En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@astrolabe : je suis comme toi. Si ça ne me plaît pas, je ne me force pas. L'argent ne peut pas tout motiver dans la vie. Tu passes le plus clair de ton temps au taf, c'est le minimum de s'y sentir bien et stimulée. Ce n'est pas le cas pour toi, alors n'y reste pas.

Sinon je venais dire que j'ai reçu un virement de mon taf. Je sais pas d'où ça sort mais ça fait du bien. Mon découvert est tout à coup beaucoup moins violent :d.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Salut les copines! :happy:

Je reviens traîner un peu ici, j'ai un peu plus de temps cette semaine! :paillettes:

@Astrolabe  : Tu n'as pas besoin de te justifier, si tu n'as pas envie de prolonger, tu refuses, point. Ils ne vont pas te demander des explications sur le pourquoi du comment, tu peux simplement leur dire que tu es très honorée qu'ils t'aient fait cette proposition, mais que ce ne sera pas possible pour toi (éventuellement dire que tu avais d'autres choses de prévues avant ton départ à l'étranger, mais vraiment, ça n'en vaut pas la peine.)
Ah ben @Calliopée  a fait une très chouette réponse/un très chouette conseil! :top:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca y est, lundi est arrivé. C'est LA semaine du semestre avec les partiels des deux majeures et de la remise du dossier de recherches... Horrible.

tumblr_inline_mkqp5ybZxy1qz4rgp_large.gif

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Good morniiiing :happy:

Et là liste du jour est :
[ul]
[li]étendre la lessive[/li]
[li]repasser[/li]
[li]fignoler mes LM et les envoyer une bonne fois pour toute[/li]
[li]chercher des offres d'emploi[/li]
[li]laver mes cheveux[/li]
[/ul]

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai trop la flemme de travailler :facepalm:
Finalement je prefère avoir cours, ça rythme mes journées.

To DO:boxing: (je m'auto menace)

• Dissertation (sujet de merde :gonk:  )
• Partir à la piscine en courant à 11h30 et y rester 12h à 13h :joy: Rentrer en courant...
• Manger
• Faire les Tests psychotechniques
• Faire des fiches de CG

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
calliopee;4513443 a dit :
Bonjour :caprice:

@astrolabe, dis simplement la vérité : ce travail ne t'épanouit pas et tu préfères arrêter là avant que ça ne se répercute sur la qualité de ton travail (bon, c'est une vérité un peu améliorée :cretin:) :fleur:

@essence-fugace @flashforward (j'espère que les citations vont marcher)

Déjà, merci pour vos réponses qui me rassurent...

Oui vous avez raison, en théorie je n'ai pas besoin de me justifier. Mais je m'entends extrêmement bien avec mon chef, "plus" qu'avec un chef normal je dirai (du genre à pouvoir m'envoyer "bon vidage" quand je lui dis que je peux pas venir parce que j'ai la gasto :cretin:). De plus, je lui ai déjà dit "oui" sur le principe de continuer, c'est pour cela que j'ai besoin d'une "justification" pour ne pas trop le blesser et ne pas remettre en cause tous les efforts qu'il a fait pour que je reste.

Bien sur, je n'ai rien signé, je ne suis juridiquement tenue à rien du tout. Mais je me sens un peu mal de le planter.

En parallèle, je viens d'appeler mon boulot du week-end pour leur demander une augmentation de mon contrat (un 35h, donc, ou dans ces eaux là). Ils m'ont dit qu'ils allaient voir mais qu'ils auraient surement besoin de monde et que l'on verrait ça ce week-end. Je ne me fais pas trop de souci vis à vis de ça, je bosse bien, je suis très polyvalente et très appréciée par l'équipe donc y a pas trop de risque pour que je me prenne une veste.

Parfois je me dis que je suis pas normale à préférer un boulot pas qualifiée (hôtesse d'accueil en l’occurrence) à un poste pépère au siège d'un gros groupe mais là je sature d'être assise à mon bureau toute la journée. J'ai besoin de terrain, de concret, pas d'enculer des mouches à longueur de temps. J'aime l'argent mais pas au point de me ruiner la santé pour ça.

(ne pas citer)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Mon pull Arctic Monkeys arrive la semaine prochaine mais j'ai tellement envie de le porter maintenant :dowant:.
Du coup j'attends le sms de ma mère pour me dire qu'il est arrivé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris qu'une soupe instantanée pour ce midi alors que j'avais déjà l'estomac qui gargouillait ce matin à 8h :facepalm:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes