marquis-de-sade;4714076 a dit :Hier, j'ai eu le premier partiel du deuxième semestre. J'ai eu les résultats aujourd'hui, je commence donc avec un 18
(Alors que j'ai à peine relu le week-end d'avant...)
pimpanela;4714081 a dit :marquis-de-sade;4714076 a dit :Hier, j'ai eu le premier partiel du deuxième semestre. J'ai eu les résultats aujourd'hui, je commence donc avec un 18
A la place de tes amis, j'aurais été dégoûtée![]()
marquis-de-sade;4714093 a dit :pimpanela;4714081 a dit :marquis-de-sade;4714076 a dit :Hier, j'ai eu le premier partiel du deuxième semestre. J'ai eu les résultats aujourd'hui, je commence donc avec un 18
C'est rare que j'aie de si bonnes notes quand même, mais souvent j'ai aux alentours des leurs ouais, alors que je bosse pas tant que ça.
C'est pour ça que quand je lis "pour réussir, il faut absolument travailler", pour mon cas ça me fait rire doux, mais doux !![]()
maple296;4714116 a dit :Tiens, je ne vous ai pas raconté l'évènement WTF dans ma tête du jour
J'étais en train de rouler en voiture dans une ville +- campagnarde. Sur ma droite, un champs qui longe la route. Je vois au loin de ce champs (et toujours au bords de la route donc) des trucs bruns.
Ni une ni deux, ma tête me dit "Eh mais, on dirait des lions !".
Puis je me raisonne : "Mais comment ça se fait ? Sûrement un cirque pas loin."
Je continue de m'approcher en voiture "Oui, ce sont bien des lions".
Et puis la voiture arrive au niveau des lions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pimpanela;4714102 a dit :marquis-de-sade;4714093 a dit :pimpanela;4714081 a dit :marquis-de-sade;4714076 a dit :Hier, j'ai eu le premier partiel du deuxième semestre. J'ai eu les résultats aujourd'hui, je commence donc avec un 18
C'est rare que j'aie de si bonnes notes quand même, mais souvent j'ai aux alentours des leurs ouais, alors que je bosse pas tant que ça.
C'est pour ça que quand je lis "pour réussir, il faut absolument travailler", pour mon cas ça me fait rire doux, mais doux !![]()
T'as bien de la chanceÇa doit être terriblement énervant pour ceux de ta promo et pour ceux qui bossent et qui ont des mauvaises notes. Tu dois avoir des ennemis
Mais en même temps peut être que t'es nulle en danse alors que eux sont des pros![]()
alanabloom;4714095 a dit :Je me paye le luxe d'aller chez l'ostéo tout en sachant que je ne serai à priori pas remboursée (coucou le refus de la mutuelle ya 6 mois)..
Mais, j'en ai tellement besoin, une semaine que j'en rêve jour et nuit. J'ai tellement hâte de ressortir apaisée.