Je me sens vraiment super moche en ce moment
. Normalement je n'ai pas d'avis particulier sur mon physique, positif ou négatif (je sais que je ne suis ni très moche ni très belle quoi, en temps normal je me situe à peu près au milieu) - mais ces derniers jours (et particulièrement aujourd'hui), je me trouve vraiment ratée
. Je ne suis pas en train de me lamenter (c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose
), mais j'aimerais bien que cette sensation passe rapidos quand même
.
Je suis allée dîner chez ma mère sinon ce soir, c'était cool. Elle était partie quelques jours à Munich et elle m'a rapporté un magnet en cadeau, pour mettre sur mon frigo
. Je dois me coucher bientôt là, parce que je me suis motivée pour aller courir demain matin avant mes cours, mais en fait j'ai super peur de faire un cauchemar dans le même genre que celui que j'ai fait la nuit dernière
(j'étais poursuivie par des nazis dans le jardin du Luxembourg, et comme une bouffonne j'essayais de grimper sur les grilles pour leur échapper - mon inconscient n'est pas très fut-fut
-, mais ça a duré longtemps et ce n'était vraiment pas agréable
). De toute façon, j'ai passé une journée un peu bizarre, je commence à en avoir un peu marre du système de la fac et de mes journées à trous où je bosse chez moi en solo, j'ai hâte que ça se termine. En même temps, comme je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, le sujet est un peu stressant quand même. Et je ne travaille pas assez en plus, autre sujet de stress. D'un autre côté, aujourd'hui il a fait beau, et je me suis confrontée à un truc auquel j'avais hyper peur de me confronter, et ça s'est bien passé (et je suis franchement vraiment fière de moi pour ça, j'ai l'impression d'avoir bien géré quelque chose là
). Bref, ce post part dans tous les sens alors qu'au début je voulais juste dire que je me sentais moche
. Et je viens de me relire et il pue un peu la déprime quand même
. Pardon
.