En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2011
24
26
694
Nantes
Aujourd'hui première rencontre entre mon neveu et ma nièce après plusieurs années de tension éprouvantes entre mes frères. Ils se sont écrits ensuite pour se dire que c'était une page de tournée et qu'on pourrait reprendre une vie de famille comme avant... ENFIN ! :puppyeyes:

Et j'espère toujours secrètement que l'aîné choisira le cadet pour parrain du petit :innocent:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rowenna;4730035 a dit :
@Matie  chouette ! :)

Je ne trouve pas ça si surprenant de sa part, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, mais ça a permis de prendre la température ! Maintenant vous savez un peu plus à quoi vous en tenir :).

Pour la frifristration c'est dommage, certes.
Sans parler de manque de saiksse, je m'attendais à passer la soirée avec lui en fait. Et quand il me disait "Par contre faut pas que ça pousse trop tard" je m'attendais à du 23h, pas 20h30... :cretin:
Il a plein de boulot en fait, et j'aperçois qu'il aurait pu très bien repousser vu tout ce qu'il avait à faire.. :sad:

Mais voilà, j'ai une promesse de revoyure, et aujourd'hui j'étais bien bonnasse :winky: Il m'a complimenté sur mes chaussures :cretin:

30 Avril 2014
953
610
4 854
peache;4730039 a dit :
:goth:
Punaise mais ce chien m'énerve :bomb:
Il écoute rien, mais quand je dis rien c'est rien du tout quoi :mur:
S'il vous plaît dites-moi qu'a trois ans ce n'est pas trop tard pour l'éduquer correctement :pray:

C'est jamais trop tard. Tu as peut-être besoin de l'aide d'un bon éducateur ? ;)
et à défaut, si tu es en région parisienne, je veux bien mettre mes maigres compétences à profit

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Vivement bientôt que je puisse me marrer devant "Qui veut épouser mon fils" ça me changera peut être les idées (j'espère) parce que c'est pas la joie en ce moment, petite déprime et d'autres choses qui se rajoutent, ça va pas...
J'essaie d'avoir des pensées positives, demain soir je fais un repas sushis à la maison et je vois une de mes meilleures amies l'après midi, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu on a pleins de choses à se dire mais... J'ai l'impression que j'ai pas le droit de penser à des choses bien et que je dois rester confiner dans ma déprime qui se propage...

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Hahaha bonjour l'affiche merci @Hawley :ninja: !!

Sinon je suis en train de regarder le prime du Palmashow, en même temps je créer mon premier  topic, discute avec @Idunn pour Envoie-moi un colis : on prépare l'été, je révise mes partiels (mal d'accord mais ça compte quand même !)

Et petite histoire chelou du jour tant que j'y suis, avec @RoxyCharlie (ma soeur jumelle pour celles qui savent pas :vabosser:, oui un jour on fera un article je l'ai promis à Mymy) :
En se rejoignant au Starbucks, un mec (la quarantaine je précise) se retourne, nous regarde, regarde les boissons, nous re-regarde et nous répète "whoua vous êtes magnifiques les filles en plus vous avez la même tête quoi ! mais la même tête c'est fou !"
Sur le coup ça nous a fait rire parce qu'on a l'habitude que les gens soit "attiré" par cette mystérieuse ressemblance mais là c'était extrême !
Il nous propose de payez nos boissons et pauvres étudiantes que nous sommes on accepte (vu que de toute façon c'est pas lui qui prépare il peut pas mettre de GHB dedans :lunette:)
Ils nous a pas lâché pendant une bonne demi heure en nous répétant qu'on était les plus belles filles qu'il avait jamais vu, sans déconner, mais surtout moi parce que j'en ai des plus gros Bonjour je lis Madmoizelle et j'en ai une grosse paire avec mon 85G
Voilà pas de panique c'est pas allé plus loin que de nous répéter qu'on était belles et qu'il fallait rien changer, des recherches d'approches tactiles au niveau des bras et des joues (vite contrôlées) et une bise sur la main avant de nous laisser (enfin !) courir vers notre train qui partait même pas 2 minutes après !!

30 Avril 2014
953
610
4 854
peache;4730066 a dit :
barya;4730063 a dit :
peache;4730039 a dit :
:goth:
Punaise mais ce chien m'énerve :bomb:
Il écoute rien, mais quand je dis rien c'est rien du tout quoi :mur:
S'il vous plaît dites-moi qu'a trois ans ce n'est pas trop tard pour l'éduquer correctement :pray:

C'est jamais trop tard. Tu as peut-être besoin de l'aide d'un bon éducateur ? ;)
et à défaut, si tu es en région parisienne, je veux bien mettre mes maigres compétences à profit
Je pense oui, mais étant donné que c'est mon copain qui est plus avec Google dans la semaine, bah je pense que sa servirait a rien, on a pas vraiment la même conception de l'éducation pour lui :sad:
Je suis en Bretagne :gonk: mais adorable ta proposition :fleur:

Parfois les conseils d'un éducateur aident à fixer les idées et à se mettre d'accord (c'est plus facile de croire un pro que quelqu'un qui est "au même niveau" que soi...).
Regarde là : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200931435566635873629.0004ab01413369a22f176&msa=0&ll=46.346928,2.263184&spn=10.224163,26.784668&dg=feature
Il y a peut-être quelqu'un dans ton coin.

Ça doit être très dur pour Google de comprendre quoi que ce soit si vous ne vous y prenez pas de la même façon ;) (c'est pas du tout un reproche, mais du coup ça peut peut-être t'aider à comprendre un peu pourquoi il n'obéit pas)
Bon courage :fleur:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je viens de traîner un peu trop sur le site d'Aroma-Zone d'avoir une idée lumineuse: je vais faire ma propre bougie parfumée pour remplacer celle que je suis en train de finir et qui n'est plus produite!

Des conseils?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'écoute le podcast l'Originale où le chroniqueur débat avec des témoins de Jéhovah, c'est assez priceless comme ça part en couille :yawn: "Comment est-ce que vous justifiez le fait de porter des lunettes et d'être contre l'homosexualité ?"

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
camouille-la-grenouille;4730072 a dit :
Hahaha bonjour l'affiche merci @Hawley  :ninja: !!

Sinon je suis en train de regarder le prime du Palmashow, en même temps je créer mon premier  topic, discute avec @Idunn  pour Envoie-moi un colis : on prépare l'été, je révise mes partiels (mal d'accord mais ça compte quand même !)

Et petite histoire chelou du jour tant que j'y suis, avec @RoxyCharlie  (ma soeur jumelle pour celles qui savent pas :vabosser:, oui un jour on fera un article je l'ai promis à Mymy) :
En se rejoignant au Starbucks, un mec (la quarantaine je précise) se retourne, nous regarde, regarde les boissons, nous re-regarde et nous répète "whoua vous êtes magnifiques les filles en plus vous avez la même tête quoi ! mais la même tête c'est fou !"
Sur le coup ça nous a fait rire parce qu'on a l'habitude que les gens soit "attiré" par cette mystérieuse ressemblance mais là c'était extrême !
Il nous propose de payez nos boissons et pauvres étudiantes que nous sommes on accepte (vu que de toute façon c'est pas lui qui prépare il peut pas mettre de GHB dedans :lunette:)
Ils nous a pas lâché pendant une bonne demi heure en nous répétant qu'on était les plus belles filles qu'il avait jamais vu, sans déconner, mais surtout moi parce que j'en ai des plus gros Bonjour je lis Madmoizelle et j'en ai une grosse paire avec mon 85G
Voilà pas de panique c'est pas allé plus loin que de nous répéter qu'on était belles et qu'il fallait rien changer, des recherches d'approches tactiles au niveau des bras et des joues (vite contrôlées) et une bise sur la main avant de nous laisser (enfin !) courir vers notre train qui partait même pas 2 minutes après !!
Ouai il était trop chelou ! Mais bon il était pas agressif et il m'a touché une fois la joue (pas deux vu comment je l'ai regardé:twisted:)  Mais bon il nous a payé nos boissons (et dire que je comptais payer pour nous deux ça arrangeait le Picsou qui est en moi vu que Starbucks ça coûte la peau des :cucul: , il voulait limite que je dégage pour rester avec @Camouille la grenouille mais NOOONNN MAIS OHHH :slap:  c'est ma soeur pas la tienne !
Bref petite journée normale , après qu'on m'ai demandé en mariage contre un avion (oui oui :facepalm: mais ceci est une autre histoire )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lobelia;4730071 a dit :
Vivement bientôt que je puisse me marrer devant "Qui veut épouser mon fils" ça me changera peut être les idées 

J'ai lu "marier", je me suis dit que c'était une drôle d'idée :yawn:

S

Shield

Guest
Oh, j'ai hyper mal au dos et aux épaules tellement je suis tendue :gonk:
Mon copain m'a massée tout à l'heure et c'était hyper cool, mais là c'est revenu et par contraste je me rends compte à quel point ça tire et... souffrance :tears:

Vous connaissez pas un bon kiné abordable sur Paris par hasard? :shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4730124 a dit :
Vous connaissez pas un bon kiné abordable sur Paris par hasard? :shifty:

... Eeeet j'ai lu adorable, maintenant. Ce qui n'est pas incompatible, mais il est temps que je cherche mes lunettes. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes