En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Rikku chanceuuuuse !! :dowant: Tu es hébergée chez quelqu'un ou tu es à l'hôtel / auberge de jeunesse ? A chaque fois que j'y suis allée, j'étais chez ma soeur. Elle y a vécu pendant deux ans... Du coup, si tu as des bonnes adresses où dormir pour pas trop cher, je prends !! :P

Je suis de bonne humeur. J'ai envie de parler avec tout le monde et d'être gentille avec tout le monde :d
Mais je dois RANGER. J'espère qu'il va me faire la surprise de passer aujourd'hui même si j'essaie de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue si ce n'est pas le cas :shifty:

H

hayden

Guest
J'aimerais calculer le nombre de mots que j'ai pu écrire durant cette année, et puis peut-être aussi le nombre de mètre ; ça doit faire beaucoup beaucoup je pense :hesite:

J'ai dû dépenser une fortune cette année en copies/feuilles, fiches, stylos, cahiers etc :goth:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
rikku;4733443 a dit :
nobody_;4733434 a dit :
@Rikku chanceuuuuse !! :dowant: Tu es hébergée chez quelqu'un ou tu es à l'hôtel / auberge de jeunesse ? A chaque fois que j'y suis allée, j'étais chez ma soeur. Elle y a vécu pendant deux ans... Du coup, si tu as des bonnes adresses où dormir pour pas trop cher, je prends !! :P

Je loge dans un Travelodge pas très loin de Whitechapel. En s'y prenant à l'avance ce type d'hotel n'est pas très cher :happy:
Cool, je prends note, je regarderais ça !! Merci ^^
Profite bien en tout cas !!! :d

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Tiens, moi aussi j'ai fait des pancakes ce midi, c'était trop bon ! Avec du coulis de framboise fait par ma maman, parce que je n'avais plus de sirop d'érable.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je vais faire des photos d'une humoriste demain matin (à l'aube, elle m'a donnée rdv à 5h45 :stressed: aha !!). Je suis contente, ça faisait longtemps que je n'avais plus pris personne en photo :d Je flippe un peu du coup, mais bon. J'espère qu'il y aura une jolie lumière !!! ^^

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je suis en train d'écouter plein de chansons de l'Eurovision, celles que j'ai aimées cette année et des années précédentes aussi ! :lol:
Et en fait il y en a plein qui donnent la pêche, je m'en ferais bien une playlist multi-usages spéciale motivation / réveil difficile / journée pluvieuse déprimante / il fait beau, je suis joyeuse et j'ai envie de danser. :hesite:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Il pleuvait comme pas possible tout à l'heure et maintenant ciel bleu et soleil, sauf que j'aime pas ça ! Je veux qu'il pleuve et qu'il fasse tout gris quand j'ai rien à faire le dimanche pour que ça me conforte dans l'idée de ne rien faire :goth:

Je suis assez excitée et stressée en même temps par les semaines qui suivent. J'attends une réponse pour un entretien d'un travail que je veux trop, si j'ai un entretien on m'appelle la semaine prochaine, mais samedi prochain je dois partir pour la semaine suivante en Auvergne dans la famille de mon chéri, j'ai trop peur que ça se goupille mal.
Je pourrais très bien choisir de ne pas y aller, même si je ne passe pas d'entretien mais pour une fois que j'ai envie d'y aller... En plus on va surement se faire une bouffe avec un très bon ami.
Mais si ils m'appellent et que j'ai l'entretien pour la semaine suivante, j'annule mon voyage au risque de ne même pas avoir le boulot ? Ou bien si j'annule parce que j'attend une réponse et qu'au final j'ai rien... Je me torture, et ça serait tellement trop beau pour être vrai que décroche le job (surtout qui y'a du monde dessus) que je me dis que je vais être forcément déçue...

Voilà, sinon je file prendre une bonne douche du dimanche et matter Hannibal et GoT!

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Bon, j'ai fini de relire-ficher mes cours, faudrait que je fasse deux trois annales mais ce sera plus tard. Maintenant c'est l'heure de préparer le gouter. Au programme, muffins chocolat blanc & arôme de rose ! :caprice: :nomnom:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Oh le bain avec un bon bouquin <3 Y'a un beau soleil, je prévois doucement des voyages et une future nouvelle couleur de cheveux qui va être laborieuse à mettre en place, tout à l'heure je vois un ami pour lui proposer qu'on s'inscrive à une asso, j'espère que ça va le botter :supermad:Allez, séchage de cheveux et habillage !

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Hello, je sais pas du tout ou demander ça et je sais que ce sujet est très actif alors j'en profite ; je suis actuellement dans un autre pays pour mes études et dans mon logement j'entends souvent mon voisin du dessus hurler, crier des trucs dans leur langue que je ne comprend pas, c'est tellement étrange que je croyais même à des répétitions de pièce de théatre tant le ton était maitrisé et la façon de parler inhabituelle... Mais la j'ai entendu une deuxième personne, apparemment un homme plus jeune aussi, qui hurlait en pleurant, et comme des bruits de coups. C'est ultra glauque, et je suis trop mal.
Je ne sais pas quoi faire. Ce voisin me fait carrément peur même si je ne l'ai jamais vu. Je n'ose pas y aller, je ne parle pas leur langue alors je ne vois pas comment communiquer, les bruits sont parfois ambigus, mais je n'ai pas envie de ne rien faire pour autant si ça devait se reproduire...

Pas citer ça ne restera pas !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je viens de me rendre compte que je pourrais passer ma vie à placer des gifs de Tom Hiddelson tellement il y en a :
:gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voiluuu (non je n'aimes pas Tom Hiddelston ) :sexe:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes