R
rainbow-dash
Guest
Aujourd'hui, je suis restée dans mon canapé sous une couverture devant la télé toute la journée, c'était beau
De ce que je trouve, je le "sais" déjà(que deux oeufs= "faux" jumeaux, etc...)barya;4733778 a dit :geek-i;4733772 a dit :*sort d'une tombe* oh hey! J'vous ai manqué?
J'ai une question.
Je m'amuse à regarder un peu de tout sur les jumeaux, sauf que je ne trouve pas UNE explication:
Pourquoi l'oeuf se divise?
Je veux dire, l'oeuf est fécondé par UN spermatozoïde, puis se divise, maiiis... Pourquoi? Qu'est ce qui fait que l'ovule va devenir deux fœtus?
Je crois qu'on ne le sait pas bien. Enfin dans mes souvenirs la question a été posée en cours et le prof a dit qu'on ne savait pas.
Je regarde quand même.
pepily;4733801 a dit :lu-ciole;4733720 a dit :J'annonce à une copine de licence que j'ai trouvé un job pour 8 mois. Sa réaction : "8 mois ? C'est un long contrat, t'a de la chance !"
Je dis la même chose à une de mes tantes (qui à 50 ans), sa réaction : "Ha, mais t'a pas trouvé de CDI ?"
Le choc des générations en matière de travail dans toute sa splendeur
sont cerveau
Le mec ne comprenais pas
qui ne me conviendrais
"Mais il est gay voyons, si on le fait ça sera par derrière, pas besoin de pilule."whiisper;4733861 a dit :Mes parents, qu'est ce qu'ils sont lourds..
Alors déjà, dès que je suis trop proche d'un garçon, ca y est c'est mon copain. Genre, je n'ai pas le droit d'avoir des amis masculins sans subir THE question: " Tu sors avec ?"
En ce moment, je suis assez proche d'un de mes amis, GAY et qui a un COPAIN. On part à Paris ensemble, et on dort dans la même chambre.
Et bah, le fait qu'il ne soit pas intéressé par les filles et qu'il soit en couple depuis 1 an et demi n'empêche mes parents d'imaginer que c'est mon copain.
A l'instant " N'oublie pas ta pilule à Paris ".