En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Ce client de fin de journée totalement désagréable, qui te prend pour une cruche finie, et fait comme s'il savait mieux se servir de la machine à CB que toi... C'est TA carte qui marche PAS, Bob!! :slap:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
crocuta;4738154 a dit :
Je suis douchée, déjà nourrie (on dirait un animal:yawn:) et je me gave de musique. Il est que 18H50, d'habitude c'est à 21H00 que je peux enfin souffler.
J'ai fait vaguement les comptes et je pense que je peux me permettre quelques bricoles à Bruges, des trucs à goûter surtout et une ou deux bière naturellement.:boire:
Ce soir c'est une ou deux leçons de néerlandais, lecture et peut-être un film.

Et dans 13 jours je me fait tatouer.:dowant:
Je suis beaucoup trop curieuse :shifty: mais tu te fais tatouer quooooiiii? :d Une hyène? :P
 
S

Shield

Guest
-molly-;4738192 a dit :
shield;4738185 a dit :
-molly-;4738142 a dit :
Oh la vache j'ai stalké des nanas avec qui j'étais au collège elles sont toutes mariées avec des mioches. OH MY FUCKING GOD :halp:

:pedo:

:yawn:

...toutes mariées, avec des mioches eutécé eutécé...

L'espace d'un instant, je me suis demandé si tu voulais dire "toutes mariées avec des moches"  :shifty: :cretin:
 
O

Orion.

Guest
le-lustre-connu;4738193 a dit :
le-lustre-connu;4736870 a dit :
Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir :erf:

Je m'auto-cite.

Tu as été débité ?
Sur le site de Zara, même si tu n'as pas de compte tu dois obligatoirement donner un mail donc je suis assez étonnée ! C'était bien le site officiel ?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Parfois, certaines parties de mes muscles - typiquement, ceux du mollet ou de la cuisse - se mettent à faire la java et à se contracter tous seuls. Dans ces moments-là, j'adore poser ma main dessus et sentir le muscle bouger, ça fait comme un battement de coeur, c'est drôle :shifty:
ça vous arrive aussi, rassurez-moi ? :cretin:
 
A

Arpège_

Guest
le-lustre-connu;4738193 a dit :
le-lustre-connu;4736870 a dit :
Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir :erf:

Je m'auto-cite.

Ça me semble bizarre aussi...
Mais sinon (si ce n'est pas fait) essais peut-être de leur expliquer ton problème: Zara Contact
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
FESTIVAL DE CANNES. YEAH BABY :gnih:
Lambert Wilson est maître de cérémonie, j'approuve!
 
O

Orion.

Guest
le-lustre-connu;4738213 a dit :
orion;4738201 a dit :
le-lustre-connu;4738193 a dit :
le-lustre-connu;4736870 a dit :
Je poste ici mais j'ai un problème avec Zara. J'ai passé une commande il y a plus de deux semaines, mais j'ai rien reçu. Je précise que j'ai pas eu de confirmation par mail car j'ai passé commande "directement" sans créer de compte et il n'y avait pas de mail à donner. Si vous aviez une solution quelconque, c'est avec plaisir :erf:

Je m'auto-cite.

Tu as été débité ?
Sur le site de Zara, même si tu n'as pas de compte tu dois obligatoirement donner un mail donc je suis assez étonnée ! C'était bien le site officiel ?

Oui, j'ai été débitée. Non j'ai pas fourni d'adresse mail, je suis retournée sur le site pour faire une simulation et effectivement il ne demande pas de mail.

Je comprends vraiment pas parce que lorsque je fais une simulation je ne peux pas continuer mon achat si je ne valide pas mon email...bref je pense que là tu n'as plus qu'à contacter le service client !
 
A

albert

Guest
Je viens de croiser mon coloc (oui on se voit pas souvent même en habitant ensemble :lol:) et il était tout beau et tout mignon avec ses petits cheveux blonds et son rire super gai :puppyeyes:
J'ai tellement de tendresse pour lui :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes