En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Madouc  : Je ne serai donc jamais la reine du bal? :drama: (traumatisée par les séries américaines moi? Noooooon :cretin:)

Je propose donc de faire un """""clan""""" des sages représentant la voix de la sagesse madmoizellienne. :lunette: (Bah quoi, les vieux représentent pas la sagesse dans plein de tribus? :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@bloody-jack Je vous vois plutôt comme des vieilles folles :lunette: Non mais toi je croyais que tu étais toute jeunette :hesite: En fait je crois que je vous ai donné des âges arbitrairement :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Hawley  : En fait ça me change pas, parce que dans la vraie vie aussi on me donne jamais 30 ans. :d

Et sinon, je suis très très malpolie je ne vous ai même pas dit bonjour aujourd'hui.
Un coucou glamour et spontané pour me faire pardonner:

tumblr_mdb1btJNt81qfbhp5.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon ce soir Soirée Eurovision sur le forum et dans mon salon aussi :disco: Je vais préparer des cocktails en fonction des pays soutenus par les gens qui viennent. Par contre comme je soutiens l'Islande je vois pas trop ce que je peux faire pour moi :lol: Une boisson au requin faisandé ? :halp:

28 Avril 2014
127
74
704
Pour la première fois en 4 mois, je ne vais pas voir mon copain du week end :erf:
Ses parents ne veulent pas qu' il vienne parce qu' ils dinnent en famille, alors qu' avec sa moto il mets que 30 min à venir :erf: J' y serais bien aller, mais pour aller chez lui, j' ai (littéralement) 3h de transports en commun à me payer, et faire garder ma chienne en prime à la dernière minute... Alors clairement non j' irais pas :erf:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4730854 a dit :
bloody-jack;4730833 a dit :
@Madouc     : Je ne serai donc jamais la reine du bal? :drama: (traumatisée par les séries américaines moi? Noooooon :cretin:)

Je propose donc de faire un """""clan""""" des sages représentant la voix de la sagesse madmoizellienne. :lunette: (Bah quoi, les vieux représentent pas la sagesse dans plein de tribus? :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup cette façon de penser. Par contre va falloir tenir compte du fait que "mûr" et "mature", c'est pas synonyme :yawn:

Dans la mesure où Pierre Desproges disait "L'âge mûr, c'est par définition la période de la vie qui précède l'âge pourri", je dirais que je suis plutôt d'accord avec toi. :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmonochrome;4730874 a dit :
hawley;4730858 a dit :
Bon ce soir Soirée Eurovision sur le forum et dans mon salon aussi :disco: Je vais préparer des cocktails en fonction des pays soutenus par les gens qui viennent. Par contre comme je soutiens l'Islande je vois pas trop ce que je peux faire pour moi :lol: Une boisson au requin faisandé ? :halp:

Bleu Tequila :lunette:
Dans un verre à shooter, une dose de Curaçao bleu puis on verse délicatement la tequila dessus en s'aidant d'un dos de petite cuillère pour ne pas mélanger les deux alcools.

Blue Arrow :lunette:
Deux doses de gin, une de triple sec, une de Curaçao bleu, une de jus de citron vert. Dans un shaker préalablement rempli de glaçons. On shake. Et on sert dans un verre à cocktail, avec un décoration une petite cerise.

Blue Hawaiian :lunette:
Une dose de rhum blanc, une de liqueur de noix de coco, une demie de Curaçao bleu, deux de jus d'ananas. Dans un shaker préablement rempli de glaçons. On shake. Et on sert dans un verre à cocktail, avec comme déco une pitite cerise.

Et on oublie pas de passer les verres à cocktails au frais :gnih: (généralement mettre au freezer le temps de préparation dudit cocktail) (ou mieux, le mettre sur une pile de glaçons, intérieur du verre sur les lesdits glaçons)

Est ce que ça se voit que j'adore les cocktails et que je n'attends qu'une chose c'est d'avoir mon propre coffret à shaker, avec tout plein de verres et d'alcool en tout genre ? Je me ferais plein d'amis avec mes cocktails :frotte:

Fais-moi des Virgin Mojito (pas encore osé goûté le vrai Mojito) et je t'épouse! :winky:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-wuthering-heights-;4730886 a dit :
Acheter de l'huile de ricin sur A-Z et un beanie sur Asos, ça c'est fait. J'ai bien envie d'en prendre un avec des oreilles de chat.:puppyeyes:
Y a déjà 1 millimètre qui est sorti le lendemain, pop d'un coup.

Un beanie? Kezako?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes