En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
nepsie;4714122 a dit :
(moi-même parfois quand je pense au mien j'ai des frissons dans les doigts de pieds !).

Aaaaaaaaaaaaaaaaah :halp:

nepsie;4714122 a dit :
Mais sinon effectivement, le cocktail d'hormones c'est pas très très enthousiasmant non plus, et les réactions sur ton corps valent peut-être pas le coup !
Oui c'est ce que je me dis, je trouve ça trop "instable" pour moi :neutral:
Et je sais pas trop non plus ce qu'il existe en non-hormonal, je sais qu'il y a les spermicides et des pilules qui agissent sur la glaire cervicale (:sick2:), mais je trouve ça un peu "bricolo du dimanche" :dunno:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je viens de regarder les locations de grandes maisons avec jardin disponible en France, ça fait rêver :chat:
Peut être un jour l'une d'elles sera à moi... :rire:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
tardigrade;4714130 a dit :
@jolheen  tu peux aller voir un médecin / gynéco / sage-femme compréhensif ? Ou le CPEF ou planning familial le plus proche ?
Ouais ce serait la solution, mais je me méfie un peu de l'opinion perso de ces gens qui influe des fois un peu trop sur leurs conseils (cf. ma gynéco qui me jurait ses grands dieux qu'il était impossible que ce soit la pilule qui me rendre déprimée :clap:)
Le patch ou l'implant, c'est des hormones en continu si j'ai bien compris, donc je pense que c'est pas trop pour moi :sad:

Z

Zaïre

Guest
Ok. Il y a des gens qui marchent sur mon toit comme s'ils allaient danser sur le Pont d'Avignon. :oo:
Mon appartement est mansardé, et mon pc donne pile sur le Velux, du coup, je vois des postérieurs :hello: :cucul:

(Non mais ça me gêne un peu cette affaire, j'aime bien me curer le nez et gueuler du Linkin Park quand je bosse moi. :hesite:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai pas fait ma chambre, devinez pourquoi ? :bomb:

Le bureau du logement vient d'appeler mon copain. On n'avait plus de nouvelles depuis deux semaines, quand on avait donné les derniers papiers pour compléter le dossier. "S'il manque quelque chose on vous appelle demain" : pas de nouvelle bonne nouvelle ?

NON

Ils viennent d'appeler et il leur faut :
- attestation sur l'honneur comme quoi mon père me verse une pension alimentaire
- attestation sur l'honneur comme quoi je perçois une pension alimentaire
- attestation de salaire de mon copain

Pour là maintenant tout de suite.

Mon père est au travail bordel ! :bomb: Mon copain aussi ! Et faut qu'il coure à la préfecture pour avoir son attestation ! GGRRRR

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai pas réussi à me motiver à travailler aujourd'hui, j'ai une sorte de perte de confiance en moi que je n'ai jamais eu à ce point en ce qui concerne l’obtention de cette licence en particulier.
Il faudrait que je me dise que cette licence est comme toute autre licence, en travaillant on peut l'avoir. Mais comme c'est un enseignement à distance, je n'ai pas toutes les chances de mon côté pour l'avoir. Je n'ai jamais eu de prof, je n'ai jamais eu de cours, de conseils... Je suis un peu voué à moi même.

Demain faut vraiment que je m'y mette.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je suis bien arrivée à la BU, et justement c'est pile au moment où je m'installe confortablement sur une table, que je branche mon PC, que je m'aperçois que j'ai oublié le bouquin de marketing qui m'est essentiel pour ficher mon cours. :lol:

Y'a comme une couille dans l'paté là nan ? Je crois que le ciel essaie de me dire quelque chose :lunette:

Tant pis, je vais rédiger mon essai de japonais pour lequel j'ai déjà trois semaines de retard, donc 3% en moins sur la note, génial :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon mon mignon gallois aux yeux noirs ne m'a pas recontacté alors qu'on était censés se voir aujourd'hui. J'le prends trop mal.
Mon bestie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lol:
C'est pas comme si ça faisait la troisième fois qu'il repoussait hein...

Bon, de toute façon je suis pas épilée, alors c'est peut-être un tant pis pour un tant mieux :coucou les vieilles expressions :lunette::

Quand après deux mois d'1h30 de sport quotidien au Gym il me reverra méga bonnasse dans la rue par hasard, il va pleurer sa mère HAHAHAHAHAHA.

*s'en va, riant tel une possédée*

A

Arpège_

Guest
Je viens de remarquer que ma signature ne s'affiche plus, bizarre, j'ai rien touché pourtant. :hesite:
Cette journée est longue, longue longue... Et j'avais prévue d'aller travailler à la bpi après les cours mais c'est fermé le mardi.

*Soupire. Ma vie est passionnante. :lol:

I

Illusions

Guest
Je n'aime pas me sentir pas bien :sad: .
Bon dans deux heures environ je dois partir à mon atelier d'écriture et je veux un carnet :facepalm: .

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je viens de faire un beau mail : "veuillez trouver ci joint blablabla cordialement" pour le bureau du logement...

La dame me répond...

J'avais oublié les pièces jointes :crying:

O

Orion.

Guest
Oh putaing j'ai presque fini mon CV. PRESQUE.

Il me manque juste "l'en tête", sauf que je sais pas du tout quoi mettre :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes