I
Balance ton texte ici Je suis nulle en anglais (désolée ), mais il doit bien y avoir quelqu'un sur ce forum qui pourra t'aidermrs-yoda;4742701 a dit :Ce serait pas un travail de groupe, j'aurais envoyé chier le prof sur son devoir à la con. ( Allo oui il y a aucune loi qui oblige à être bilingue anglais, laissez nous profiter encore un peu de la possibilité de parler qu'une langue. ) ( Et puis zut, j'apprends l'espagnol, c'est déjà pas mal. )
Je suis sure que même si j'avais lu ce texte en français, j'aurais rien compris.
Mais bien sur, je peux pas tout planter, et ça m’embête de pénaliser le mec avec qui je suis en groupe, mais putain, je capte rien à ce texte, ça me soule.
kaelooo;4742724 a dit :Mettre ou ne pas mettre des collants? Tel est la question
(J'ai de ces problèmes dans la vie )
madouc;4742739 a dit :Ce post est fabuleux merchiiiikaelooo;4742512 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrs-yoda;4742667 a dit :ll faut que je regarde si y a une équipe à Bordeaux.
Si l'équipe de Bordeaux n'existe plus, cherche à Lesparre
Ouais ben elle peut te confirmer que ce n'est pas excessivement renversantnanankv;4742673 a dit :@Nettle , t'as rencontré @Madouc .
Et mwa aujourd'hui j'ai rencontré @Holly Bleu et @Nettle et elles ont été totalement choupipimimi
(Déjà, je suis fière de moa. Je ne suis pas tombée, je ne me suis pas bavé dessus, j'ai parlé français - et à peu près clairement, les gens qui ont eu envie de me jeter des cailloux se sont tous retenus. C'était une belle journée, socialement parlant.
Enfin je comprendrai toutafay si les choupipoutes ne veulent plus jamais être vues en ma compagnie )