Mon dieu quelle journée ! Je suis rentrée dans ma ville d'études pour les partiels
du coup j'ai pris le train
et y'a un couple de fous qui s'est installé. La femme ne faisait que parler fort et dire n'importe quoi. Ensuite elle s'est rendue compte qu'elle avait perdue un couteau bleu, elle se met à crier partout "Mais il est où mon couteau bleu ?"
Elle engueule son mec en lui disant que c'est lui qui l'a perdu etc. Elle appelle son amie en gueulant "Je crois que j'ai oublié mon couteau chez toi c'est la catastrooophe"
Bref et ça continue pendant 5mn, puis le mec sort le couteau de sa poche genre "Oooh regarde" Et c'était un PUTAIN DE COUTEAU EN PLASTIQUE
Mais pourquoi ?
Ensuite est venue l'heure du repas, repas pris à 12h00 dans le train alors que qu'il arrivait à 12h20, pas possible d'attendre non ils avaient trop faim
Donc le repas c'était du céleri rave en mayonnaise :sick2: accompagné de tranches de rosette qui sentaient bien mauvais :sick2: et la meuf comptait les tranches qu'elle donnait à son mec "Attends t'en a pris 7 là je t'ai vu ! Mais tu en veux combien ? Bon ok d'accord tu peux en manger 8" et puis fromage en dés, alors là le summum ! La meuf qui lui demande "Tu veux combien de dés" mais putain laisse le se servir merde
Bref le mec lui dit "3 blancs et 3 oranges", et ça a continué comme ça "ah tiens je te file un orange", "non je préfère les blancs", "ah tiens moi aussi"
Vive les voyages en train
Et en plus demain c'est les partiels
Je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais écrit