En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@fiel : Je crois que tu vas être obligée de nous inviter à ta soirée si tu fais ce genre de jeu :cretin:

R

rainbow-dash

Guest
:hesite:

Donc mon ex-tout-frais vient de liker ma photo de profil sur Facebook. Bien, bien, bien :hesite:

C'est quoi ton problème ? Tu veux mourir ? :lunette:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai une crève phénomenal, c'est un scandale. J'avais prévu d'aller à Primark ( au Qwartz à Villeneuve la Garenne) vendredi mais je crois que Lundi sera plus appropriée. :ill:

Je dors tout le temps j'ai même pas la foi d'aller faire ma lessive ni de ranger mon appartement.
Je suis une loque et je déteste ça. :goth:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Rainbow Dash En plus d'être fan de tes posts à chaque fois je suis :puppyeyes: devant ton avatar!

Bon sinon pour faire un post un peu plus utile, j'ai pas pris part à la conversation de ton ex hier mais je voulais dire que c'est un gros nul et que s'il te reproche d'avoir, entre autre, couché avec lui le premier soir bah je dis que pour coucher il faut être deux d'abord! Nah!
Et puis t'assumes ton corps, t'assumes tes envies, t'assumes d'être une femme du 21ème siècle!  :drama:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il faut que je vous dise...

Je crois que j'ai un crush. :shifty:

Bon je l'ai rencontré à l'hôpital donc il a un certain problème mais le feeling est tellement bien passé. Et puis je l'ai vu torse nu, les cheveux mouillés et :bave:

Voilà. :shifty:

L

LyraNightingale

Guest
Je suis tellement une poule mouillée que je viens d'avoir la peur de ma vie en faisant la vaisselle quand une de mes mèches de cheveux s'est mise d'un coup dans mon champ de vision...
Prochain film d'horreur dans les salles: l'attaque des mèches de cheveux mutantes! :rire:

R

rainbow-dash

Guest
chuckwithoutned;4726902 a dit :
@Rainbow Dash En plus d'être fan de tes posts à chaque fois je suis :puppyeyes: devant ton avatar!

Bon sinon pour faire un post un peu plus utile, j'ai pas pris part à la conversation de ton ex hier mais je voulais dire que c'est un gros nul et que s'il te reproche d'avoir, entre autre, couché avec lui le premier soir bah je dis que pour coucher il faut être deux d'abord! Nah!
Et puis t'assumes ton corps, t'assumes tes envies, t'assumes d'être une femme du 21ème siècle!  :drama:

Miiiih je te fais plein de bisous toi :puppyeyes: (et toutes les autres aussi ne soyez pas jalouses <3)

Mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi, en plus il m'avait envoyé plein de photos de lui sous la douche le lendemain :drama:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Madouc La Cantina est devenu ma catharsis. C'est ce qui m'empêche de tuer tout le monde depuis vingt minutes :lunette:

(Je vais rendre mes colocs complètement maboules.)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il vient de me dire qu'il était content de s'être fait hospitalisé malgré son hésitation parce que sinon, il ne m'aurait pas rencontrée. Trop chou :shifty::jv:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Les blagues postées sur les pages précédentes étaient trop bien donc j'ai voulu en raconter à mon copain.
Du coup il a voulu m'en dire une gentille et mignonne, sauf que j'ai été inspirée et je l'ai pas laissé finir. (attention le spoiler est vraiment pas classe)

22:56 - Lui: c'est quoi la différence entre toi et une trousse ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là il envoie ce que j'ai dit à ses potes.
Au revoir réputation :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes