hawley;4730858 a dit :
Bon ce soir Soirée Eurovision sur le forum et dans mon salon aussi
Je vais préparer des cocktails en fonction des pays soutenus par les gens qui viennent. Par contre comme je soutiens l'Islande je vois pas trop ce que je peux faire pour moi
Une boisson au requin faisandé ?
Bleu Tequila
Dans un verre à shooter, une dose de Curaçao bleu puis on verse délicatement la tequila dessus en s'aidant d'un dos de petite cuillère pour ne pas mélanger les deux alcools.
Blue Arrow
Deux doses de gin, une de triple sec, une de Curaçao bleu, une de jus de citron vert. Dans un shaker préalablement rempli de glaçons. On shake. Et on sert dans un verre à cocktail, avec un décoration une petite cerise.
Blue Hawaiian
Une dose de rhum blanc, une de liqueur de noix de coco, une demie de Curaçao bleu, deux de jus d'ananas. Dans un shaker préablement rempli de glaçons. On shake. Et on sert dans un verre à cocktail, avec comme déco une pitite cerise.
Et on oublie pas de passer les verres à cocktails au frais
(généralement mettre au freezer le temps de préparation dudit cocktail) (ou mieux, le mettre sur une pile de glaçons, intérieur du verre sur les lesdits glaçons)
Est ce que ça se voit que j'adore les cocktails et que je n'attends qu'une chose c'est d'avoir mon propre coffret à shaker, avec tout plein de verres et d'alcool en tout genre ? Je me ferais plein d'amis avec mes cocktails