R
ornithor1k;4735173 a dit :Ooooh c'est trop bien! Dans quelques semaines je vais venir en Suède pour y faire un stage, mais je sais pas si je pourrai prendre des cours pour immigrés Tu habites dans quel coin?api;4735130 a dit :Je suis passée et j'étais en sueurs, mais je pense que j'ai pas trop dit de bêtises.
ornithor1k;4735073 a dit :Ooooh c'est trop bien Pas le fait que tu passes à l'oral, mais que tu aies des coursapi;4735045 a dit :Haaaaa je stress je dois bientôt passer à l'oral pour mon exam de suédois. Et en plus c'est devant toute la classe, moi pas aimé ça
Tu apprends le suédois à la fac/au lycée? Tu as quel niveau? C'est quoi ton point de grammaire préféré et celui que tu détestes le plus? Je l'apprends aussi mais toute seule, tu as des conseils à me donner?
Et bon courage pour ton oral
Je suis les cours de suédois pour immigrés (j'habite en Suède). Je ne serais pas te dire mon niveau mais j'arrive à me débrouiller (mieux à l'écrit qu'à l'oral). Pour la grammaire je deteste les en et ett et la formation du pluriel.
Quel est ton niveau? Tu as du courage d'apprendre toute seule j'avais commencé toute seule mais je me suis découragée. Des conseils... Essaye de voir des séries (Äkta människor) ou d'écouter des chansons (en ayant les paroles à côté).
Je sais pas non plus vraiment mon niveau, mais il est pas très haut Généralement je comprends pas mal de choses à l'écrit, mais dès que je passe à l'oral c'est fini.
J'avais commencé en allant à des cours du soir, mais c'était pas compatible avec mes études et j'ai dû arrêter d'y aller. Je lâche parfois aussi pendant quelques temps pour reprendre quand la motivation revient, donc au final je n'avance pas très rapidement
J'aime beaucoup Äkta Människor. Il y a pas longtemps j'ai aussi découvert Bron (c'est en suédois et en danois) que j'adore!
Contente que ton oral se soit bien passé
J'avais lu "j'ai mangé des cookies et j'ai fait l'amour sur ma copie" . Lire en diagonale, c'est le mal.rhapsody;4735194 a dit :En partiels, pour me remonter le moral, j'ai mangé des cookies que j'avais fait avec amour Et du coup, j'ai mis du chocolat sur ma copie
matie;4735191 a dit :C'est le genre d'amitié qui me fait vraiment rêver, et que j'ai bien peur de jamais vivre
rowenna;4735257 a dit :J'avais lu "j'ai mangé des cookies et j'ai fait l'amour sur ma copie" . Lire en diagonale, c'est le mal.rhapsody;4735194 a dit :En partiels, pour me remonter le moral, j'ai mangé des cookies que j'avais fait avec amour Et du coup, j'ai mis du chocolat sur ma copie
matie;4735191 a dit :C'est le genre d'amitié qui me fait vraiment rêver, et que j'ai bien peur de jamais vivre
C'est vrai que j'ai eu de la chance.
Même qu'en fait on était 3 Bros, mais l'autre était en Erasmus et j'étais un peu moins proche de lui. Mais tous les trois on écrivait des scénarios, dont un sur vos écrans un jour j'espère. Le titre c'est Giant Anus VS Mega Bite .
Le problème c'est la vie quand même, on a été séparés à cause de nos études...
N'aies pas peur, il y a des milliards de gens sur Terre, tu en croiseras des milliers dans ta vie. Il y aura forcément l'Elu-e