Le débat sur les frimousses me rappelle la discussion qu’on a eu hier à table avec mes collègues. Un des managers est un peu enveloppé et il disait « Moi je chope plus au bar qu’à la piscine » et s’adressant au stagiaire qui était mannequin chez Abercrombie « Mais toi tu sors jamais de boite seul hein ? » Et là gros clin d’œil.
Je n’ai rien dit mais franchement je trouve le stagiaire mannequin hideux, avec sa mèche de Justin Bieber, son sourire de gros débile et puis surtout je n’aime pas les muscles. J’aime les garçons avec des rondeurs, j’aime bien ce côté nounours. Les monsieur Musclor sourire Colgate ne m’attirent absolument pas. Mais comme je suis une grande asperge qui correspond aux critères de beauté du XXI ème siècle forcément on me case avec un garçon qui rentre dans les critères de la même époque.
Tout ça pour dire que quelqu’un considéré comme beau, ne l’est pas pour tout le monde. Et aussi que personne n’est moche. Simplement tout le monde ne rentre pas dans nos critères de beauté. :chat: