En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
pyzama;4726882 a dit :
cottontail-;4726727 a dit :
Salut les madz! :chat:
Pour survivre à mes révisions de partiels, j'ai besoin de regarder un bon feel-good movie! Vous en avez à me conseiller? :happy:
Les 3 principaux qui me donnent la patate à chaque fois que je les regarde : Little miss sunshine, Easy a, The hits girls :happy:
Je connais deja les 2 premiers par cœur, mais je retiens The hits girls! ;) Merci :bouquet:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Quand j'ai vu Boulette sur la dernière vidéo de Mad Gyver, ça m'a rappelé que j'attends d'avoir un appartement plus grand pour adopter un chat (12m² c'est beaucoup trop peu).

Y a-t-il des Madz qui vivent en espace restreint avec un matou ? Si oui comment le vit-il ? J'aimerais beaucoup avoir un chat plus tard mais j'ai pas envie de lui imposer une surface trop petite pour lui :erf:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Retour d'une soirée entre copines ! Petit cinéma avec Barbecue !
Ça fait du bien !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Olala l'épisode 4 de True detective <3 Matthew est tellement sexy bordel. Bon je bosse encore une peu mes cours et je termine mon épisode de Breaking bad, j'ai bientôt fini la série ! :')

J'ai mis mon questionnaire en ligne pour mon mémoire, j'ai plein de réponses c'est cooool, si vous avez 2/3 minutes à perdre d'ailleurs... ! :d

3 Octobre 2013
546
238
294
fruits;4727045 a dit :
Quand j'ai vu Boulette sur la dernière vidéo de Mad Gyver, ça m'a rappelé que j'attends d'avoir un appartement plus grand pour adopter un chat (12m² c'est beaucoup trop peu).

Y a-t-il des Madz qui vivent en espace restreint avec un matou ? Si oui comment le vit-il ? J'aimerais beaucoup avoir un chat plus tard mais j'ai pas envie de lui imposer une surface trop petite pour lui :erf:
Je suis dans un F3, je ne sais pas exactement combien de m² mais il est à la fois assez grand et à la fois pas immense non plus ! ^^
Quand on a adopté le chat il y a un an, au début on l'a installé dans ma chambre, parce que comme on a déjà deux ptit chiens, on savait pas trop s'il y allait avoir de la jalousie ou quoi alors on les séparait genre le premier mois ! J'avais un peu peur parce qu'elle est née dans une grande maison et les deux premiers mois elle a grandi avec beaucoup d'espace...
Et puis en fait, aujourd'hui même si elle se promène pas mal dans l'appart, elle reste d'elle même principalement dans ma chambre, elle joue comme une folle elle saute partout dans ma chambre, elle en sort uniquement pour aller jouer avec les chiens en fait, ou alors faire son ptit tour mais sinon elle préfère rester dans ma chambre dans son ptit coin tranquille ! Donc je pense qu'ils s'y habituent, et que ça peut leur convenir largement, après cela dépend peut être du caractère du chat aussi je sais pas... :)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je viens de rentrer d'une soirée qui, ma foi, fait beaucoup de bien au moral en ces temps de partiels :paillettes:
On s'est pété le bidou avec 2 amies à la crêperie.

(J'ai englouti une crêpe chèvre - miel - tomates et en dessert une crêpe aux pommes caramélisées - armagnac).

Après on a rejoint des potes autour d'une bonne bière, c'était cool :joy:

Je vais rejoindre la très célèbre Morphée. Bonne soirée / nuit à vous :bouquet:

Dernière édition :
15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
erin;4727056 a dit :
J'ai mis mon questionnaire en ligne pour mon mémoire, j'ai plein de réponses c'est cooool, si vous avez 2/3 minutes à perdre d'ailleurs... ! :d

Done ! Et d'ailleurs je me suis dit en y répondant "Ah bah tiens, j'aimerais bien voir les réponses sur ce sujet moi aussi !"
(En même temps je risque de faire mon mémoire à propos de la visibilité sur internet alors bon :lunette:)
Tu fais des études/ton mémoire dans quoi si c'est pas indiscret ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
sasha-3;4727072 a dit :
erin;4727056 a dit :

Done ! Et d'ailleurs je me suis dit en y répondant "Ah bah tiens, j'aimerais bien voir les réponses sur ce sujet aussi !"
(En même temps je risque de faire mon mémoire à propos de la visibilité sur internet alors bon :lunette:)
Tu fais des études/ton mémoire dans quoi ?
Merci ! :d Si j'arrive à trier mes résultats de manière lisible, je pourrais te les faire parvenir si tu veux ! Je suis en management de la mode (en erasmus, "fashion buying and retailing" très exactement ; ça s'inscrit dans le cadre d'un de mes modules appelé "fashion project"). Tu étudies quoi toi ?

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
@Erin. Oh mais ça a l'air trop bien ce que tu fais :non: (En Erasmus en plus !)
Je suis en licence Communication, mais je bosse en alternance dans une petite agence web.
Et je découvre un peu le marketing et le management cette année, par le biais de la com'. Jusqu'à maintenant ça restait des concepts un peu abstraits ... mais plus je comprends de quoi ça cause, plus je trouve ça intéressant !
(Beaucoup (trop) de choses m'intéressent en même temps, mais bon :lunette: )

Est-ce que ça te dérange si je t'envoie (peut-être pas tout de suite, mais d'ici peu de temps) un MP pour t'en demander un peu plus sur tes études, et tout ? :bouquet:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
sasha-3;4727078 a dit :
@Erin.  Oh mais ça a l'air trop bien ce que tu fais :non: (En Erasmus en plus !)
Je suis en licence Communication, mais je bosse en alternance dans une petite agence web.
Et je découvre un peu le marketing et le management cette année, par le biais de la com'. Jusqu'à maintenant ça restait des concepts un peu abstraits ... mais plus je comprends de quoi ça cause, plus je trouve ça intéressant !
(Beaucoup (trop) de choses m'intéressent en même temps, mais bon :lunette: )

Est-ce que ça te dérange si je t'envoie (peut-être pas tout de suite, mais d'ici peu de temps) un MP pour t'en demander un peu plus sur tes études, et tout ? :bouquet:
Haha oui j'avoue que c'est assez cool ! Je suis un peu comme toi, je m'intéresse à plein de trucs, c'est trop difficile de se fixer sur un domaine en particulier! Et ça ne m'embête pas du tout pour le mp, par contre je risque de te répondre un mail long comme le bras :popcorn:

S

Shield

Guest
higreq;4727069 a dit :
Je viens de capter un tweet qui dit que d'ici la fin du mois la programmation complète de Rock en Seine sera annoncée :paillettes:

Tu viens à Rock en Seine? :dowant:

-
Je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme de me coucher :shifty:

14 Mai 2013
196
534
3 014
Y'a deux semaines, j'ai fait les décors d'une pièce de théâtre et par nostalgie, j'ai gardé deux trois trucs, dont un crâne en papier mâché assez flippant.

Ça fait une semaine qu'il est posé tranquillou sur mon étagère.

Et il vient de tomber sans aucune raison, là, à 3h du matin, en me réveillant au passage :halp: :goth: :goth:

Réaction super mature : je l'ai mis dans la cuisine :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes