En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
tryphon;4735061 a dit :
J'ai un chou rouge dans mon frigo depuis facile 3 semaines et il a pas l'air en très mauvais état, vous croyez que je peux le manger ? :shifty:
Ouvre, sens, regarde et juge :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien sur le forum. Genre une faille temporelle. :eh:
 
R

rainbow-dash

Guest
Bonjour :jv:

Aujourd'hui c'était la rentrée et c'était trop bien quand même et j'ai reçu mes chaussures du coup je suis trop contente :dowant:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
holly-bleu;4735124 a dit :
La reprise a été dure :lunette:

Ce matin ça allait, mais cette après-midi, j'ai mis trois milles ans au moins à relire des articles (mais pourquoi les gens m'envoient des articles avec pleins de fautes :halp:)

Le top revient à la nana qui m'a envoyé une demande d'alternance : deux fautes en deux phrases. Bien.

(Bon du coup, j'ai peur d'avoir fait pleins de fautes dans mon message :yawn:)

:lunette: *sors*

Mais ce sont des fautes que tout le monde fait, si ça peut te rassurer :fleur:
 
P

PtiteCracotte

Guest
Je suis passée et j'étais en sueurs, mais je pense que j'ai pas trop dit de bêtises.

ornithor1k;4735073 a dit :
api;4735045 a dit :
Haaaaa :halp: je stress je dois bientôt passer à l'oral pour mon exam de suédois. Et en plus c'est devant toute la classe, moi pas aimé ça :halp: :halp:
Ooooh c'est trop bien :puppyeyes: Pas le fait que tu passes à l'oral, mais que tu aies des cours :sweatdrop:

Tu apprends le suédois à la fac/au lycée? Tu as quel niveau? C'est quoi ton point de grammaire préféré et celui que tu détestes le plus? :puppyeyes: Je l'apprends aussi mais toute seule, tu as des conseils à me donner? :hesite:

Et bon courage pour ton oral :fleur:

Je suis les cours de suédois pour immigrés (j'habite en Suède). Je ne serais pas te dire mon niveau mais j'arrive à me débrouiller (mieux à l'écrit qu'à l'oral). Pour la grammaire je deteste les en et ett et la formation du pluriel.
Quel est ton niveau? Tu as du courage d'apprendre toute seule j'avais commencé toute seule mais je me suis découragée. Des conseils... Essaye de voir des séries (Äkta människor) ou d'écouter des chansons (en ayant les paroles à côté). :fleur:
 
28 Avril 2014
127
74
704
J' ai l' impression d' avoir grave géré le partiel de ce matin :free:

Bon, par contre il me reste 4 matières à bosser (pour deux épreuves, vive le tirage au sort :lol: ), mais comment dire... J' ai passé tout l' après-midi à dormir :lunette: Du coup j' ai la tête dans le cul et ce soir je sais que même si j' arriverais pas à m' endormir avant 2h je préférais me mettre dans mon lit :gonk:
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Plus que l'oral de littérature à passer (demain) et je suis en vacances ! J'ai hâte, mais bordel de cul j'ai trop la trouille pour demain !:halp: (j'y accord tellement d'importance que je vais me ramasser lamentablement)  :tears:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
deetz;4733800 a dit :
@Rhapsody J'en suis au même stade que toi je crois :goth: (sauf qu'aussi j'ai un stage et un mémoire et que rien de tout ça ne sera fait cette année, donc j'ai encore plus honte) (et puis je veux changer de formation, mais vu l'année catastrophique que j'ai pensé j'ai peur que ça soit mort pour les admissions quand ils vont voir mon dossier :sad:)
J'essaie de me dire que sur un malentendu, peut-être, on sait jamais, que ça pourrait marcher et qu'on pourra y arriver :winky: :lol:
J'avoue que c'est aussi un point qui m'inquiète : louper un semestre, sur le moment, ce n'est pas très grave (même si ça me fait un peu chier quand même :lol:), mais j'ai peur qu'à force, ça puisse me fermer des portes après :erf:
J'espère que ça se passera bien pour toi en tout cas :jv:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ma meilleure amie de l'époque va me scanner les lettres que je lui envoyais quand j'avais 16/17 ans. J'ai tellement envie de les relire, même si ya des risques que je n'y comprenne rien, les prénoms de nos exs étaient de vrais messages codés..
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bah j'ai réussi à faire des trucs positifs aujourd'hui en définitive, c'est chouette. Par contre heu il est 18h53, seriously ?


Hé hé hé JE VOIS MON BRO A LA FIN DU MOIIIIIS
:gnih::non::joy::dowant::free:
Trop de bonheur. J'espère que ce con ne va pas me faire faux bon, je le tue sinon, sérieusement, je traverserai la France pour ça.

Roh c'est mon Broooo :cupidon:, le mec avec qui je mangeait des pâtes crues en me salissant les poumons à la weed, après on chantait du Brel ou on mimait des chansons de Brassens et l'autre devait deviner. Je lui ai tout appris de l'anatomie féminine en remplissant un carnet de dessins explicites, et lui il m'a révélé qu'il a un donut doré qui apparaît sur le gland quand il a envie de faire pipi :yawn: (c'est génial l'anonymat, j'aurais jamais pensé pouvoir le dire un jour).
On avait tourné une vidéo dans la cave sordide de son appart sordide où je faisais semblant de chanter Fais-moi mal Johnny de Vian avec des costumes et tout. Quand l'un de nous n'arrivait pas à dormir on s'appelait pour lui lire les derniers poèmes / courts textes qu'on avait aimé.
On a regardé les 24 saisons des Simpsons en 1 an, on a testé tous les kebabs de son quartier on a (...) je vais pas lister tout ce qu'on a fait ensemble en fait, c'est chiant :cretin:.

Et après il est parti vivre avec la pouffiasse dont il est amoureux qui l'a traité comme une merde parce qu'elle voulait pas assumer d'être avec lui et de quitter son copain (elle l'a fait depuis), à l'autre bout du pays et elle est méga jalouse de moi alors il a pas le droit de trop me parler m'voyez. Ca suffisait pas alors elle disait du mal de moi à ses copines et elle me faisait des sourires et des compliments quand on était en face m'voyez. J'ai pas kiffé.

J'espère qu'elle sera pas là :vabosser:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes