!

ça à l'air trop cool top mignon fait pour moi! C'est kinder surprise!
(et belle évidement!) Je dois lui répondre ce soir, c'est intéressant d'échanger nos avis sur nos pays ^^

. Elle a dû me contacter deux fois cette année notamment parce qu'elle voulait ma bibliographie de mémoire vu qu'elle pensait travailler sur le même thème. Là, elle m'envoie un message pour que je lui corrige son rapport de stage parce que, je cite, "T'as eu une super note l'an dernier". Je finis par accepter de lui relire vite fait, parce que bon accessoirement, j'ai un mémoire et deux rapports de stage à faire. Je lui fais deux trois remarques. Elle m'envoie un message me demandant un avis plus poussée et de lui envoyer mon rapport de stage de l'an dernier. Je veux bien qu'elle stresse mais là ça fait un peu intéressé 

sword;4734081 a dit :Mais
J'arrive 10 ans après tout le monde, mais je viens de regarder la prestation de Twin Twin et... C'est le même air que Papaoutai, non ?
Enfin c'est passé crème comme ça, personne n'a rien dit ?
(Tu m'étonnes que la Belgique n'ait pas donné de points !)
Fait. Fait. Fait. Fait.sword;4734113 a dit :tessy;4734106 a dit :Bon. Quelqu'un a une idée d'un dernier endroit où j'aurais pu ne pas fouiller et où ma carte de crédit puisse éventuellement se trouver? Please?
Dans les interstices autour de ton siège de voiture.
Vérifier que les poches de tes vestes ne sont pas trouées.
Dans ton lit, y compris autour et sous le matelas.
Vérifier qu'elle n'est pas coincée dans ton chéquier.
Signé : la fille qui perd tout, tout le temps![]()