En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
nadja;4741047 a dit :
J'ai un doute : "Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui nous ont accompagnées" ?

Comment accorder  "accompagné" ?

"Accompagnés" (si "nous" désigne des hommes et des femmes en tout cas)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
binjoo;4741064 a dit :
matie;4741012 a dit :
binjoo;4740989 a dit :
matie;4740979 a dit :
@Binjoo     Dans le pire des cas je peux te faire une petite place :cretin:
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
  J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux :fleur:

J'arriverai à 11h11 le samedi et repartirai à 15h21 le lundi, donc si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir :happy:

Genial ! Tu viens avec une amie, ton amoureux ? :)
tu viens comment ? #promis j'arrete avec mes questions :yawn:#
Si tu es du genre fetarde je peux te faire decouvrir la vie nocturne de Cardiff :cretin:

Je viens toute seule :cretin: Ca m'a gonflée d'essayer de lancer le truc avec les autres stagiaires donc j'ai pris mes billets et je leur ai dit qu'ils seraient les bienvenus s'ils décidaient de me suivre, mais je pense pas que ce sera le cas :cretin:
Je viens en train (et j'en ai un qui me fait faire le trajet sans changement :banana:). Par contre je suis pas très fêtarde non, plutôt à aller boire un verre dans un pub tranquillou :cretin:

Bah si tu veux je veux meme bien aller a la DW experience avec toi, je n en ai pas encore eu l'occasion a vrai dire :cretin: (m'enfin c'est comme tu veux je m'impose pas :ninja:)

Puis si t'es toute seule, je veux bien te preter mon lit :fleur:

C'est trokoul pour le train ! tu vas voir Cardiff c'est trop chouette :joy: Et je connais les pubs qui font les meilleurs burgers et fish&chips :ninja:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
binjoo;4741080 a dit :
matie;4741073 a dit :
binjoo;4741064 a dit :
matie;4741012 a dit :
binjoo;4740989 a dit :
matie;4740979 a dit :
@Binjoo       Dans le pire des cas je peux te faire une petite place :cretin:
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
  J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux :fleur:

J'arriverai à 11h11 le samedi et repartirai à 15h21 le lundi, donc si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir :happy:

Genial ! Tu viens avec une amie, ton amoureux ? :)
tu viens comment ? #promis j'arrete avec mes questions :yawn:#
Si tu es du genre fetarde je peux te faire decouvrir la vie nocturne de Cardiff :cretin:

Je viens toute seule :cretin: Ca m'a gonflée d'essayer de lancer le truc avec les autres stagiaires donc j'ai pris mes billets et je leur ai dit qu'ils seraient les bienvenus s'ils décidaient de me suivre, mais je pense pas que ce sera le cas :cretin:
Je viens en train (et j'en ai un qui me fait faire le trajet sans changement :banana:). Par contre je suis pas très fêtarde non, plutôt à aller boire un verre dans un pub tranquillou :cretin:

Bah si tu veux je veux meme bien aller a la DW experience avec toi, je n en ai pas encore eu l'occasion a vrai dire :cretin: (m'enfin c'est comme tu veux je m'impose pas :ninja:)

Puis si t'es toute seule, je veux bien te preter mon lit :fleur:

C'est trokoul pour le train ! tu vas voir Cardiff c'est trop chouette :joy: Et je connais les pubs qui font les meilleurs burgers et fish&chips :ninja:

Oh toi tu sais comment me parler :winky:

Comme tu veux, je ne veux pas m'imposer non plus :happy: Pour DWE, j'ai pris mon billet pour le dimanche 8 avec entrée entre 10 et 11 heures, je sais que ça peut faire tôt pour un dimanche :cretin:
Et c'est gentil pour ton lit, j'attends de voir si la fille confirme ma résa mais sinon je reviendrai vers toi en mode désespérée :cretin: :fleur:

D'ici la j'aurais recu mes sous donc je te tiendrais au courant, mais vu que je l'ai jamais fait alors que je suis a Cardiff depuis septembre dernier :yawn: ca me fait toujours envie :joy:

Si tu veux je peux venir te chercher a la gare le samedi, si tu as peur de te perdre :cretin:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
aalia;4739065 a dit :
Je trépigne, j'attends un contrat de travail pour aujourd'hui ou "au pire demain" pour une boîte avec qui j'ai très envie de travailler et qui me propose le poste que je veux.
Je trépigne aussi parce qu'à moins d'une grosse surprise je le signe, le renvoie et envoie ma démission dans la foulée.
Je trépigne car chaque jour qui passe est un jour de plus dans ma boite actuelle, à qui je dois trois (trèèès longs) mois de préavis.
Bref j'essaie de bosser mais ma messagerie perso est ouverte dans un coin et je la scrute en permanence...

C'est bon je l'ai les meufs.
Je change de bouloooooooooooooooooooootttt !!!!
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh mon dieu :lol:. Weirdest moment ever :stressed::lol:. Je parlais avec mon frère de 18 ans sur Facebook, et il me racontait comment il avait clashé mon père ce matin (parce que ce dernier nous fait chier avec les impôts, bref, tout le monde s'en balance), du coup dans la convers, je lui ai envoyé un gif pour lui montrer que j'approuvais sa démarche :lol:. Mais je suis allée trop vite et j'ai merdé sur le choix du gif :lol:. Sévèrement :lol:.

Voilà donc ce que j'ai envoyé à mon frère. MON FRÈRE.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me sens comme Christine Boutin :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'adore ce temps <3 En sortant du boulot, je me suis promenée en ville, le bonheur. J'ai été ensuite me chercher une bouteille de rosé, petit apéritif ce soir avec du caviar d'aubergine, du pain grillé, une tarte provençale et en dessert de la classe Ben & Jerry :happy: (et tout ça pour moi toute seule :shifty:)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je voulais déposer des CV ce matin mais j'ai pas pu, du coup je pensais y aller demain mais là je viens de me prendre une grande vague de motivation et je crois que je vais y aller maintenant :hesite:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Rhapsody : :oo: Oh mon dieu, tu es un génie de l'Internet :halp:. Quelle est donc cette sorcellerie? :halp:

(et sinon, j'ai mis : "Merde, wrong gif". Mon frère a répondu : "lol". Puis j'ai écrit : "c'est gênant". Il a répondu "lol". Puis : "bolosse". La jeunesse quoi :lunette:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
bonniebutler;4741151 a dit :
@Rhapsody      : :oo: Oh mon dieu, tu es un génie de l'Internet :halp:. Quelle est donc cette sorcellerie? :halp:

(et sinon, j'ai mis : "Merde, wrong gif". Mon frère a répondu : "lol". Puis j'ai écrit : "c'est gênant". Il a répondu "lol". Puis : "bolosse". La jeunesse quoi :lunette:)
:yawn:
Pour le pseudo tu veux dire ? :winky: Tu mentionnes quelqu'un avec l'icône de l'arobase bleu et ensuite, tu n'as plus qu'à modifier le pseudo - les possibilités sont alors infinies :winky:
(Jsais pas si c'est compréhensible :hesite:)

Edit : @Lauren Bacall  J'ai essayé de faire un petit tutorial, c'est pas plus compréhensible :hesite: Tant de difficulté pour expliquer quelque chose de si simple à faire :drama:
1e7a17f4bff2a97b2f8614992b02205af5ae07db.png
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    76,8 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes