@xmonochrome: mais même dans le cas où la fille est au courant que le garçon est en couple, c'est pas elle qui a mis un couple en danger, c'est lui. Elle, elle a rien à voir dans l'histoire, elle a juste rencontré la mauvaise personne au mauvais moment, rien d'autre. Dans un des deux cas, je savais parfaitement que le jeune homme en question était en couple, qu'il voulait juste pas en parler avec moi. Je lui ai même rappelé, alors que j'étais chez lui et qu'il commençait à devenir collant, qu'il avait une copine, et demandé ce qu'elle en penserait. Il a quand même voulu aller plus loin, c'est son problème, je ne l'ai pas poussé à la faute, j'ai pas insisté pour qu'il couche avec moi alors qu'il m'avait dit vouloir rester fidèle à sa copine, j'ai pas à me porter garante de sa moralité et à lui dire qu'il n'a pas le droit de m'embrasser par loyauté envers une fille que je ne connais pas, alors qu'on en a tous les deux envie et qu'il a choisi en son âme et conscience de le faire.
Et le plus fun dans l'histoire est que sa copine lui avait proposé qu'ils soient en relation libre et que c'est lui qui avait refusé parce qu'il était "not that kind of person"
Et le plus fun dans l'histoire est que sa copine lui avait proposé qu'ils soient en relation libre et que c'est lui qui avait refusé parce qu'il était "not that kind of person"