En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Il faudrait peut-être que je travaille un peu :hesite:

...

...

Ouais, non. Travailler c'est nul :drama:
 
P

PtiteCracotte

Guest
ornithor1k;4735173 a dit :
api;4735130 a dit :
Je suis passée et j'étais en sueurs, mais je pense que j'ai pas trop dit de bêtises.

ornithor1k;4735073 a dit :
api;4735045 a dit :
Haaaaa :halp: je stress je dois bientôt passer à l'oral pour mon exam de suédois. Et en plus c'est devant toute la classe, moi pas aimé ça :halp: :halp:
Ooooh c'est trop bien :puppyeyes: Pas le fait que tu passes à l'oral, mais que tu aies des cours :sweatdrop:

Tu apprends le suédois à la fac/au lycée? Tu as quel niveau? C'est quoi ton point de grammaire préféré et celui que tu détestes le plus? :puppyeyes: Je l'apprends aussi mais toute seule, tu as des conseils à me donner? :hesite:

Et bon courage pour ton oral :fleur:

Je suis les cours de suédois pour immigrés (j'habite en Suède). Je ne serais pas te dire mon niveau mais j'arrive à me débrouiller (mieux à l'écrit qu'à l'oral). Pour la grammaire je deteste les en et ett et la formation du pluriel.
Quel est ton niveau? Tu as du courage d'apprendre toute seule j'avais commencé toute seule mais je me suis découragée. Des conseils... Essaye de voir des séries (Äkta människor) ou d'écouter des chansons (en ayant les paroles à côté). :fleur:
Ooooh c'est trop bien! Dans quelques semaines je vais venir en Suède pour y faire un stage, mais je sais pas si je pourrai prendre des cours pour immigrés :hesite: Tu habites dans quel coin? :ninja:
Je sais pas non plus vraiment mon niveau, mais il est pas très haut :shifty: Généralement je comprends pas mal de choses à l'écrit, mais dès que je passe à l'oral c'est fini.
J'avais commencé en allant à des cours du soir, mais c'était pas compatible avec mes études et j'ai dû arrêter d'y aller. Je lâche parfois aussi pendant quelques temps pour reprendre quand la motivation revient, donc au final je n'avance pas très rapidement :shifty:
J'aime beaucoup Äkta Människor. Il y a pas longtemps j'ai aussi découvert Bron (c'est en suédois et en danois) que j'adore!

Contente que ton oral se soit bien passé :fleur:

Haha si tu viens en stage tu vas progresser à coup sur ! Quans les suédois comprendront que tu peux parler et comprendre ils vont essayer de te parler tout le temps suédois :) Tu vas faire ton stage dans quelle ville et quel domaine (si c'est pas indiscret). J'habite à Göteborg :ninja: Les cours que je prend sont réservés aux personnes ayant un numéro de sécurité sociale suédois. Si tu as des questions sur la Suède n'hésite pas :fleur:
 
M

Mandatine.

Guest
Je suis pas bien depuis hier, j'étais chez le médecin ce matin... j'ai peut-être une mononucléose. Bilan sanguin demain matin pour savoir ça :mad:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Une fille que j'ai rencontré sur lastfm me propose d'aller avec elle et sa pote à un concert :puppyeyes:
Je suis comme ça intérieurement :paillettes::banana::gnih::non::halp::banana:
Et là j'espère qu'elle n'est pas sur madmoizelle :shifty:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@madouc : Merci :tears:

Ca me rassure ce que tu me dis. Mais j'ai jamais fait ça, on était tous les deux au lycée avec mon ex donc c'était facile... Mais là... Pfiou.

En plus il s'emballe trop, je sais pas si je peux lui dire de pas s'emballer autant par sms ou en face.
 
I

Illusions

Guest
Je regarde Les Reines du Shopping en replay. Je veux Cristina pour m'aider à m'habiller :cretin: .
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rhapsody;4735194 a dit :
En partiels, pour me remonter le moral, j'ai mangé des cookies que j'avais fait avec amour :jv: Et du coup, j'ai mis du chocolat sur ma copie :lol:
J'avais lu "j'ai mangé des cookies et j'ai fait l'amour sur ma copie" :yawn:. Lire en diagonale, c'est le mal.

matie;4735191 a dit :
C'est le genre d'amitié qui me fait vraiment rêver, et que j'ai bien peur de jamais vivre :jv:

C'est vrai que j'ai eu de la chance.
Même qu'en fait on était 3 Bros, mais l'autre était en Erasmus et j'étais un peu moins proche de lui. Mais tous les trois on écrivait des scénarios, dont un sur vos écrans un jour j'espère. Le titre c'est Giant Anus VS Mega Bite 8).
Le problème c'est la vie quand même, on a été séparés à cause de nos études...

N'aies pas peur, il y a des milliards de gens sur Terre, tu en croiseras des milliers dans ta vie. Il y aura forcément l'Elu-e ;)
 
I

Illusions

Guest
La nana : "il faut oser le léopard, j'ai un style plus raffiné moi :coiffe:" .
Euh oui mais bien sûrrrr :lol: .
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rowenna;4735257 a dit :
rhapsody;4735194 a dit :
En partiels, pour me remonter le moral, j'ai mangé des cookies que j'avais fait avec amour :jv: Et du coup, j'ai mis du chocolat sur ma copie :lol:
J'avais lu "j'ai mangé des cookies et j'ai fait l'amour sur ma copie" :yawn:. Lire en diagonale, c'est le mal.

matie;4735191 a dit :
C'est le genre d'amitié qui me fait vraiment rêver, et que j'ai bien peur de jamais vivre :jv:

C'est vrai que j'ai eu de la chance.
Même qu'en fait on était 3 Bros, mais l'autre était en Erasmus et j'étais un peu moins proche de lui. Mais tous les trois on écrivait des scénarios, dont un sur vos écrans un jour j'espère. Le titre c'est Giant Anus VS Mega Bite 8).
Le problème c'est la vie quand même, on a été séparés à cause de nos études...

N'aies pas peur, il y a des milliards de gens sur Terre, tu en croiseras des milliers dans ta vie. Il y aura forcément l'Elu-e ;)

Celui qui est censé être mon Bro s'est comporté lamentablement envers moi dernièrement... depuis que j'ai passé un w-e chez lui, j'essuie critiques sur critiques :goth:... J'veux bien croire que j'suis pas facile à vivre, m'enfin il le savait, puis je lui avais re-dit, et je sais pas, certaines critiques me paraissent vraiment injustifiées...
Genre, me taxer d'égoïste. Alors, je veux bien avoir tous les défauts du monde, mais je suis du genre à vendre ma dernière chemise pour venir en aide à quelqu'un, alors non... :cretin:
Je sais pas trop ce qu'il lui prend. Bref, je lui ai dit de me laisser tranquille aux moins jusqu'à après les partiels.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer, merci :fleur:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
L'un de mes chats est total déprimé d'être revenu ici. S'il savait qu'il lui reste trois ans à tenir :fear:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes