Vous voulez tester un régime efficace et rapide ?!
Essayez l'opération des dents de sagesse !
Sans rire, j'ai rien mangé depuis lundi matin...
Essayez l'opération des dents de sagesse !
Sans rire, j'ai rien mangé depuis lundi matin...
)des messages: check !

Oui à nocibé j'ai 25%adage;4505493 a dit :Alors mon frère il porte le dernier Prada, mais il aime bien l'avant-dernier et en un "peu" plus abordable y a One Million qu'il a porté égalementluisiana;4505454 a dit :Hm oui pourquoi pas mais je sais pas si ma bourse suivraadage;4505452 a dit :Un parfum ?luisiana;4505428 a dit :Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ?![]()
(enfin présentement ma référence c'est mon frère)
Tu as acheté lequel à ton frère ?
Tu peux lui prendre le premier format 30ml ou 35 ml et en ce moment la plupart des parfumeries font des réductions de 20 à 25%.
C'est très personnel comme cadeau en tous cas
Et sinon tu peux regarder du coté des spectacles même si ça peut monter vite si tu prends une place pour toi, ou s'il aime le foot/le rugby ou tout autre sport des places pour un match?

euki;4505469 a dit :luisiana;4505449 a dit :Il me soupçonnerait trop vite si je le quitte juste avant et que je le reprends juste après tu crois ?euki;4505431 a dit :luisiana;4505428 a dit :Il faut vraiment que je trouve un deuxième cadeau pour l'Homme.. Un jeu vidéo ? (mon dieu le prix des jeux xbox one) Un vêtement ? (déjà offert à la saint valentin )
C'est compliqué les mecs
Qu'est que vous offrez à vos hommes vous ?![]()
Je me débrouille pour être toujours célibataire à noël![]()
![]()
Il va falloir la jouer subtile !!![]()

.
.

Merci pour les précisionstecumseh-sparrow-spivet;4505591 a dit :kiki;4505582 a dit :Bonjour
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les fleurs de Bach par hasard ? Est-ce que ça fonctionne ?
Je souhaiterai en offrir à ma mère qui est stressée et à des troubles du sommeil, pour Noël. Mais je suis très sceptique au sujet des huiles essentielles et tout ce qui s'y rapporte, donc je doute un peu de leur efficacité![]()
Déjà huiles essentielles et Fleurs de Bach n'ont absolument rien à voir, mais vraiment.
La méthode d'extraction n'est pas la même, et les HE ont des molécules actives qui peuvent soigner certains maux (cela a été scientifiquement prouvé).
Les Fleurs de Bach n'ont aucune molécule active, elles ne soignent pas des symptômes mais elles sont un outil qui nous aide à comprendre et à modifier nos comportements et nos états d'esprits (qui peuvent parfois causer certains maux (l'insomnie par exemple)).

...
), idéalement je mange tranquillement dans mon bureau et je remonte dans l'open space 
euki;4505520 a dit :ally-darling;4505515 a dit :J'ai filé mon collant![]()
à qui ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.