Rolala j'ai un ami, il avait un coup de coeur très très fort pour une fille venue en erasmus dans sa ville et elle vient de repartir dans son pays à des milliers de km.
Il est vraiment mal là et elle vient de lui envoyer un SMS en lui disant qu'elle avait laissé un sac dans sa chambre. Il a été voir ce que c'était, elle lui a laissé une écharpe, un cadeau et un long texte avec une photo... Je trouve ça tellement mignon
J'espère vraiment qu'ils vont se revoir un jour...
Il est vraiment mal là et elle vient de lui envoyer un SMS en lui disant qu'elle avait laissé un sac dans sa chambre. Il a été voir ce que c'était, elle lui a laissé une écharpe, un cadeau et un long texte avec une photo... Je trouve ça tellement mignon

J'espère vraiment qu'ils vont se revoir un jour...

Je sais très bien de quoi tu parles, j'en ai même deux mais je ne me souviens pas du nom.
)
).

le plus dur est fait, il ne reste plus qu'à poursuivre tous ces objectifs et de les mener à bout maintenant !
)
C'est qu'il y a pas mal de fans d'indochine qui sont aussi fans de Skip The Use (et de Shaka Ponk) donc je me posais la question. Et dans la fille d'attente la personne en question donnait des conseilles à une fille qui était en train de devenir végétarienne donc voilà.

)