En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
squikur;4727466 a dit :
Eh c'est curieux ça. J'adore réaliser des trucs sur les smileys Madz. :cretin:
On m'avait fait remarquer que "8)" crache.
Que ":cupidon:" n'a pas de bras mais une flèche dans le crâne.
Je peux ajouter que ":popcorn:" bouffe du popcorn en cachette, comme le montre son petit regard gauche-droite pour vérifier que personne le voit finir le cornet pendant la pub. Coquin va.

J'ai toujours trouvé ses bras bizarres. Maintenant je dois changer de signature. Et puis j'ai l'impression d'avoir été aveugle tout ce temps et de retrouver la vue. C'est étrange.

@Madouc  : Si je lis encore un seule papier qui explicte une définition merdique (pléonasme) de la féminité, j'étrangle l'auteur du dit-papier. :stare:

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
squikur;4727466 a dit :
Eh c'est curieux ça. J'adore réaliser des trucs sur les smileys Madz. :cretin:
On m'avait fait remarquer que "8)" crache.
Que ":cupidon:" n'a pas de bras mais une flèche dans le crâne.
Je peux ajouter que ":popcorn:" bouffe du popcorn en cachette, comme le montre son petit regard gauche-droite pour vérifier que personne le voit finir le cornet pendant la pub. Coquin va.
Pas mal, je n'avais jamais fait attention.

@matoof par contre savait très bien ce qu'elle faisait avec ce gif : :vabosser: => j'ai répondu un peu tard à son mail, héhé, quelle sadique !
Heureusement, j'ai répondu : :fouet:

Et depuis :boire: :pelle:(ouais, presque !!!!)
Elle est cool cette jeunette !!! (6 mois qu'on papote !)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Après le décès du freezer, après la fenêtre cassée, après les toilettes qui fuient... roulements de tambours... plus d'eau chaude :facepalm:.

Sérieusement mon appartement me trolle, TOUT se casse la gueule j'en ai un peu marre. :crying: Ca me fait vraiment chier de ne pas avoir d'eau chaude, je déteste me laver dans 5cm d'eau que j'ai fait bouillir, c'est la misère pour faire la vaisselle. J'aurais bien aimé bosser en grignotant plein de cookies fait maison et finir de me faire péter le bide en matant une série, mais là j'ai pas envie de me rajouter une vaisselle impossible à nettoyer.

Scrogneugneu je veux déménager :bomb:.

Ayé j'ai fini de me plaindre, la vie reprend son court :lol:

S

Shield

Guest
Sinon, j'ai remarqué cette semaine que plein de gens pourtant lettrés disaient "falloir mieux". Mais... non! C'est valoir mieux!

(Qu'est-ce que cette faute? :non:.)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
madouc;4727465 a dit :
Allez allez, tout le monde embrace sa femininity pour avoir l'air encore plus French.

http://www.wikihow.com/Be-More-Like-a-French-Woman

:stare:
Tiens, c'est marrant; pas plus tard qu'hier je suis tombée sur un article de ce site (en français) intitulé: "comment être une fille féminine" (traduit de l'article "how to be a girly girl). C'était dix fois plus facepalmant, mais au moins les commentaires descendaient totalement l'article. Là, il y a des gens pour le trouver... "accurate" :eh:

Ah, et le passage sur "les françaises ne sourient pas sans raison", LOL. On voit le truc écrit par des gens qui ont jamais foutu les pieds hors de leur pays :yawn:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
madouc;4727497 a dit :
bloody-jack;4727472 a dit :
@Madouc     : Si je lis encore un seule papier qui explicte une définition merdique (pléonasme) de la féminité, j'étrangle l'auteur du dit-papier. :stare:
Ah oui mais là c'est pas pareil, c'est la French one. Nuance. :lunette:

@Shield : et aujourd'hui, férié, le pays entier est à l'arrêt pour que tout le monde se tienne la main le long des plages. Pas une infirmière, pas une serveuse qui bosse, zéro. :top:
Non, ça c'est quand y a grève :lunette:

D'ailleurs, l'aveuglement sur le chic légendaire des françaises m'a déjà valu des compliments sur mon goût vestimentaire et ma minceur alors que je sortais d'un voyage de 6h et que j'avais superposé tous les vêtements que j'avais à portée de main parce qu'il faisait super froid. Bref, j'avais l'air en gros d'un bonhomme michelin. Mais avec un accent français :lunette:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
'Y a un crétin à la radio qui parle du bonheur et ose balancer un mode d'emploi tout prêt. :stare: Qui commence par s'interdire de râler. C'est vrai que l'interdit rend heureux. :stare: Couplé aux fameux "petits plaisirs", "le sourire d'un enfant dans le train", "être heureux c'est apprendre à aimer la vie", "Socrate a dit..." et autres bêtasseries généralistes...

Le bonheur est un concept totalement abstrait, imposé par le marketing pour qu'on achète beaucoup de choses. Point. (Ca c'est le point de vu de ma caboche.)

Par contre se sentir bien, globalement j'entends, ça me semble être possible et plus intérressant. Plus bénéfique que cette injonction au bonheur total et permanent qu'on nous colle sous le nez tout le temps.

Vous en pensez quoi vous? Vous courez après le bonheur absolu et permanent? Vous vous en foutez? Vous avez l'impression d'être dedans?

EDIT: J'ai édité pour nuancer mon propos, parce que, encore une fois, vous n'êtes pas dans ma tête (et encore heureux, j'ai envie de dire! :yawn:)

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@bloody-jack: râler diminue le stress, fait baisser la tension artérielle, et augmente l'espérance de vie. Oui, c'est réellement prouvé par une étude scientifique (après, je ne me porte pas garante du sérieux, de l'objectivité, et de la représentativité de l'étude) :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ma mère est en train de fumer sur le balcon et une petite vieille qui habite la rue lui tient la jambe. Le small talk que c'est :lol:
La petite vieille lui a fait parlé du déjeuner ("Qu'est-ce que vous avez mangé ? Ha mais c'était pas de la choucroute ? Et c'est vous qui l'avez préparé ?" :lol:), du prénom de ses enfants ("Oh Bidule, moi aussi j'ai deux bidules dans ma famille") et de son ex-mari (mon père quoi) ("Comment il s'appelle ? Ah, et c'est avec lui que vous vous êtes chamaillée la dernière fois ? Non, c'était pas ici ?") :yawn: :yawn:

Je sais pas comment ma mère fait pour tenir, moi je me serais barrée en courant sous n'importe quel prétexte :shifty: (J'ai pas trop hérité de la sociabilité de ma mère :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes