En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hootie;4727692 a dit :
Sérieux même à Noël :eek: C'est des dingues :facepalm:

:yawn: Tout le monde réagit pareil devant cette grande révélation !

Mais qui est le plus dingue : l'enseigne de fast food ou les clients qui y vont à Noël ?
(je juge pas hein, et je suis loin de sacraliser cette fête, mais je trouve ça trop bizarre :ninja:)

@Bloody Jack aaaaaah bah c'est mieux ! :d

Ca me fait trop plaisir ce que tu dis ! :red: Dans mon entourage c'est un truc qu'on me reproche souvent... A l'oral ça doit être plus pénible qu'à l'écrit. Donc ça ne m'était jamais venu à l'esprit ce que tu dis ! :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sword;4727709 a dit :
Asos tall (la collection pour les grandes) c'est un gag en fait :lol:

Je regarde une robe qui tombe pile poil sur le mannequin "taille du mannequin : 175cm"

Heu :lol: c'est ça, "tall" ? :lol:

A mon sens c'est comme fait une collection grande taille (en largeur) qui s'arrête au 46 hein :stare:

Edit : désolée, double post.
Ca doit être le même gag que la collection "petite", pour les fille qui font 1m60. Super je vais pouvoir raccourcir mon ourlet de moitié, ça change ma vie!
Et pour ton micro-ondes, ça serait pas un bête faux-contact?

________

lego;4727710 a dit :
J'ai une confession à faire. Je suis obligée de refaire mon lit même si je passe la journée dedans.
Et en plus je suis obligée de le refaire au carré. Voilà, en plus d'être maniaque de plein d'autres choses, je suis une grosse maniaque du lit bien fait.

(Je viens de me rendre compte du ridicule de la situation, quand après ma douche, j'ai passé de longues minutes à tirer mes draps de tous les côtés pour que mon lit soit parfait :shifty:)

Je n'ai jamais compris comment on faisait un lit au carré. Maintenant je vais devoir aller chercher un tuto. Pour un truc que je ne ferai probablement jamais. Tu vois tu n'es pas si dingue que ça. :lol:

17 Juin 2013
338
627
2 314
rowenna;4727716 a dit :
hootie;4727692 a dit :
Sérieux même à Noël :eek: C'est des dingues :facepalm:

:yawn: Tout le monde réagit pareil devant cette grande révélation !

Mais qui est le plus dingue : l'enseigne de fast food ou les clients qui y vont à Noël ?
(je juge pas hein, et je suis loin de sacraliser cette fête, mais je trouve ça trop bizarre :ninja:)
Ben, les gens qui ne fêtent pas Noël ne doivent pas trouver ça bizarre d'y aller ce jour-là !
EDIT : Ah, on a été plus rapide que moi !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rowenna;4727716 a dit :
@Bloody Jack  aaaaaah bah c'est mieux ! :d

Ca me fait trop plaisir ce que tu dis ! :red: Dans mon entourage c'est un truc qu'on me reproche souvent... A l'oral ça doit être plus pénible qu'à l'écrit. Donc ça ne m'était jamais venu à l'esprit ce que tu dis ! :shifty:

Moi aussi j'ai beauuuucoup de mal à ne pas trop développer (à l'écrit je ne le fais pas à bonne escient, donc je me limite, quitte à réécrire à la deuxième lecture, d'où le fait que j'édite souvent sur le forum).

Par contre à l'oral, ça peut être pas mal. Pour les entretiens d'embauche c'est très utile: je raconte ma petite histoire (bon pas 2h non plus) et ça plaît souvent (ce sont eux qui me le disent hein je me jette pas de fleurs), car les recruteurs ont parfois à faire face à des gens qui ne sont pas très locaces et à qui il faut tirer les vers du nez et c'est assez pénible.

La difficulté, c'est de savoir moduler/adapter la chose...

R

rainbow-dash

Guest
Les films d'amour ne me font plus rien maintenant que je n'ai plus personne dans ma vie, c'est fantastique :drama:

Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs :lunette: (enfin du coup, je vais les noter :lalala: )

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Rowenna J'ai une amie qui a travaillé plusieurs fois chez McDo le jour de Noël, elle me racontait que beaucoup plus de gens qu'on ne l'imaginait y allaient :ninja:
Et qu'elle voyait des tas de commandes Happy Meal, parce que certaines familles ont pas forcément le budget pour faire un repas en grandes pompes avec les fruits de mer, la dinde et tout le tralala, et un peu la flemme, alors bon, autant faire plaisir aux enfants :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lego;4727725 a dit :
@bloody-jack : je ne savais pas non plus faire un lit au carré jusqu'à ce qu'on me l’apprenne à l'école. Et voilà, maintenant c'est une déformation professionnelle. Avant j'en avais rien à foutre que mon lit soit fait ou pas :yawn:

Mais du coup je vais aussi regarder si y a des tutos, y a peut être des techniques que je ne connais pas (Oui, je suis tarée)

:yawn: Grâce à toi je regarde les bons conseils de Constance de l'Hôtel George V.

Narmol. :lunette:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
-molly-;4727753 a dit :
rainbow-dash;4727746 a dit :
Les films d'amour ne me font plus rien maintenant que je n'ai plus personne dans ma vie, c'est fantastique :drama:

Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs :lunette: (enfin du coup, je vais les noter :lalala: ;)

Ah ben pour moi ça tiendrait sur un gros post it ... :goth:

J'ai une amie de 22/23 ans qui a un fichier word, avec 36 personnes au compteur :lunette:.

R

rainbow-dash

Guest
-molly-;4727753 a dit :

Et j'ai décidé que j'allais faire comme Carrie dans 4 mariages et 1 enterrement, je vais me souvenir de toutes les personnes avec qui j'ai fait des trucs :lunette: (enfin du coup, je vais les noter :lalala: ;)

Moi aussi :goth: Mais c'est très drôle à faire (ou pas)

(Dis-moi si tu veux que j'édite ma citation :fleur:)

A

Arpège_

Guest
Hmm...Armageddon il est nul en fait. :lunette: Bon, je retourne faire semblant de bosser.

S

Shield

Guest
matie;4727762 a dit :
-molly-;4727753 a dit :

J'ai une amie de 22/23 ans qui a un fichier word, avec 36 personnes au compteur :lunette:.

C'est tellement glauque de faire ça :goth:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:

Il me reste 143 pages de cours à lire... 143 :goth: Cours qui, en plus, ne m'intéresse pas des masses ! :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes