En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Marquis de Sade  et @Cystite.  Merci, je me console avec un match de foot et en imaginant sa soeur (la responsable de la rupture) en train de crever dans d'atroces souffrances tellement je la hais
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
madouc;4738285 a dit :
@Nepsie : tiens, un pinpin avec un sac à dos :calin:

baby-bunny-with-backpack.jpg
 J'ai failli mourir devant tant de mignonnerie! :puppyeyes: Bon mon lapin reste le plus mignon quand même!

@selavy Je n'ai pas trop suivi donc je ne comprend pas trop l'histoire mais apparemment c'est un truc tout méchant et tu es blessée alors *gros câlin de réconfort*
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
fluffnova;4738583 a dit :
@Matie oh tu fais du japonais ! j'aimerais bien prendre des cours un jour :)
(mon niveau n'excede pas ohayo et daijobu haha !)
Hehe vi, mais j'arrête l'année prochaine :)
Renseigne-toi, y'a plein d'associations qui en proposent à des prix abordables. Y'en a peut-être une près de chez toi ! :3
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
@Sélavy Compte tenu de l'échange qu'on a eu il y a quelques jours, il est essentiel pour moi de préciser que bien sûr je ne suis pas à l'origine de ce mail. Je trouve ça gerbant qu'on puisse faire ça. Donner son avis dans ce topic, quitte à ce que ça ne plaise pas, est une chose. Jouer avec la vie des autres en est une autre. C'est... waw. J'espère que cette personne a un minimum de conscience et de morale et qu'elle se rendra compte de l'énormité de son geste. Ça fait peur.
Courage à toi, en tout cas :calin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
D'un coup comme ça il va plus me répondre. Pour la peine s'il m'envoie un texto d'ici ce soir, je l'ignore jusqu'à demain. Je suis une vraie gamine mais j'assume, j'aime pas être ignorée :drama:.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Faut que je range mon appart, putain :gonk: J'ai l'impression de passer ma vie à le ranger, c'est incroyable :lol:

Aujourd'hui j'ai passé une journée cool sinon, mais je me suis fait draguer à mort par un mec de ma fac, c'était horriblement gênant :lunette:. Ca faisait quelque temps que je l'avais un peu cramé, je faisais semblant de ne pas comprendre mais là, comme c'était notre dernier cours en commun, il a été un peu insistant :goth:. J'étais moitié gênée, moitié dégoutée, ce genre de situation m'embarrasse monstrueusement, je finis toujours par sortir un truc un peu trop cash et je m'en veux après :facepalm: (bon, ça ne m'arrive pas toutes les minutes de me faire draguer non plus hein :lol:). Mais ça m'a bien crispée en tout cas :lunette:.

Bref, et sans transition, c'est bientôt mon anniversaire (:winky:), et j'avais envie de faire un master post style "Bilan de mes 23 ans" quelque part, parce que je ne me suis jamais pardonnée d'avoir raté le topic du bilan 2013 de @Bleue  :hesite:. Mais où? :hesite: @Hawley, il y a genre un topic des bilans à un endroit dans le forum? :fleur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Demain, tirage au sort : entre droit de la famille, histoire politique et constitutionnelle et droit constitutionnel, je veux le droit constitutionnel :pray: :pray: S'il te plaît, petit topic magique ! :shifty:

@Ody.C : que la chance soit avec nous ! :supermad:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je textote avec mon crush, j'ai mangé une pizza au curry, j'ai gouté la glace au Kit Kat, c'est un peu la soirée parfaite, tout ça avec une de mes amies proches <3

Ma soirée est parfaite, alors que ma journée était merdique.

@selavy : Des bisous. :fleur: Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'amuse à faire ça...
 
28 Avril 2014
127
74
704
vanities;4738620 a dit :
Demain, tirage au sort : entre droit de la famille, histoire politique et constitutionnelle et droit constitutionnel, je veux le droit constitutionnel :pray: :pray: S'il te plaît, petit topic magique ! :shifty:

@Ody.C  : que la chance soit avec nous ! :supermad:
Moi je veux le droit de la famille :gonk:

T' imagines même pas comment je panique, je suis sûre que j' irais au rattrapage, sachant que cette note comptera qu' à 25% de la note finale :erf: :tears:


Bon courage pour demain :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes