En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rikku;4714315 a dit :
Bonjouuur :cupidon:

Demain soir je vais passer 4 jours chez une très bonne amie, je n'arrive pas à réaliser :puppyeyes: J'ai pris mes billets il y a deux mois, ça me semblait interminable, mais ça y est ça arrive :puppyeyes: J'ai tellement hâte, je ne l'ai pas vue depuis 4 mois, ohlalala <3

Ah bon tu viens chez moi ? :puppyeyes:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
matie;4714318 a dit :
jude_;4714233 a dit :
madouc;4713872 a dit :
jude_;4713863 a dit :
Moh :calin:
Tiens, bière et paillettes et bicou pour toi
:boire: :paillettes::bouquet:

Merci :tears: Oh, c'est trop gentil :fleur:

matie;4713922 a dit :
jude_;4713863 a dit :
:hugs:
Qu'est-ce qui t'arrive, choupette ?

Merci aussi à toi :fleur:
C'est le stage, ça ne me plaît plus et je deviens dingue!

Quelles études tu fais ? Il consiste en quoi ton stage ?

Allez, dis-toi que ce n'est que temporaire :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

louise-3

Guest
Putain j'ai redécouvert la halle toute à l'heure.
J'y allais à reculons pour faire plaisir à ma mère mais en fait ça a carrément changé, ils font tout pleins de choses maintenant. J'irai peut être de moi même la prochaine fois. Du coup c'est moi qui suis ressortie avec pleins de choses haha :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
aoven;4714341 a dit :
Ah putain la honte :lol:

Pendant la pause café cet aprem, j'étais avec deux collègues dans la salle de pause. Je me sentais pas très bien (putes de règles :goth: ;) mais c'était encore supportable, puis au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus mal, à tel point qu'à la fin je parlais plus du tout. :lol: J'étais trop concentrée à essayer de paraître normale et à me demander comment j'allais faire pour me relever et aller jusqu'à mon bureau. Ma collègue a fini par me demander si je me sentais bien, et là (alors que je suais à grosses gouttes et que je tremblais de partout), je réponds: "oui oui ça va, faut que j'y aille par contre à plus les filles."

Je me suis levée dans le but de retourner me cacher dans mon bureau, j'ai fait un pas, tout est devenu flou, et je me suis étalée par terre. :cretin:

J'ai juste eu un gros vertige, pas de perte de connaissance ni rien, mais c'est la première fois que mes règles me font cet effet là. Je sais pas si je dois m'inquiéter. :hesite:

Les règles qui provoqueraient un malaise... J'avoue que je suis sceptique. :hesite:

Je me demande si tu n'as pas autre chose en même temps du coup.

En tous cas prends soin de toi. :pelle:

15 Mars 2013
203
131
224
j'ai tellement 2 de tension que j'ai mis 15 min à m'apercevoir que j'avais déjà lu le cours :ill: (c'est bien la veille d'un partiel:lol::crying:)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Aovèn  parfois mes règles sont tellement douloureuses que je fais des sortes de petits malaises. Et même parfois je m'évanouis carrément :lol:
Au début ça m'inquiétait et j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que pendant une période ça lui a fait ça aussi. Elle se rappelle encore d'un évanouissement en plein Carrefour où elle a eu trop honte :yawn:

Donc pour moi c'est "normal" :fleur:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Ashes. Moi je me souviens que ma rentrée était vers mi-septembre voir même fin septembre :hesite:
En revanche j'ai eu une pré-rentrée début septembre pour avoir les infos sur les UE, commencer un premier choix pour s'inscrire et avoir les dates des premières conférences. Je crois que ce n'était pas obligatoire.

O

Orion.

Guest
J'ai passé l'aspi et laver tout l'appart, maintenant il faut vraiment que je prenne ma douche.

Après j'aimerais bien que mon copain me dise comment ça se passe pour ce soir, pour pouvoir m'organiser quoi :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis en train de regretter de ne pas avoir donné mon numéro au témoin de Jéhovah :hesite: Je pensais jamais penser ça un jour. Mais je risque pas de le recroiser, à part si je fais du porte-à-porte chez mes voisins pour leur demander si les témoins de Jéhovah sont chez eux.

Ce serait un juste retour des choses remarque, de faire du porte à porte jusqu'à trouver un témoin de Jéhovah.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je pense que je vais tuer ma mère :lol:
Hier j'ai pas pu voir la finale du Bachelor parce que l'amie avec laquelle je regarde avait prévu autre chose. Du coup on s'est dit qu'on matterait le replay ce soir et qu'en attendant, on allait fuir tout média ou individu susceptible de nous spoiler :lol:
Et cet après-midi, j'étais dans le rush quand je vois mon téléphone sonner. C'était ma mère. Je réponds et j'ai à peine le temps de dire "Allo" que j'entends "JDB c'est normal si le Bachelor a choisi BIP ?".
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que j'ai littéralement hurlé dans le téléphone :lol: Je pense que même mes voisins du 3ème ont entendu :lol: Putain elle m'a tout gâché, malgré mon cri j'ai entendu la première syllabe du prénom :lol: J'étais tellement dégoûtée, d'autant plus qu'elle ne regarde jamais cette émission (elle trouve ça déprimant), alors pourquoi diable a-t-il fallu qu'elle m'en parle pile le jour où il ne fallait pas, et sans même me laisser le temps de lui interdire puisque c'était la première phrase de son appel :lol: La poisse quoi :goth:.
Je viens de passer chez elle et je l'ai engueulé (gentiment hein, je suis pas un tyran non plus). Elle m'a dit "ben oui mais à chaque fois que je t'appelle tu me dis que t'es pressée et que t'as pas le temps de m'écouter donc là j'ai décidé d'aller directement à l'essentiel pour pas que tu me coupes". La pauvre, elle ne faisait que s'adapter à mon comportement téléphonique :lol: Voilà je ne peux m'en prendre qu'à moi même en plus :gonk:

Bon tant pis, je vais quand même essayer de regarder la finale comme si je n'en connaissais pas l'issue :cyclope: Et je vais pas dire à ma pote que je me suis faite spoiler sinon j'ai peur de la spoiler indirectement :lol:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
holly-bleu;4714390 a dit :
bloody-jack;4714377 a dit :
aoven;4714341 a dit :
Ah putain la honte :lol:

Pendant la pause café cet aprem, j'étais avec deux collègues dans la salle de pause. Je me sentais pas très bien (putes de règles :goth: ;) mais c'était encore supportable, puis au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus mal, à tel point qu'à la fin je parlais plus du tout. :lol: J'étais trop concentrée à essayer de paraître normale et à me demander comment j'allais faire pour me relever et aller jusqu'à mon bureau. Ma collègue a fini par me demander si je me sentais bien, et là (alors que je suais à grosses gouttes et que je tremblais de partout), je réponds: "oui oui ça va, faut que j'y aille par contre à plus les filles."

Je me suis levée dans le but de retourner me cacher dans mon bureau, j'ai fait un pas, tout est devenu flou, et je me suis étalée par terre. :cretin:

J'ai juste eu un gros vertige, pas de perte de connaissance ni rien, mais c'est la première fois que mes règles me font cet effet là. Je sais pas si je dois m'inquiéter. :hesite:

Les règles qui provoqueraient un malaise... J'avoue que je suis sceptique. :hesite:

Je me demande si tu n'as pas autre chose en même temps du coup.

En tous cas prends soin de toi. :pelle:
J'ai des règles tellement fortes par moment que ça me provoque des mini-malaises également :halp:

Bah merde alors! J'aurai jamais pensé que ça pouvait être à ce point-là. Au pire ça me cloue au lit, pliée en deux et ça m'épuise tellement que je ne me lève même pas.
Mais des malaises! :halp: Ca craint! :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes