En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai décidé de diminuer ma consommation de viande (peut-être qu'au fil du temps je deviendrais végétarienne, mais je ne sais pas si je suis prête à sauter le pas de suite, je préfère essayer de bien diminuer avant), et donc aujourd'hui, j'ai testé le steak végétarien de Subway.
Ben c'était très bon :bave:J'avais cru comprendre qu'il y avait du céleri dedans et j'avais peur que ça se sente trop (je n'aime pas quand le céleri est trop présent), mais je ne l'ai pas senti, donc tant mieux !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
matie;4729111 a dit :
Ma mère avait même acheté un peigne à lentes "électrique" qui balançait des décharges dans les oeufs chaque fois que le peigne en rencontrait... :cretin: Mine de rien c'était hyper efficace !

C'est fou ce qu'on invente :eh:
Comment il fait le peigne pour faire la différence entre une lente et autre chose hein HEIN HEIN ???
Il peut s'utiliser sur cheveux mouillés ? (ouais j'édite juste pour cette question haha)
La technologie ma bonne dame...

Je vais pas mal bosser sur mon PC cet aprem si tu as besoin d'aide pour les impôts, comme promis ;).

Et heu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

Après un weekend bien sympathique, c'est reparti pour les révisions et l'absence de vie sociale pour deux semaines...:stare: J'espère que les résultats seront bons car j'ai un tas de projets pour la suite :dowant: !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello ici :chat:

Je suis contente j'ai enfin changé de photo fb, une où je me trouvais pas mal, c'est rare !

Et sinon j'ai fait mon rébus pour demain ! Coucou @higreq
(c'est dans le désordre, je veux pas qu'il trouve avant d'avoir pu l'acheter niark niark)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• rebus.jpg
    rebus.jpg
    85,2 KB · Affichages : 1

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Petit programme pour ma journée (qui commence tard :lol:):

- Déjà, me laver :lol:
- Trouver un nouveau carnet / agenda dans lequel écrire mes projets et phrases motivantes
- Faire de l'essence
- Faire un peu les boutiques (si j'en ai envie sur le moment)
- Retrouver le chargeur de mon APN (et prendre une belle photo pour Y.)
- Regarder la liste des CAP accessibles pour moi
- Réfléchir un peu sur ma relation de façon consciente, démêler ce bordel sans nom et trouver (accepter?) une solution

Et j'ai bien envie de sortir ce soir mais ça ne serait pas raisonnable (ni très utile, car dans le fond je n'ai pas réellement envie de sortir -je préférerai me coucher tôt et compenser la soirée d'avant hier). Mais mon cerveau dépravé ne concoit pas un vendredi / samedi soir sans sortie :stare:. Comme si je loupais ma vie parce que je ne sors pas un vendredi. Alors que mon gros kiff serait de passer ma soirée avec un bon bouquin, à boire du thé <3 (vu que les soirées en amoureux ne sont désormais plus qu'un lointain souvenir, souvenir envolé avec ma vie sexuelle et mes hypothétiques projets de couple :lol:).

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je l'ai fait, je suis allée à Primark et j'ai survécu ( avec une centaine d'euro en moins :lol:)

Par contre, si vous comptez y aller, allez-y le matin super tôt et en semaine de préférence parce que sinon la lie de l'humanité va vous tomber dessus et ça va devenir un enfer.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'arrive pas à dormir alors que mes paupières sont super lourdes. Je crois qu'il faudrait que je sois dans le noir complet mais c'est pas chez moi que ça arrivera... :erf:

Du coup, je sais pas quoi faire d'autre. Je me sens un peu inutile...

A

Arpège_

Guest
1h que j'écoute mon prof s'embourber dans ses notes... Il ne lit pas pourtant, mais il veut dire tellement, tellement de choses j'ai l'impression. Mais juste: Stop.

Il s'écoute parler en fait, c'est in-su-ppor-table. Au secours.

:gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes