vic-odine;4730437 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais checker PE en attendant que ma base de verni sèche
Il n'est que midi, je trouve que j'avance bien
vic-odine;4730437 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
TDL a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tessy;4730599 a dit :Bonjour tout le monde
Quelque chose me dit que c'est encore une belle journée de procrastination qui s'annonce et que c'est toujours pas ce week-end que je ferai mon rapport de stage...
Je suis en pyjama en train de glandouiller sur okcupid tout en ayant pas la moindre envie d'écrire à quelque mec que ce soit. Je sais pas pourquoi je me suis fait un compte hier soir, je me suis juste retrouvée à parler avec un mec qui m'appelait "sweetie" en pensant que franchement, le soviétique me manque parce qu'il était dix fois mieux que tous les autres... Fail.
ashes;4730643 a dit :Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecter Je suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas.
ashes;4730643 a dit :Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecter Je suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas.