En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2013
1
1
154
Comme un léger point commun, non ?

1525483_774749179218656_1613769761_n.jpg

Pièces jointes

• pointscommun.jpg
    pointscommun.jpg
    98 KB · Affichages : 1
23 Octobre 2013
276
225
444
J'ai enfin fini mon dossier, je suis liiiibre :cucul:

Après avoir passé une heure à corriger les fautes du dossier (non mais c'est dingue comme ils ne prêtent aucune attention à leur orthographe, j'ai les yeux qui piquent maintenant :goth:)
Petit exemple : "aujourd’hui l’alcoolisme se détermine en fonction de la dépendance d’un individus, bien que ces critère soit clairement décrit par l’OMS, l’héritage culturel qui donne une place important à la consomation de vodka  modifierai la sensation de dépendance, Celle-ci serait donc détecter a un degré plus élevé d’alcoolisme." 

:facepalm:

Dernière édition :
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
seadrop;4513464 a dit :
Cette nouvelle semaine commence avec le facteur qui passe beaucoup plus tôt que d'habitude et le 107 de rimmel dans ma boite aux lettres !

Je la sens bien cette semaine ! :renne:

Aaaaah chanceuse ! Il est épuisé partouuuut, je ne peux pas mettre la main dessus !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aujourd'hui on a été dans les bureaux importants pour avoir des informations par rapport à mon travail.
On était très impressionnés, on s'est retrouvés dans le hall de la tour, tout était très chic, comme dans les films où t'as plein d'hommes en costumes et de femmes bien habillées qui vont travailler.
C'était au 51eme étage, l'ascenseur allait tellement vite qu'on a eu nos oreilles qui se sont bouchées (on a chronométrés, ascenseur a mis 30 secondes pour aller du zéro au 51eme étage)
On s'est retrouvé avec deux hommes très bien habillés dans l'ascenceur, et nous on tait en short/tong :yawn:

Bref, j'ai eu les informations que je voulais, je suis démoralisée, ça va être tellement long et couter tellement cher ....

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je dois emmener mon ordinateur à la fnac pour le faire réparer, est-ce que vous croyez que je dois supprimer tout ce qu'il y a dessus (photos, documents) ?

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
mrspopsicle;4513553 a dit :
lorka;4513538 a dit :
Aaaaah chanceuse ! Il est épuisé partouuuut, je ne peux pas mettre la main dessus !
Il est dispo sur feelunique, au cas où.

Oh, merci pour l'info ! :fleur: J'attends de voir si personne ne me l'offre à Noël ou si je reçois le Diva de MAC (qui lui ressemble et qui ferait doublon). Sinon, je le commanderai ! :happy:

(Oui, j'ai tellement parlé du Diva de MAC à ma belle-mère que je mise de grands espoirs hahaha)

Cela fait plus d'une semaine que je nique mon rythme alimentaire. GG Madness.
Et puis tant que je suis lancée, hein, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin... :facepalm:

C'est l'heure d'aller à l'école, je vais au moins acheter un sachet de clémentines en rentrant (parce que c'est bon et pour me donner bonne conscience).

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon appartement est tout propre, mes finances vont enfin commencer à s'arranger un peu si tout va bien, mon chéri revient mercredi soir, et c'est bientôt noël.
Alors certes à côté je suis totalement dans la merde pour mes exams de cette semaine, notamment celui d'aujourd'hui, mais peu importe, rien n'entachera ma bonne humeur (au moins pour cette semaine !) :d

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Y en a parmi vous qui se sont faites pigeonner par France Loisir? :stare: ... Non mais c'est quand même grave trop l'arnaque ce truc, ils te harcèlent pour que tu achètes des livres, sauf qu'ils ont absolument que des bouquins pourris à te proposer. Même un grand classique tel que Les Misérables n'est pas dispo.

On fait comment pour s'en débarrasser, qu'ils oublient à jamais mon nom et mon adresse???? :non: :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes