En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 977
16 587
5 684
@xmonochrome: mais même dans le cas où la fille est au courant que le garçon est en couple, c'est pas elle qui a mis un couple en danger, c'est lui. Elle, elle a rien à voir dans l'histoire, elle a juste rencontré la mauvaise personne au mauvais moment, rien d'autre. Dans un des deux cas, je savais parfaitement que le jeune homme en question était en couple, qu'il voulait juste pas en parler avec moi. Je lui ai même rappelé, alors que j'étais chez lui et qu'il commençait à devenir collant, qu'il avait une copine, et demandé ce qu'elle en penserait. Il a quand même voulu aller plus loin, c'est son problème, je ne l'ai pas poussé à la faute, j'ai pas insisté pour qu'il couche avec moi alors qu'il m'avait dit vouloir rester fidèle à sa copine, j'ai pas à me porter garante de sa moralité et à lui dire qu'il n'a pas le droit de m'embrasser par loyauté envers une fille que je ne connais pas, alors qu'on en a tous les deux envie et qu'il a choisi en son âme et conscience de le faire.
Et le plus fun dans l'histoire est que sa copine lui avait proposé qu'ils soient en relation libre et que c'est lui qui avait refusé parce qu'il était "not that kind of person" :lol:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
tessy;4733294 a dit :
mais même dans le cas où la fille est au courant que le garçon est en couple, c'est pas elle qui a mis un couple en danger, c'est lui. 
Je m'incruste un peu dans le débat pour te dire que je suis parfaitement d'accord.
Je comprends que ce soit plus facile pour la copine trompée d'accuser la maitresse de tous les mots plutôt que l'homme qu"elle aime mais c'est sur lui que toute la faute repose.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ca m'énerve ces exams où on peut amener nos notes de cours. Ca te parait une bonne idée parce qu'au moins, t'as pas à apprendre tes formules, mais du coup tu perds un temps fou pendant l'exam à les retrouver parmi ton demi millier de fiches. :gonk:
(Du coup la logique voudrait que je les apprenne pour gagner du temps, mais non, la flemme. :yawn: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Vous ne trouvez pas que Pie VII a un petit air de ressemblance avec E. Zemmour ? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, un petit peu quoi. Enfin, jsais pas, enfin ptêt :lunette:

14 Novembre 2013
46
38
0
@Tessy  Je comprends ta vision mais je suis pas du tout ok avec non plus.

C'est vrai que la nana ne doit strictement rien à la copine du gars, envers laquelle elle ne s'est jamais engagé ou à qui elle n'a jamais rien promis. Mais personnellement si je fais le ratio mon propre plaisir/souffrance infligée à la copine si elle le découvre et bah je me dis que comme je suis pas un animal mais un être doté de raison je peux me retenir, laisser passer quoi une nuit de plaisir afin d'éviter des semaines ou des mois de peine pour une autre personne. Et je trouve que ça vaut le coup. Parce qu'en soi c'est pas comme si ce mec était le seul au monde, je peux avoir du plaisir avec des milliers d'autres personnes alors que peut-être pour une autre personne ce mec est son monde. Le souci c'est qu'à l'heure actuelle on ne supporte aucune frustration, l'envie doit être assouvie dans l'instant, le plaisir immédiat et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Mais non, même si j'ai envie de sexe je peux différer et attendre un partenaire libre et ne faire souffrir personne.

J'ai été dans les deux cas, et lorsque j'ai été trompée je me suis félicitée d'avoir su repousser ces mecs en couple parce que je n'aurais pu me sentir bien en sachant la peine que j'avais infligé à quelqu'un.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Heran. oui oui DANS la tasse :nomnom:
(mais mort)(ce qui n'enlève rien à l'abjection de cette vision)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Bon, pour me motiver je me suis installée au pub à côté de chez moi :attaque:. Une fois que j'aurais fini de ficher mon premier chapitre, j'aurais le droit de commander à manger !

To-do list de la journée pour ne pas perdre le nord :

C'est parti :supermad:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
cystite;4733319 a dit :
Mais personnellement si je fais le ratio mon propre plaisir/souffrance infligée à la copine si elle le découvre et bah je me dis que comme je suis pas un animal mais un être doté de raison je peux me retenir, laisser passer quoi une nuit de plaisir afin d'éviter des semaines ou des mois de peine pour une autre personne. 
Mais là tu pars du principe qu"il s'agit que de sexe. Or c'est pas forcément qu'une histoire de cul.
Lorsque qqn (en couple) te plait sincérement , je ne pense pas qu'il est compréhensible de faire abstraction d'une copine que tu ne connais pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes