tusaistousser;4737800 a dit :
jeanne-des-brumes;4737766 a dit :
un saucisson à la saucisse de jambon
De la marque Saint Agaune ?
C'est pas la marque Saint Agaune, c'est Monique Ranoux je crois ma marque à moi mais c'est tellement bon, je le trouve encore meilleur que le Saint Agaune
D'ailleurs rien que d'en parler je veux en manger
Tu es bien courageuse d'être passée au végétarisme et d'avoir dit adieu à cette petite merveille, j'admire
Je suis contente, cette semaine je m'amuse bien alors que j'étais censée être déprimée par tous les dossiers que j'ai à faire (et puis accessoirement par mes partiels, comme celui de vendredi par exemple mais c'est pas encore d’actualité ça). Et puis bah en fait c'est une semaine trop cool, hier j'ai été voir Godzilla en 3D avec des potes et puis on a bu des bières et c'était super, la veille j'avais rencontré une pointure du monde de la culture dans ma ville et même si ce genre de personnage a tendance à m'insupporter un peu, je trouve ça trop drôle aussi d'en côtoyer (et lui était particulièrement intéressant même si un peu péteux). Et puis aujourd'hui j'ai été à la bibliothèque et j'ai écouté une femme à qui j'avais juste demandé un renseignement me raconter sa vie et son parcours en tant qu'employée de la médiathèque pendant un bon paquet de minutes, ça me touche trop à chaque fois qu'une personne me raconte spontanément sa vie comme ça, mon côté "étudiante en fac de socio qui adore les entretiens" ne doit pas y être étranger
Et ce soir j'ai passé une soirée trop cool avec une de mes meilleures potes, ça faisait depuis vendredi dernier qu'on avait pas fait de soirée en tête à tête toutes les deux (d'ailleurs tout le monde se moque de nous, on est pires qu'un vieux couple depuis quelques mois
) et j'avais l'impression que ça faisait des lustres qu'on s'était pas retrouvées pour discuter
Alors on a fait les magasins (alors que j'avais des bonnes résolutions depuis quelques semaines et surtout que j'étais déjà à découvert
), on a bu une pinte dans un bar où les serveurs sont trop jovials et on a été manger des sushis (enfin, des californias makis plus précisément) et j'ai pris plein de riz (vu qu'il était à volonté) et une noix de coco givrée
Cette soirée va juste me ruiner mais ça fait tellement du bien de vivre au-dessus de ses moyens en compagnie de ses amis.