R
holly-bleu;4727505 a dit :Personnellement, ça m'arrive de la faire, mais c'est parce que je confonds les "f" et les "v".shield;4727500 a dit :Sinon, j'ai remarqué cette semaine que plein de gens pourtant lettrés disaient "falloir mieux". Mais... non! C'est valoir mieux!
(Qu'est-ce que cette faute? .)
C'est peut-être un début d'explication
Mais du coup, j'ai des moyens mnémotechniques pour me souvenir que l'on dit "valoir"
rainbow-dash;4727528 a dit :Du coup là je vais faire un Batman au crochet
Je t'assure qu'il y a des pays où c'est pireimpromptue;4727539 a dit :tessy;4727502 a dit :Tiens, c'est marrant; pas plus tard qu'hier je suis tombée sur un article de ce site (en français) intitulé: "comment être une fille féminine" (traduit de l'article "how to be a girly girl). C'était dix fois plus facepalmant, mais au moins les commentaires descendaient totalement l'article. Là, il y a des gens pour le trouver... "accurate"madouc;4727465 a dit :Allez allez, tout le monde embrace sa femininity pour avoir l'air encore plus French.
http://www.wikihow.com/Be-More-Like-a-French-Woman
Ah, et le passage sur "les françaises ne sourient pas sans raison", LOL. On voit le truc écrit par des gens qui ont jamais foutu les pieds hors de leur pays
Moi c'est surtout le "soyez toujours polis" qui me fait marrer C'est clair que c'est vachement français la politesse, d'ailleurs je vois ça tous les jours dans le métro, au supermarché, au café...
canerchja;4727537 a dit :Je viens me plaindre, mon copain appelle mes tartelettes des tarte-laides parce qu'elles ont une sale gueule :vexe:
Ah mais t'as décidé du sujet du défis photo !! Je suis à la bourre Je vais aller tout lire sur le topic, merci encore pour cette idée parce que c'est vraiment génial ! :loveyes:tusaistousser;4727549 a dit :J'espère que d'ici quelques heures ça ira mieux, je voulais aller au ciné (c'est foutu vu que je suis mal en étant assise ), mais je voudrais au moins faire une balade pour prendre des photos pour le Défi Photo