nadja;4741047 a dit :J'ai un doute : "Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui nous ont accompagnées" ?
Comment accorder "accompagné" ?
binjoo;4741064 a dit :matie;4741012 a dit :binjoo;4740989 a dit :matie;4740979 a dit :@Binjoo Dans le pire des cas je peux te faire une petite place
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux
J'arriverai à 11h11 le samedi et repartirai à 15h21 le lundi, donc si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir
Genial ! Tu viens avec une amie, ton amoureux ?
tu viens comment ? #promis j'arrete avec mes questions #
Si tu es du genre fetarde je peux te faire decouvrir la vie nocturne de Cardiff
Je viens toute seule Ca m'a gonflée d'essayer de lancer le truc avec les autres stagiaires donc j'ai pris mes billets et je leur ai dit qu'ils seraient les bienvenus s'ils décidaient de me suivre, mais je pense pas que ce sera le cas
Je viens en train (et j'en ai un qui me fait faire le trajet sans changement ). Par contre je suis pas très fêtarde non, plutôt à aller boire un verre dans un pub tranquillou
binjoo;4741080 a dit :matie;4741073 a dit :binjoo;4741064 a dit :matie;4741012 a dit :binjoo;4740989 a dit :matie;4740979 a dit :@Binjoo Dans le pire des cas je peux te faire une petite place
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux
J'arriverai à 11h11 le samedi et repartirai à 15h21 le lundi, donc si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir
Genial ! Tu viens avec une amie, ton amoureux ?
tu viens comment ? #promis j'arrete avec mes questions #
Si tu es du genre fetarde je peux te faire decouvrir la vie nocturne de Cardiff
Je viens toute seule Ca m'a gonflée d'essayer de lancer le truc avec les autres stagiaires donc j'ai pris mes billets et je leur ai dit qu'ils seraient les bienvenus s'ils décidaient de me suivre, mais je pense pas que ce sera le cas
Je viens en train (et j'en ai un qui me fait faire le trajet sans changement ). Par contre je suis pas très fêtarde non, plutôt à aller boire un verre dans un pub tranquillou
Bah si tu veux je veux meme bien aller a la DW experience avec toi, je n en ai pas encore eu l'occasion a vrai dire (m'enfin c'est comme tu veux je m'impose pas )
Puis si t'es toute seule, je veux bien te preter mon lit
C'est trokoul pour le train ! tu vas voir Cardiff c'est trop chouette Et je connais les pubs qui font les meilleurs burgers et fish&chips
Oh toi tu sais comment me parler
Comme tu veux, je ne veux pas m'imposer non plus Pour DWE, j'ai pris mon billet pour le dimanche 8 avec entrée entre 10 et 11 heures, je sais que ça peut faire tôt pour un dimanche
Et c'est gentil pour ton lit, j'attends de voir si la fille confirme ma résa mais sinon je reviendrai vers toi en mode désespérée
aalia;4739065 a dit :Je trépigne, j'attends un contrat de travail pour aujourd'hui ou "au pire demain" pour une boîte avec qui j'ai très envie de travailler et qui me propose le poste que je veux.
Je trépigne aussi parce qu'à moins d'une grosse surprise je le signe, le renvoie et envoie ma démission dans la foulée.
Je trépigne car chaque jour qui passe est un jour de plus dans ma boite actuelle, à qui je dois trois (trèèès longs) mois de préavis.
Bref j'essaie de bosser mais ma messagerie perso est ouverte dans un coin et je la scrute en permanence...
bonniebutler;4741151 a dit :@Rhapsody : Oh mon dieu, tu es un génie de l'Internet . Quelle est donc cette sorcellerie?
(et sinon, j'ai mis : "Merde, wrong gif". Mon frère a répondu : "lol". Puis j'ai écrit : "c'est gênant". Il a répondu "lol". Puis : "bolosse". La jeunesse quoi )