lady-oiseau;4727788 a dit :
matie;4727772 a dit :
shield;4727769 a dit :
matie;4727762 a dit :
-molly-;4727753 a dit :
rainbow-dash;4727746 a dit :
Les films d'amour ne me font plus rien maintenant que je n'ai plus personne dans ma vie, c'est fantastique
Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs
(enfin du coup, je vais les noter
Ah ben pour moi ça tiendrait sur un gros post it ...
J'ai une amie de 22/23 ans qui a un fichier word, avec 36 personnes au compteur
.
C'est tellement glauque de faire ça
Par contre j'ai déjà connu un gars qui avait carrément un cahier, avec des colonnes et des rubriques. Plus de 80 nanas étaient référencées (ça encore, cpas le souci), mais il y avait pour chacune une note, un commentaire et chaque nana avait signé
Avec cette même amie on avait calculé un truc trop con : sur le site de Manix ils mettaient des statistiques, genre le nombre de partenaires différents dans la vie d'une femme (et là je me suis sentie vachement slut et dévergondée
) et une des statistiques en questions c'était le nombre de km de phallus qui passaient par un vagin (non mais... Manix quoi
)
Alors elle a pris sa calculette et voilà...
@
Shield Je comprends mieux ton point de vue
Enfin, non seulement on était bourrées...
Mais à la base, justement, ce n'était pas du tout pour faire des commentaires méchants sur les gars avec qui elle avait couchés (d'ailleurs elle ne m'a jamais dénigré aucun d'entre eux quand j'y pense !), mais plutôt par auto-dérision, parce que du coup elle a une sacrée réputation
(dans son école on dit même "Ah, X et son club, là !" et ça c'est pas vraiment sympa non plus...)
Mais voilà, non seulement on a émis aucune critique à l'égard de ces messieurs, leur performance sexuelle ou la taille de leur équipement, (le seul commentaire qu'elle a fait à ce moment-là c'est "ah oui, lui en se réveillant il est parti tout de suite, quand il a vu ma chambre, mes consoles et mes jeux, il a eu trop peur" donc c'était plutôt dirigé vers elle-même
)
Mais en plus c'était pour tourner en dérision les commentaires qui trainaient sur elle, plutôt, et que je puisse dire en comparaison "Oh bah j'me sens naze avec ma petite dizaine", ça nous a fait rire, et puis voilà
EDIT : juste pour rebondir sur "faire l'expérience de sa propre méchanceté", je suis tout à fait d'accord avec toi, personne n'est tout blanc, et moi aussi, j'ai de la méchanceté gratuite à revendre parfois, comme tout le monde.
Y'a qu'à lire un de mes posts dans le Coin Boudoir. L'histoire en soi est très drôle, mais on ne peut pas dire que Monsieur y soit à son avantage. ^^" (et ça pourrait même passer pour de la méchanceté...)