En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Il continue sur le fait que coucher le premier soir c'est être une salope.

Et quand je lui ai fait remarquer que je lui avais montré mes seins dès les premiers soirs il m'a dit "et je n'ai pas dit que c'était bien". Enfin en attendant, ça avait plutôt l'air de lui plaire. :goth:

Il me dit aussi que je n'avais pas à espérer à chaque fois. Et que s'il m'appelait "ma chérie" ou "mon amour" c'était juste parce que je suis son amie. Ah j'appelle souvent mes amis comme ça :lol:

Il se met à rejetter la faute sur moi en disant qu'il m'appelait comme ça, mais que je savais très bien qu'il n'éprouvait rien pour moi.

Quel connard, j'ai tellement envie de le frapper :mur:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
shinypony;4725297 a dit :
matie;4725272 a dit :
J'aurais du mal à le larguer vu qu'il n'existe pas :yawn:
Je... :facepalm:

:yawn: Désolée, Rainbow Dash a le même Pony que toi en ava, j'ai fait l'amalgame :cretin: :lunette:

Je la refais :

@Rainbow Dash ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?

Juste... Fuis-le, et largue le comme un caca, c'est tout ce qu'il mérite. Tu n'as à faire pitié à personne, surtout pas à ce genre de types.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'aimerai bien proposer à mon ex de se faire un week end ensemble quelque part en Normandie. :winky:

Mais bon, il faut que ce radin accepte aussi. :hesite:

R

rainbow-dash

Guest
matie;4725305 a dit :
matie;4725272 a dit :

:yawn: Désolée, Rainbow Dash a le même Pony que toi en ava, j'ai fait l'amalgame :cretin: :lunette:

Je la refais :

@Rainbow Dash  ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?

Juste... Fuis-le, et largue le comme un caca, c'est tout ce qu'il mérite. Tu n'as à faire pitié à personne, surtout pas à ce genre de types.

Le fou-rire, pardon :yawn:

T'es allée vite pour le cerner (en vrai je ne connaissais pas les symptômes au début). Mais oui c'est exactement ça et il est très dépressif et bipolaire aussi. Le combo de rêve :goth:

Il a essayé de me couper de mon entourage mais il n'y est pas arrivé...

xmonochrome;4725307 a dit :
rainbow-dash;4725298 a dit :
Il me dit aussi que je n'avais pas à espérer à chaque fois. Et que s'il m'appelait "ma chérie" ou "mon amour" c'était juste parce que je suis son amie. Ah j'appelle souvent mes amis comme ça :lol:

Désolée de te demander ça mais... vous étiez ensemble ou des Plans Q ?
Parce que là c'est carrément un déni de relation... :erf:

Il a l'air de craindre grave :stare:

Je pense que nous étions ensemble, même si c'était à distance et virtuel et qu'il le niait un peu :shifty:

Oui, maintenant que tu le dis c'est totalement vrai :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Jme sens pas tiptop au boulot en ce moment... J'ai besoin de relations et j'ai l'impression que toutes mes copines s'éloignent de moi. Je me sens seule quoi et les journées me paraissent longues. Heureusement que je retrouve mon chéri après et qu'on fait les fous :cretin:

Mais serieux, j'ai tellement été habituée à des amitiés fusionnelles, j'ai beaucoup perdu, j'ai l'impression que je retrouverais jamais ça, une âme soeur en amitié.

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
nunnally;4725310 a dit :
@Rainbow Dash   Il dit ça pour te faire du mal, je sais pas s'il pense tout ça. Genre qu'il ne t'aime pas, on reste pas aussi longtemps avec quelqu'un quand on l'aime seulement comme ami, surtout que ça ferme les possibilités pour autre chose.

Après je dis pas ça pour que tu sois plus indulgente envers lui (c'est clairement un gros con pour dire des trucs pareils :oo: )mais faut pas que tu le laisse te blesser :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me dit à chaque fois qu'il me dit ça pour me faire du mal en plus c'est tellement illogique :goth:

J'avais pensé ça à un moment mais non, c'est juste pas possible :lol:

Mais merci, j'essaye de faire de mon mieux :supermad: <3

R

rainbow-dash

Guest
Donc là, je viens de passer de "salope" à "bonnasse". Mais oui, bien sûr :hesite:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rainbow-dash;4725317 a dit :
matie;4725305 a dit :
matie;4725272 a dit :

Je la refais :

@Rainbow Dash   ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?

Le fou-rire, pardon :yawn:

T'es allée vite pour le cerner (en vrai je ne connaissais pas les symptômes au début). Mais oui c'est exactement ça et il est très dépressif et bipolaire aussi. Le combo de rêve :goth:

Il a essayé de me couper de mon entourage mais il n'y est pas arrivé...

xmonochrome;4725307 a dit :
rainbow-dash;4725298 a dit :

Désolée de te demander ça mais... vous étiez ensemble ou des Plans Q ?
Parce que là c'est carrément un déni de relation... :erf:

Il a l'air de craindre grave :stare:

Je pense que nous étions ensemble, même si c'était à distance et virtuel et qu'il le niait un peu :shifty:

Oui, maintenant que tu le dis c'est totalement vrai :cretin:

J'ai bien lu ce que t'avais répondu à tout le monde, mais c'est net...

Franchement, fuis. Le plus vite possible. Sans explications ni justifications. Il te traitera toujours comme une sous-merde, peu importe ce qu'il essaiera de te dire pour t' "adoucir" après ("c'est pour ton bien" "pleure pas" "moi je serais là pour toi et je te rends service").
Car il a tout simplement un problème dans sa tête, et plutôt que de se détruire lui-même, il détruira tout ceux qu'il a autour de lui, et il ne comprendra jamais quel est son problème, et quand bien même on lui explique un jour, il pourra très difficilement y faire quelque chose.

Quand bien même tu aurais des sentiments pour lui, il ne te donnera jamais mieux que ce que tu viens de nous raconter, et non, tu ne pourras pas le "changer".

Il faut que tu te mettes dans la tête que tu mérites bien mieux que ça, et j'espère qu'il n'a pas trop détruit ta confiance en toi :red:...

Je suis désolée si ça fait donneuse de leçons, mais j'ai vu/entendu trop d'histoires comme ça, et ça se termine toujours mal...
Profite du fait que tu aies encore ton entourage et tes amis pour t'en débarrasser, tu n'as pas besoin de lui pour exister !

:calin:

25 Juin 2010
412
377
2 254
Je viens de passer deux bonnes heures à chercher un putain de dictionnaire hors ligne allemand italien gratuit (bah oui je suis fauchée, et j'ai pas envie d'investir dans quelque chose que je ne réutiliserai surement pas :d) pour mon épreuve de traduction de mardi et je l'ai enfin trouvé ! :supermad:

Reste plus qu'à commencer à réviser, traduire les mots d'italien que je ne connais pas, imprimer les listes de vocabulaires, et régler l'administratif.
Comment ça je m'y prends tard ? :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
matie;4725272 a dit :
@ShinyPony   ... Il aurait pas une légère tendance à la perversion narcissique ton copain ? Y'a plusieurs critères qui se recoupent quand même :/... Est-ce qu'il essaie de te couper de ton entourage ?

MAIS ENFIN ! PUISQU'ON TE DIT DE LE LARGUER ! ON S'EN FICHE QU'IL N'EXISTE PAS, TU LE LARGUES, POINT ! :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Rainbow Dash : On dirait (un peu) mon ex. :hesite: Vraiment je pense que tu perds ton temps à l'écouter. Une mad'z m'avait conseillé de couper les ponts avec mon ex, franchement je ne la remercierais jamais assez de ce précieux conseil. Toute l'énergie que je gaspillais à être frustrée, énervée, triste ou à chercher des réponses... Pendant que lui était tout content de se valoriser en me rabaissant. Franchement ils n'en valent pas la peine. Je trouve ça horrible qu'une autre personne puisse nous mettre mal comme ça. ça n'en vaut pas la peine.

Bref pardon je m'égare. Arrête ça. Tu perds ton temps et ton énergie, cette personne ne sait pas ce qu'il veut, il n'a pas à te blesser comme ça. Je suis sûre que tu as de véritables amis dans ton entourage, et je suis prête à parier qu'ils ne diraient jamais de telles choses. S'il a un problème, qu'il le règle tout seul sans te blesser au passage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes