En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@jolheen Mais comment est-ce possible ? :sick2: Maintenant je vais psychoter à chaque fois que je boirais un thé. :goth:

22 Janvier 2013
2 977
16 587
5 684
@cystite: ouais, alors, merci d'assumer que le fait d'avoir cédé aux avances répétées d'un garçon avec qui je partageais à la fois complicité et attirance depuis plusieurs mois, qui avait déjà trompé sa copine avant moi, et qui la trompera encore après, signifie que je ne supporte pas la frustration de passer une seule soirée sans sexe et que je suis donc prête à me jeter sur la première personne qui passe et infliger des mois de souffrance à quelqu'un pour satisfaire une pulsion passagère. Si j'ai passé la nuit avec lui plutôt qu'avec un mec libre qui ne m'attirait pas, c'est bien justement parce que je n'en ai pas rien à foutre de qui j'ai dans mon lit du moment qu'il y a quelqu'un.
Si la fidélité d'un garçon est une condition sine qua non à la relation pour sa copine, mais qu'elle dépend non pas de lui, mais du fait que chaque fille qu'il croisera lui dira non, il y a un sacré problème dans le couple dont je ne suis en aucun cas responsable. Franchement, que ton copain couche avec une autre fille ou qu'il se prenne un rateau par une autre fille, le comportement que LUI a eu envers toi a été exactement le même. Ou alors même quand je mets un rateau à un mec casé, je dois m'excuser qu'il m'ait trouvée attirante?
Ou bien quand un mec ne me dit pas qu'il a une copine, je dois aussi m'excuser de ne pas l'avoir lu dans ses pensées pour pouvoir l'empêcher de commettre une infidélité?

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
tessy;4733360 a dit :
@cystite: ouais, alors, merci d'assumer que le fait d'avoir cédé aux avances répétées d'un garçon avec qui je partageais à la fois complicité et attirance depuis plusieurs mois, qui avait déjà trompé sa copine avant moi, et qui la trompera encore après, signifie que je ne supporte pas la frustration de passer une seule soirée sans sexe et que je suis donc prête à me jeter sur la première personne qui passe et infliger des mois de souffrance à quelqu'un pour satisfaire une pulsion passagère. Si j'ai passé la nuit avec lui plutôt qu'avec un mec libre qui ne m'attirait pas, c'est bien justement parce que je n'en ai pas rien à foutre de qui j'ai dans mon lit du moment qu'il y a quelqu'un.
Si la fidélité d'un garçon est une condition sine qua non à la relation pour sa copine, mais qu'elle dépend non pas de lui, mais du fait que chaque fille qu'il croisera lui dira non, il y a un sacré problème dans le couple dont je ne suis en aucun cas responsable. Franchement, que ton copain couche avec une autre fille ou qu'il se prenne un rateau par une autre fille, le comportement que LUI a eu envers toi a été exactement le même. Ou alors même quand je mets un rateau à un mec casé, je dois m'excuser qu'il m'ait trouvée attirante?
Ou bien quand un mec ne me dit pas qu'il a une copine, je dois aussi m'excuser de ne pas l'avoir lu dans ses pensées pour pouvoir l'empêcher de commettre une infidélité?
tumblr_mr64h2p68v1sxm63yo1_500.gif

On a sans doute vécu la même histoire....

24 Février 2012
360
1 163
4 814
La vie m'envoie des piques pour me faire faiblir :

1. Je me suis trouvée particulièrement moche toute la soirée en regardant des photos datant de l'époque où j'étais normalement bien dans ma peau :non:

2. J'ai rêvé de mon ex pote toute la nuit, je le recontactais et il me proposait qu'on se revoie (mais ses messages étaient truffés de fautes et tournés façon kikoolol, ce qui ne lui ressemble absolument pas :drama:)

Mais, j'ai décidé de prendre les choses en main pour ne pas laisser la déprime s'installer trop longtemps et la tuer avant qu'elle absorbe toute mon énergie

Kill.gif

Donc, c'est parti pour une mousse au chocolat et rangement total de la maison avant que mon père ne rentre :boxing:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai pris mes billets de train pour Londres :joy: !! J'ai tellement hâte de savoir où est-ce que je serai exactement pour pouvoir me projeter et tout. En attendant, je vais me faire un thé et replonger dans mon guide touristique : je veux profiter de ces deux mois pour TOUT visiter :happy:.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Heran. ça n'est sûrement pas étranger au fait que l'individu chez qui je me trouve a une idée toute personnelle du concept de "ménage" :lunette:

14 Novembre 2013
46
38
0
tessy;4733360 a dit :

Désolée si je t'ai blessé c'était pas du tout mon intention et je suis 100 pourcent ok avec toi que déjà si le mec a envie de tromper sa copine, que tu lui dises non ne va rien changer, déjà parce que si c'est pas toi ce sera surement quelqu'un d'autre et qu'ensuite ça dénote aussi qu'il y a un problème dysfonctionnel au sein même du couple et auquel tu ne peux rien  et qui n'est pas du tout de ton ressort.

Ce que je ne supporte pas c'est de prendre cela comme excuse pour se défausser entièrement.Oui, il y aura des conséquences, oui vous étiez deux pour passer à l'acte, oui tu as une part de responsabilité dans la souffrance causée.

22 Janvier 2013
2 977
16 587
5 684
@leeloo-dallas-multipass: surement, vu le nombre et la variété de looses sentimentales que je collectionne, il doit bien y en avoir qui se recoupent :lol:

S

Shield

Guest
Je me suis réveillée à 14h00 passées, et je vais voir @Foxey cet après-midi.
Grosse journée :shifty:

Sinon hier j'ai vu l'expo sur les fourmis au Palais de la découverte, et c'était cool! J'ai appris à reconnaître les soldates (elles ont une grosse tête) des ouvrières (elles ont un petit corps) des mâles (ils ont un gros thorax) des princesses et reines (elles ont un gros abdomen) :cretin:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois qu'il est plus que l'heure d'aller prendre son bain hebdomadaire en matant le dernier GoT :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes