Bah j'ai réussi à faire des trucs positifs aujourd'hui en définitive, c'est chouette. Par contre heu il est 18h53, seriously ?
Hé hé hé JE VOIS MON BRO A LA FIN DU MOIIIIIS
Trop de bonheur. J'espère que ce con ne va pas me faire faux bon, je le tue sinon, sérieusement, je traverserai la France pour ça.
Roh c'est mon Broooo
, le mec avec qui je mangeait des pâtes crues en me salissant les poumons à la weed, après on chantait du Brel ou on mimait des chansons de Brassens et l'autre devait deviner. Je lui ai tout appris de l'anatomie féminine en remplissant un carnet de dessins explicites, et lui il m'a révélé qu'il a un donut doré qui apparaît sur le gland quand il a envie de faire pipi
(c'est génial l'anonymat, j'aurais jamais pensé pouvoir le dire un jour).
On avait tourné une vidéo dans la cave sordide de son appart sordide où je faisais semblant de chanter
Fais-moi mal Johnny de Vian avec des costumes et tout. Quand l'un de nous n'arrivait pas à dormir on s'appelait pour lui lire les derniers poèmes / courts textes qu'on avait aimé.
On a regardé les 24 saisons des Simpsons en 1 an, on a testé tous les kebabs de son quartier on a (...) je vais pas lister tout ce qu'on a fait ensemble en fait, c'est chiant
.
Et après il est parti vivre avec la pouffiasse dont il est amoureux qui l'a traité comme une merde parce qu'elle voulait pas assumer d'être avec lui et de quitter son copain (elle l'a fait depuis), à l'autre bout du pays et elle est méga jalouse de moi alors il a pas le droit de trop me parler m'voyez. Ca suffisait pas alors elle disait du mal de moi à ses copines et elle me faisait des sourires et des compliments quand on était en face m'voyez. J'ai pas kiffé.
J'espère qu'elle sera pas là