En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
En gros il me dit que sans lui, je passerais pour une salope auprès des autres. :lol::facepalm:

Slut-shaming much.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rainbow-dash J'ai pas trop suivi mais... Il m'a pas l'air très cool ce gars :erf:

R

rainbow-dash

Guest
hawley;4725180 a dit :
@rainbow-dash J'ai pas trop suivi mais... Il m'a pas l'air très cool ce gars :erf:

C'est mon copain, ou mon futur-ex-copain (:cretin:) qui est en train de me dire qu'il veut rompre. Et qu'il ne m'aime qu'en tant qu'amie et que s'il restait (ça fait à peut près deux ans que nous sommes ensemble) c'était juste pour me protéger (mais de quoi ?) et pour ne pas que je me transforme en salope :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rainbow-dash C'est un peu le point qui me fait tiquer en fait, je comprends pas où il veut en venir avec ça :goth:

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
tessy;4725163 a dit :
rabbit-heart;4725133 a dit :
Je suis en train de me casser la tête pour m'inscrire au Bafa :mur:
Sinon tu appelles direct ton organisme de formation, ils ont l'habitude.
Tu le passes où?

Félicitation en tout cas de te lancer là-dedans! :paillettes:

Oh merci :puppyeyes:
Je le passe dans un trou perdu du Pas de Calais, avec les Foyers Ruraux 59/62 :) Oui il y a un numéro que j'ai déniché, je vais appeler demain. Mais une amie m'a dit que quand elle s'était renseignée ils prévoyaient d'arrêter cette aide, donc si ça se trouve je fais complètement fausse route :/
Il y a une autre aide à laquelle je peux pourvoir grâce à la région ("Coup de Pouce", au cas où où quelqu'un connaîtrait), mais je ne trouve aucune fiche d'inscription, ils disent que c'est à remplir auprès de l'organisme de formation mais toujours pareil, à renvoyer avant le stage :annoyed:

R

rainbow-dash

Guest
@Hawley Moi non plus je ne comprends pas :dunno: Il est en train de me dire qu'il n'aime pas faire de mal aux gens. Sortez les violons :goth::facepalm:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@rainbow-dash: eh ben pour le coup, j'ai l'impression que lui n'a pas besoin de toi pour passer pour un gros con... non?
Certes, y'a peut-être aussi une part "quand on est en colère on dit des trucs qu'on ne pense pas", mais ça justifie pas tout...

____

Je me lance dans l'atelier de broderie, aka réussir à pondre dix pages de rapport de stage. Le problème étant que j'ai un esprit trop synthétique; alors c'était bien pratique quand, à l'école primaire, j'étais la seule à avoir compris le sens du mot "résumé" et que ça n'inclue pas "préciser la couleur du mouchoir de poche du figurant", mais quand il faut pondre dix pages, j'y arrive pas. Là, j'ai réussi à vous expliquer en un paragraphe la crise de l'enseignement et la situation linguistique en Ukraine. Ce qui est une belle performance, mais ça aurait du tenir deux pages minimum. :hesite:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
J'ai passé une journée de merde, mais ça allait un peu mieux j'ai eu ma maman au téléphone :jv:
Et là, je viens de recevoir un mail :goth: Je bosse sur un projet d'affiche pour une asso. Le photographe me file que des photos très mal retouchées. Et il va critiquer mon travail à la meuf de l'asso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il enchaine avec pleins de "conseils" de merde, il me critique à mort :bomb:
Le mec ne sait pas retoucher une photo, d'ailleurs, il retouche ses photos pour cacher les défauts et il se permet de venir dire ça sur mon travail ?

Heureusement, la meuf de l'asso est super cool, elle m'a transmis le mail pour savoir ce que j'en pense, et pour que je sois au courant.
Mais il m'a coupé l'appétit, je suis trop mal, je sais pas si je dois hurler ou pleurer :annoyed:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tessy Tu peux essayer de prendre point par point les choses que tu affirmes, et lancer un "pourquoi ?" dessus, ça peut aider à développer les choses ! En général partir du principe que la personne en face ne sait pas de quoi on parle (même si c'est pas le cas), ça aide à broder.

R

rainbow-dash

Guest
@HakunaDrey J'essaye mais ça fait tellement longtemps. Il reste à chaque fois que je lui laisse l'opportunité de partir. Je ne comprends pas :goth: C'est vrai que j'ai de plus en plus l'impression que je serais mieux sans lui, ça se dessine petit à petit, et merci :fleur:

@xMonochrome J'ai toujours une photo de profil sur Twitter un peu suggestive (mais pas nue, hein :cretin:)(parce que j'aime bien et c'est rigolo) et bref selon lui s'il reste c'est juste pour m'empêcher de montrer plus que ce que je ne montre déjà. Mais en restant ça me blesse tellement :goth:

@Tessy Non mais il me dit des choses différentes à chaque fois et clairement ça m'épuise. Je l'aime beaucoup, vraiment, mais la manière dont il agit avec moi m'énerve de plus en plus :erf:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rainbow-dash;4725186 a dit :
hawley;4725180 a dit :

C'est mon copain, ou mon futur-ex-copain (:cretin:) qui est en train de me dire qu'il veut rompre. Et qu'il ne m'aime qu'en tant qu'amie et que s'il restait (ça fait à peut près deux ans que nous sommes ensemble) c'était juste pour me protéger (mais de quoi ?) et pour ne pas que je me transforme en salope :lol:

Donc en gros tu devrais le remercier parce qu'il t'a soit-disant fait une "faveur" ? :lol:
Non mais caca dans sa face, vire le u___u !
ça prouve vraiment le peu d'estime qu'il a pour toi, et c'est vraiment méchant :mad:

Tiens, moi aussi, je vais me mettre en couple avec mon ami parce que je trouve qu'il saute beaucoup trop de filles en ce moment, ça pourrait nuire à sa réputation ! Non mais, je fais ça pour son propre bien ! :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
xmonochrome;4725203 a dit :
rainbow-dash;4725186 a dit :
hawley;4725180 a dit :

(ou alors y'a trop de filles bien avec des losers :drama: ) (no offence)

Je pense que c'est plutôt ça. :lunette:

@Rainbow Dash   : Quel qu’en soit la cause, je ne comprends pas comment il peut te sortir des trucs pareils. On dirait qu'en te quittant, il veut te montrer à quel point il n'a eu que le bon/beau rôle dans la relation genre il était là pour te protéger. :stare: T'es une grande fille, t'as pas besoin d'être protégée, t'es juste toi et ce n'est pas si mal !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes