En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
tessy;4730599 a dit :
Bonjour tout le monde :hello:

Quelque chose me dit que c'est encore une belle journée de procrastination qui s'annonce et que c'est toujours pas ce week-end que je ferai mon rapport de stage...

Je suis en pyjama en train de glandouiller sur okcupid tout en ayant pas la moindre envie d'écrire à quelque mec que ce soit. Je sais pas pourquoi je me suis fait un compte hier soir, je me suis juste retrouvée à parler avec un mec qui m'appelait "sweetie" :fear:en pensant que franchement, le soviétique me manque parce qu'il était dix fois mieux que tous les autres... Fail.

Koupine ! Je me suis inscrite l'autre jour mais je ne sais absolument pas comment me comporter sur ce site !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
----

Je suis a la BU, d'ou les claviers angliches et mon manque d'accents, sorry sorry :ninja:

Allez, j'imprime mes papiers, je rentre a la maison sans craquer sur un takeaway sur la route, et au boulot apres cette bonne heure de sport a jeun :dowant:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
ashes;4730643 a dit :
Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecter :erf: Je suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas. :erf:

ça m'est déjà arrivé ce problème, mais avec SFR!

ça avait fini par revenir mais je n'ai jamais su pourquoi :dunno:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
ashes;4730643 a dit :
Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecter :erf: Je suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas. :erf:

C'est peut-être juste le réseau d'Orange qui déconne ;).

La SNCF me ruine. Et ça m'embête. Mais je me dis que je pourrais peut-être juste transférer un peu d'argent de mon livret A sur mon compte courant, et que j'en remettrai quand j'en gagnerai. :dunno: Je sais pas si faut que je prévienne ma mamie, vu qu'elle gère mon compte en général (et que les 3/4 de l'argent provient d'elle...)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai bien fait d'y aller, j'ai tenu 1hh25 et je reviens fière de moi :cheer:

J'ai même augmenté mon rythme de course, je me suis sentie pousser des ailes  :joy:

tumblr_inline_mt4nqsVc0y1ro2d43.gif

Bon, il y avait des mecs bien plus forts qui galopaient mieux que moi :drama: mais j'y vais à mon rythme, et peut-être qu'un jour, j'aurai un corps joliment dessiné :puppyeyes:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Bon je me suis levé tard mais j'ai pas fait de cauchemars au moins ! WIN !
J'ai rêvé que j'allais au Japon genre dans une famille d'accueil :dunno: Dans mon rêve je réfléchissais trop pour me souvenir de mes cours de japonais et pouvoir parler, ma famille d'accueil parlait français dans mon rêve mais je faisais que me dire qu'il fallait que je leur parle japonais parce que c'était plus poli quand même vu que j'étais dans leur pays :cretin: Bref ça m'a rappelé que fut un temps j'avais un niveau acceptable de japonais et que là je suis une brêle et que dès que j'ai le temps je m'y remet ! :supermad:

bon ma TDL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes