En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement je suis resté un peu (une heure :yawn:) a "papoter" avec la mère de mon amoureux, ou plutôt à partager notre non-motivation à grand renfort de soupirs :lol:

Bon globalement c'est pas si mal:

vic-odine;4713635 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ma commande Sarenza a été envoyéééée

tumblr_n4ph6fv5ov1s4xbv4o1_500.gif

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis surexcitée tendance hyper joyeuse alors que demain je passe les maths, et que le français d'aujourd'hui n'a pas été une réussite totale, je sais pas ce qui me prend!

M

Mandatine.

Guest
@Hawley @ChuckwithoutNed @Mircéa Austen merci les filles.... j'étais au boulot cette après-midi en plaine session de travail en groupe quand ma mère m'appelle pour me dire qu'il s'était fait écrasé...
Autant vous dire que j'ai du me contenir jusqu'à la fin pour ne pas pleurer et c'était vraiment difficile !
Je suis directement aller chez ma mère ensuite pour connaitre toute l'histoire.
En fait mon chat habitait avec mes parents et moi (en maison) puis lorsque j'ai déménagée je l'ai prise avec moi en appartement. Le chat (elle en fait) le vivait mal, elle cassait tout, forcément elle était habituée à sortir et vu que j'habite au 4ème étage en ville c'était pas trop possible.
Mon copain est partie vivre à l'étranger et moi je suis en alternance (je switch entre 2 villes) du coup je l'ai ramener chez ma mère pour qu'elle s'en occupe. 1ère déchirure. Ce chat était tout le temps collé à moi, il avait peur des autres, je mettais habituée à vivre avec une petite chose collée à moi H24 !
J'ai passée toute la semaine dernière dans la maison de ma mère parce qu'elle était partie en vacances, j'ai donc passée toute ma semaine avec ce petit bébé de 4 ans collé à mon cul! Je me dis qu'au moins elle a bien vécu pendant ses derniers jours... son comportement était différent lorsqu'elle était avec moi...c'était un amour.
Et voilà que cette après-midi elle s'est faite écraser et trainer sur 3 mètres... l'amoureux de ma mère n'a pas voulu que je la voie le corps parce que selon ses dires il était "méconnaissable". De toute façon je n'aurais jamais oser le voir... les traces de sang devant la maison m'ont suffis...
Je me sens bête à pleurer autant pour un animal mais depuis toute petite je rêver d'avoir un chat et mes parents ont accepté d'en prendre un à mes 18 ans (j'étais asthmatique étant plus jeune) et je pense que c'est pour ça que ça me touche autant. Cette boule de poils je l'attendais tellement...

Je suis désolée de m'étaler autant pour un chat, mais pour moi c'est comme perdre une personne. Je sens déjà que demain au boulot je vais entendre des "mais ce n'est qu'un animal faut pas se mettre dans des états comme ça" et ça me fait déjà mal rien que d'y penser.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
L'horreur, mon mec commençait à déprimer, mode "je veux plus sortir ce soir je veux rester avec toi" parce qu'on c'était un peu engueulés en fin d'aprèm, il était triste, niania.

Sauf que moi j'ai pas du tout envie qu'il reste, en dehors de notre dispute ou quoi, je veux juste regarder un film peinard, manger ma giga salade avec plein de trucs qu'il détestera dedans, sur le canapé, avec les pieds posés sur la table basse. En gros, je veux être seule et kiffer ma solitude, ça fait deux jours que je me projette sur ma soirée solo et il est en train de tout foutre en l'air, ça me saoule.

Je suis un monstre d'égoisme mais je veux vraiment qu'il s'en aille ce soir :neutral:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis en vacances ! :cheer:.

Et j'ai -presque- fait toute ma liste "avant départ" donc je suis satisfaite de moi ! Ce qu'il reste, je pourrai très bien le faire à mon retour, aucune incidence.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
vic-odine;4714476 a dit :
Finalement je suis resté un peu (une heure :yawn:) a "papoter" avec la mère de mon amoureux, ou plutôt à partager notre non-motivation à grand renfort de soupirs :lol:

Bon globalement c'est pas si mal:

vic-odine;4713635 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore la liste avec "douche" et "petit déjeuner". :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mandatine J'espère qu'ils te feront pas ce genre de réflexion, c'est vraiment irrespectueux... En tout cas t'auras pas de ça ici, pour avoir déjà perdu un chat de façon violente je compatis, vraiment... Faut un temps pour faire son deuil. J'espère sincèrement que tu retrouveras vite le sourire.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
mandatine;4714485 a dit :
@Hawley @ChuckwithoutNed @Mircéa Austen merci les filles.... j'étais au boulot cette après-midi en plaine session de travail en groupe quand ma mère m'appelle pour me dire qu'il s'était fait écrasé...
Autant vous dire que j'ai du me contenir jusqu'à la fin pour ne pas pleurer et c'était vraiment difficile !
Je suis directement aller chez ma mère ensuite pour connaitre toute l'histoire.
En fait mon chat habitait avec mes parents et moi (en maison) puis lorsque j'ai déménagée je l'ai prise avec moi en appartement. Le chat (elle en fait) le vivait mal, elle cassait tout, forcément elle était habituée à sortir et vu que j'habite au 4ème étage en ville c'était pas trop possible.
Mon copain est partie vivre à l'étranger et moi je suis en alternance (je switch entre 2 villes) du coup je l'ai ramener chez ma mère pour qu'elle s'en occupe. 1ère déchirure. Ce chat était tout le temps collé à moi, il avait peur des autres, je mettais habituée à vivre avec une petite chose collée à moi H24 !
J'ai passée toute la semaine dernière dans la maison de ma mère parce qu'elle était partie en vacances, j'ai donc passée toute ma semaine avec ce petit bébé de 4 ans collé à mon cul! Je me dis qu'au moins elle a bien vécu pendant ses derniers jours... son comportement était différent lorsqu'elle était avec moi...c'était un amour.
Et voilà que cette après-midi elle s'est faite écraser et trainer sur 3 mètres... l'amoureux de ma mère n'a pas voulu que je la voie le corps parce que selon ses dires il était "méconnaissable". De toute façon je n'aurais jamais oser le voir... les traces de sang devant la maison m'ont suffis...
Je me sens bête à pleurer autant pour un animal mais depuis toute petite je rêver d'avoir un chat et mes parents ont accepté d'en prendre un à mes 18 ans (j'étais asthmatique étant plus jeune) et je pense que c'est pour ça que ça me touche autant. Cette boule de poils je l'attendais tellement...

Je suis désolée de m'étaler autant pour un chat, mais pour moi c'est comme perdre une personne. Je sens déjà que demain au boulot je vais entendre des "mais ce n'est qu'un animal faut pas se mettre dans des états comme ça" et ça me fait déjà mal rien que d'y penser.

Tu n'es absolument pas bête, prends ton temps pour faire ton deuil, c'est légitime ^^"

Et je pense que les gens seront plus compréhensif que tu l'imagines, beaucoup ont déjà perdu un animal chez eux et savent ce que c'est.

Elle aura eu une belle vie de chat et n'aura pas souffert ni vu la mort venir, et surtout vous avez pu développer une belle relation, avec le temps c'est ce que tu retiendra ^^"""

Courage et pleurs tout ton saoul sans te sentir bête ^^"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes