Hahaha bonjour l'affiche merci @
Hawley !!
Sinon je suis en train de regarder le prime du Palmashow, en même temps je créer mon premier topic, discute avec @
Idunn pour
Envoie-moi un colis : on prépare l'été, je révise mes partiels (mal d'accord mais ça compte quand même !)
Et petite histoire chelou du jour tant que j'y suis, avec @
RoxyCharlie (ma soeur jumelle pour celles qui savent pas
, oui un jour on fera un article je l'ai promis à Mymy) :
En se rejoignant au Starbucks, un mec (la quarantaine je précise) se retourne, nous regarde, regarde les boissons, nous re-regarde et nous répète "whoua vous êtes magnifiques les filles en plus vous avez la même tête quoi ! mais la même tête c'est fou !"
Sur le coup ça nous a fait rire parce qu'on a l'habitude que les gens soit "attiré" par cette mystérieuse ressemblance mais là c'était extrême !
Il nous propose de payez nos boissons et pauvres étudiantes que nous sommes on accepte (vu que de toute façon c'est pas lui qui prépare il peut pas mettre de GHB dedans
)
Ils nous a pas lâché pendant une bonne demi heure en nous répétant qu'on était les plus belles filles qu'il avait jamais vu, sans déconner, mais surtout moi parce que j'en ai des plus gros
Bonjour je lis Madmoizelle et j'en ai une grosse paire avec mon 85G
Voilà pas de panique c'est pas allé plus loin que de nous répéter qu'on était belles et qu'il fallait rien changer, des recherches d'approches tactiles au niveau des bras et des joues (vite contrôlées) et une bise sur la main avant de nous laisser (enfin !) courir vers notre train qui partait même pas 2 minutes après !!