@
Sélavy OH LA P*** mais comment on peut avoir la motivation de faire ça ? c'est peut être une personne de Facebook qui a trouvé ton compte madmoizelle ?
@
Bleue_ ce genre de déprime m'arrive assez souvent et j'ose pas le dire, mais pourquoi les gens te verraient dans ton salon ? Y'a rien de mieux qu'un pyjama confortable et je suis sur que tu n'est pas la seule à être en pyjama en semaine à cette heure ci (y compris moi
)
--
Bon, toujours pas d'appel pour le "boulot de rêve" donc je pense que je vais appeler demain matin, ça me stresse atrocement... je déteste ça mais bon je me dis que ça sers à rien de stresser pour ce genre de chose.
Sinon, mon crush avec le tatoueur s'est pas mal estompé et tant mieux, ça reste un fantasme.
Je suis en amour avec les chaussures que j'ai trouvé aujourd'hui ! Des espèces de Rangers en toile trop canon :loveyes:
Aussi, j'en ai plus que marre de tout le maquillage que j'ai accumulé les deux années précédentes, les Youtubeuses beautés m'ont fait achetés n'importe quoi et au final je met jamais de rouge à lèvre (ou très rarement) alors que j'en ai une vingtaine... j'ai envie de faire de la place mais pas envie de les jeter, je les ai tous utilisés au moins une fois. Auriez vous une idée de ce que je pourrais en faire ?
En fait, j'aimerais essayer de vendre tout ce stock sur Facebook mais j'ai pas envie de faire peur à mes amis