En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
bloody-jack;4728223 a dit :
matoof;4728199 a dit :
M'en vais une seule et unique petite journée à La Rochelle et ça suffit pour que je chope un mega coup de soleil sur le pif! Ah bah super je suis mega bonne moi maintenant avec mon nez de picoleuse tout rouge et gonflé ahahah.

Profites-en après ça sera pire. Tu sais, quand tu vas peler. Mouhaha :frotte:

Merci, t'es super rassurante :troll:

25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
riley;4729266 a dit :
Depuis la semaine dernière, je suis complètement déprimée. Ca va quand je vois mon copain ou mes amies mais une fois seule, c'est horrible :tears: Je glande toute la journée devant la télé sans rien faire. Ce concours m'a pris toute ma force...
Le pire sera après les résultats, quand tout le monde aura réussi sauf moi. Je sais même plus quoi faire en attendant.
Je rebondis là-dessus parce que ça m'arrive vraiment à chaque fois que je termine une session d'examens / de concours, et je crois que cette déprime est "normale". Il y a deux choses que tu peux faire pour vivre mieux cette attente :
- t'accorder le droit de ne rien faire et accepter de te sentir triste : tu viens de terminer un gros projet pour toi, tu as probablement investi des semaines (voire des mois ? voire des années ?) de ta vie là-dedans, et maintenant tu as un contre-coup (fatigue, humeur maussade, etc.). C'est humain et c'est parce que ton corps et ta tête en ont besoin. La pression retombe.
- rendre cette glande positive : tu te souviens de toutes ces activités que tu as mis de côté pendant ta préparation ? C'est forcément personnel mais moi, par exemple, je me "prive" d'aller m'allonger au soleil dans le parc, je m'empêche d'aller nager (parce qu'après la natation je suis moins concentrée), je détourne les yeux de pile de livres à lire et j'ai pas maté une série ni été à une expo depuis un bon moment, parce que je veux pas me parasiter. Donc quand j'aurais fini mes exams, je sais que Game of throne m'attends et que j'ai 17 livres à dévorer au soleil en me délectant de ne rien faire du tout. :v: Tu as probablement des projets qui vont revenir et te donner une nouvelle raison de te lever le matin, mais en attendant tu peux t'accorder cette "pause détente" dans ta vie, parce que tu l'as bien mérité.

Quant aux résultats, c'est rare les concours où tout le monde l'a, sauf UNE personne :cretin:
Je suis sûre que tu t'en es mieux sortie que tu ne le crois :fleur:

Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
Bon en rentrant je passe chez le cordonnier. J'y suis déjà allée deux fois, mes paires de chaussures devaient être prêtes mardi pourtant, et à chaque fois il n'avait pas eu le temps, puis sa machine était en panne (j'avais à peine tourné le dos qu'il l’enclenchait, sa machine, alors j'ai des doutes, je sais pas trop :lunette:)...

Après tout ça je devrais tenter une négo au niveau du prix. Non ? :lunette:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Ma mère vient d'ouvrir spontanément un paquet de chips :oo: (bio, certes :cretin:)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
theodelinde;4729321 a dit :
Quelqu'un s'en connait en parfums ici? :hesite:
Je vois à peu près les différentes familles olfactives, mais il me faudrait des exemples de quels parfums principaux du commerce correspondent à quoi en gros!
(de manière superficielle hein! Juste pour avoir une idée ;))

Sur cet article quand tu vas voir les pages suivantes, on assimile une odeur à des parfums :fleur:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de retomber sur le forum sur lequel je faisais du RP quand j'avais 18-19 ans :lunette: C'est très drôle en fait parce que d'habitude, quand on relit nos propres écrits, on a tendance à se dire qu'on écrivait super mal et que c'est vraiment ridicule (enfin, c'est mon cas :lol:). Sauf que là, pas du tout, j'ai l'impression de lire un bon bouquin.

Mes chevilles vont bien :drama: :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Dans "Toute une histoire", une femme s'est mise en couple avec le frère de son mari qui s'était suicidé. Ils vont avoir un enfant bientôt et se marier. J'ai beau essayer de ne pas juger je trouve ça hyper glauque finalement :erf:

@Nadja Courage! :stressed: Sans être aussi extrême que ton cas, j'ai déjà eu affaire à une référante de stage qui bossait hyyyyyyyyyper lentement et qui me filait une mission par jour que je bouclais en 1h maxi, en me disant de ne surtout pas aller vite en besogne parce qu'il fallait être rigoureux blablabla sauf que j'avais pas besoin d'une journée entière pour être rigoureuse, bref. Pour te donner une idée, elle avait passé une après midi entière à trier sa boite mail (ceci n'est pas une blague) :facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je crois qu'il y a comme eu une erreur stratégique :hesite: On a oublié de ranger le plat riz-jambon (grande gastronomie, quatre étoiles guide Michelin t'as vu :winky:) de ce midi. Il y a dans ce plat maintenant je crois plus de fourmis que de grain de riz :lol:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes