En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
bullshit;4730190 a dit :
 Mon dieu je viens de voir qu'il fallait dépasser la barre des 50 messages :lalala: Je pense que les madz vont faire une overdose de mes interventions

I'M IN :winky:
On s'y met ensemble pour pourrir le forum comme on pourrirait le compte skyrock de notre soeur en lui volant son mot de passe (cette référence était complètement Has Been merci de s'identifier à un autre réseau social, tel que Facebook ou Twiter ou encore Google +)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
canerchja;4730192 a dit :
Il vient de m'arriver un truc trop con :lol:

Y a skyrock qui vient de m'appeler, comme il était tard et qu'il y avait pas d'identifiant, j'ai répondu en pensant que c'était peut être mon copain, je leur ai trop cassé leur truc :lol:

"- Bonsoir mademoiselle quelle est la seule radio qui payent vos factures ?
- Ah euh bonsoir, aucune idée désolée.
- Aller mademoiselle un petit effort vous êtes sur skyrock, y a une place a gagner pour xxxxyyyy (j'ai déjà oublié). Quelle est la seule radio qui paye vos factures ?
- Je suis vraiment désolée je vous casse votre truc, c'est très gentil, mais faites-en profiter quelqu'un d'autre, mais merci beaucoup !
- Ah, vous laissez votre place a quelqu'un d'autre ? C'est honorable. On vous applaudit (ils m'applaudissent). Bonne soirée mademoiselle !
- Bonne soirée !"

Ils m'ont trop prise au dépourvu c'était horrible :lol:

T'aurais du répondre "skyrock" et avoir tes factures payées :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@canerchja Oh merde :yawn: En même temps si ça peut te rassurer c'était peut-être pour un concert nul :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
roxycharlie;4730195 a dit :
bullshit;4730190 a dit :
 Mon dieu je viens de voir qu'il fallait dépasser la barre des 50 messages :lalala: Je pense que les madz vont faire une overdose de mes interventions

I'M IN :winky:
On s'y met ensemble pour pourrir le forum comme on pourrirait le compte skyrock de notre soeur en lui volant son mot de passe (cette référence était complètement Has Been merci de s'identifier à un autre réseau social, tel que Facebook ou Twiter ou encore Google +)

Hé si vous parlez qu'entre vous ça compte pas :cretin: Vous pouvez vous parler en vrai, c'est dommage de venir sur un forum pour ça ! Allez zou, allez vous faire des copines au lieu de rester dans la fratrie !

Dernière édition :
B

bullshit

Guest
Ouais trop cool (je crois que je m'identifie plus à Skyrock qu'à Facebook hum hum :ninja:)
Surtout si c'est à renfort de référence pourrie je suis à fond :paillettes:

Bon vu qu'on peut dire tout et n'importe quoi je m'y mets :danse:(je vous épargne la blague plus que lamentable du: "n'importe quoi hin hin" ouais nan en faite fallait que je mentionne le fait que ca m'est passé par la tête )

Alors j'ai besoin de motivation donc je me dis que demain soir je reviens poster en disant que: j'ai fait une séance de Fitness Master Class, que j'ai posté ma contribution à l'atelier photo et que j'ai commencé le sujet de l'atelier écriture :supermad:

B

bullshit

Guest
@Hawley Mais euh :tears:

(non je n'ai pas d'arguments plus constructifs mais les yeux larmoyants parlent pour moi)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
hawley;4730203 a dit :
Hé si vous parlez qu'entre vous ça compte pas :cretin: Vous pouvez vous parler en vrai, c'est dommage de venir sur un forum sur ça ! Allez zou, allez vous faire des copines au lieu de rester dans la fratrie !

Gloups ! (aidez moi @Hawley  me martyrise avec @Bullshit :fouet: )  
Je triche pas je rattrape le temps ou j'ai pas pu participer sur les articles et autres discussions entre Madz à cause de mes concours excuse à deux balles ! :XD:

Promis :worthy:

B

bullshit

Guest
Bon j'ai décidé de me plier au règlement parce que je suis une gentille fille (toutafé madame :chat: -non madmoizelle)

Désolé j'ai un humour de merde me frappez pas sivouplait :fear:

B

bullshit

Guest
flotsam;4730206 a dit :
Cette coloration blond cendré m'a l'air de tirer sur le rouquin, ça me fascinera toujours de voir que je peux foirer une couleur, pourquoi ? Ai-je des gênes punk dans mes cheveux pour qu'ils s'opposent à mes choix ? :hesite:

C'est en train de sécher, j'vous tiens au courant.

(Vu comme ça m'a piqué/brûlé le crâne, ça a du être un vrai petit Hiroshima pour ces enculés de poux, ah ah ah, j'les entendais presque se contorsionner en hurlant :frotte:)
Alors ?????? :puppyeyes: tu as des jolis cheveux de princesse ?
Ouais on se connait pas mais même que c'est l'OrchestreuZ qui m'a dit de m'intégrer :jv:

P

Patatelalex

Guest
hawley;4730149 a dit :
nameless;4730146 a dit :
hawley;4730141 a dit :
nameless;4730139 a dit :
@Hawley ah, du coup tu lis la même chose que moi quand tu vois le pseudo d' @Alanabloom      :cucul:? (désolée désolée mais mes yeux s’emmêlent constamment sur ton pseudo :pray: ;)

Tu lis @adorable ? :yawn: C'est trop chou.
Mais non, je lis Anal au lieu d'Alana :lunette::ninja:  (une histoire de lettres inversées voila voila)

:halp: :yawn: :yawn: :yawn: Non même pas, mais maintenant c'est fichu :halp: Enfin je vais rien dire, y'a des pseudos que je lis mal aussi des fois. Tiens @patatelalex j'ai longtemps cru qu'elle s'appelait @patatelatex :ninja: Une patate dans une capote. Je ne sais pas.
@xMonochrome l'erreur est assez fréquente à vrai dire, on va dire pour la peine que c'est le but recherché. :yawn:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai parlé à un sans-abri aujourd'hui et depuis je n'arrête pas d'y penser. Je me sens idiote parce que si je devais être triste en pensant à la misère des gens que je croise dans la rue, ça devrait être tous les jours, pas juste le jour où je suis sortie de ma zone de confort 10 min pour être confrontée à l'un d'entre eux :stare:

J'attendais le bus et j'ai aperçu un homme allongé par terre sur le trottoir d'en face, les gens passaient devant lui sans rien faire. Je suis allée lui demander s'il allait bien. Il m'a qu'il n'était pas malade, qu'il n'avait pas besoin que j'appelle de l'aide, il ne voulait pas non plus aller s'allonger autre part, il m'a juste dit qu'il n'allait pas bien parce qu'il était épuisé et qu'il n'avait rien mangé depuis longtemps. En me voyant lui parler deux autres personnes on voulu intervenir aussi, mais il ne voulait vraiment pas bouger. Il n'arrêtait pas de nous dire merci beaucoup ça va, c'est bon vous pouvez me laisser, je veux vraiment rester là, merci. Je suis montée dans mon bus du coup, et j'ai trouvé un ticket restaurant dans mon sac, je suis ressortie et j'ai retraversé la rue pour lui donner, et je me suis sentie encore plus mal à l'aise parce que j'avais vraiment l'impression d'être trop insistante avec lui :erf:

Nan mais les gens qui passaient devant lui sans rien faire :facepalm: (je le voyais au loin j'ai eu le temps d'observer tous les gens qui ne jetaient même pas un regard sur lui). Je ne suis pas spécialement à l'aise (pas du tout même) avec les gens en détresse et je comprends parfaitement qu'on souhaite garder de la distance avec ce genre de situation, mais bon, un mec allongé sur le trottoir quoi !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes