :snowman:

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les fleurs de Bach par hasard ? Est-ce que ça fonctionne ?

Je souhaiterai en offrir à ma mère qui est stressée et à des troubles du sommeil, pour Noël. Mais je suis très sceptique au sujet des huiles essentielles et tout ce qui s'y rapporte, donc je doute un peu de leur efficacité :erf:

Déjà huiles essentielles et Fleurs de Bach n'ont absolument rien à voir, mais vraiment :shifty:.
La méthode d'extraction n'est pas la même, et les HE ont des molécules actives qui peuvent soigner certains maux (cela a été scientifiquement prouvé).
Les Fleurs de Bach n'ont aucune molécule active, elles ne soignent pas des symptômes mais elles sont un outil qui nous aide à comprendre et à modifier nos comportements et nos états d'esprits (qui peuvent parfois causer certains maux (l'insomnie par exemple)).
Merci pour les précisions :happy:
Je ne suis vraiment pas convaincue, j'ai l'impression que les résultats tiennent plus de l'effet Placebo qu'autre chose mais je vais continuer à creuser mes recherches au sujet de ces fameux "élixirs" !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'en ai fini avec ce cours ! :happy:

Bon programme de la journée/aprèm : ranger et nettoyer puis réviser/commencer le dossier.
Je dois me reprendre un peu en main là car avec les derniers évènements et les gros stress des cours, tout part en cacahuètes surtout niveau alimentation :shifty:...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je crois que je vais laisser tomber l'idée de me réfugier sur un autre site: l'informaticien fait de gros efforts pour ne pas se laisser aller à sa mauvaise humeur et me décharger au maximum du standard.

Du coup à midi je file faire le plein de ma voiture (si je veux pouvoir rentrer ce soir, c'est mieux), me chercher mon MacDo du mercredi (:cretin:), idéalement je mange tranquillement dans mon bureau et je remonte dans l'open space :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes