En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai envie de me faire un dessert, mais je ne sais pas quoi. Il y a des pommes, une poire, des bananes, des kiwis, du chocolat pâtissier, de la farine, du sucre, du miel, des cramberries séchées, des abricots secs, des oeufs... :dunno:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
1399571321-tumblr-n3xejshdf31t0lhexo1-400.gif

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Purée je tombe sur des trucs en lisant mon bouquin de marketing... :cretin:

Le chapitre parle de la recherche marketing en général, dans ce paragraphe plus précisément des questionnaires/sondages fabriqués par les agences marketings pour qu'une entreprise récolte des info/données et élabore sa stratégie en conséquence.

Règle n°1 - Le questionnaire doit être compris par la population visée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Mais c'est quoi ces vieux clichés sérieux :non:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai fini d'écrire mon mail, je lui ai parlé de mon lycée et du fait que Lamartine a vraiment mis les pieds là-bas, je suis trop contente. :dowant: Après si ça se trouve elle est un peu nulle et elle ne comprend rien à la poésie ni au fait qu'IL Y AVAIT UNE STAR DU XIXe SIECLE DANS MON LYCEE :dowant: :dowant: :dowant:

Il faut que je me relise une fois pour corriger des trucs et je le lui envoie après :happy:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Notre promenade m'a fait un bien fou :chat:

On est allées pique-niquer dans un petit village à quelques kilomètres de chez moi, au calme et au soleil, avec une vue magnifique sur la campagne, l'endroit parfait :happy: J'ai toujours rêvé de faire la fête de mon hypothétique mariage à cet endroit :shifty: ensuite, on a roulé jusqu'à d'autres villes, j'adore conduire sur les petites routes et voir défiler le paysage d'ailleurs, il y avait vraiment une bonne ambiance, une atmosphère sereine et tranquille, j'ai beaucoup apprécié partager ces moments avec ma pote :jv:

Et comme on a visité une galerie artisanale et gourmande, je suis ressortie avec ce qui consistera la récompense de ma perte de poids :

On se motive comme on peut :lol:

Bref, c'est l'heure des cookies :d

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
neia;4728300 a dit :
J'ai une question "Google" :

J'ai une adresse Gmail. Adresse que j'utilise à des fins privées ET professionnelles.
A mon boulot, je viens d'avoir un nouveau PC. Je me connecte à mon compte avec. Et depuis, ma barre de favoris s'y affiche sans cesse (avec mes sites persos', donc) et dans l'historique apparaissent tous les sites sur lesquels je vais depuis mon ordi personnel.

Le souci, c'est que mes collègues sont amenés à utiliser ce PC pro' aussi, et ça la fout vraiment mal.
J'ai cherché partout comment faire mais je n'ai pas trouvé :gonk: :halp:
Quelqu'un saurait mettre fin à cette sorcellerie ?

Déconnecte-toi de ton compte chaque fois que tu n'es pas dessus ? :) Quand tu es sur la page d'accueil google, en haut à droite n_n

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
J'EN AI MARRE D'AVOIR LES CHEVEUX PLATS.

Je veux du volume, merde ! :crying:

(Toi qui lis ce message débordant de désespoir capillairesque, si tu es une donzelle aux cheveux volumineux et chatoyants, sache qu'en cette minute je te jalouse grave :domokun: .)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Purée, je me suis encore trompée de topic :gonk:

C'est comme ça que je suis arrivée à raconter ma folle envie de chocapic au milieu de la conversation sur la bise dans le topic " Ca me perturbe ". :shifty:

Mais qu'est ce que je vais faire de moi ?? :halp:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
palomma;4728320 a dit :
J'EN AI MARRE D'AVOIR LES CHEVEUX PLATS.

Je veux du volume, merde ! :crying:

(Toi qui lis ce message débordant de désespoir capillairesque, si tu es une donzelle aux cheveux volumineux et chatoyants, sache qu'en cette minute je te jalouse grave :domokun: )

Comme le désespoir peut faire faire des choses graves, je me dois de te mettre en garde. Ne te fais pas une coupe ultra courte en pensant que ça ira mieux. Parce qu'après quand ça repousse, tu regrettes. Beaucoup. :cretin:
Je te voyais proche du précipice du "Je vais faire n'importe quoi avec mes cheveux", alors bon on sait jamais. :cretin:

21 Août 2008
696
793
4 844
J'ai tenté de remettre de l'huile dans la voiture de mon copain, je crois que j'ai fait la marre à canard dessous... et puis je suis pas trop sûr du niveau :sweatdrop: :stare: bref, on verra demain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes