lampiote;4742835 a dit :@ziggie Pas mal ton ex alors
Mais. comment. tu. as. fait ? (J'en ai traduit trois/quart, mais la moitié de ces 3/4 sont des phrases bancales et pas trop trop françaises )mrs-heisenberg;4742886 a dit :Je viens de finir la traduction pour @mrs-yoda, j'ai envie de mourir Je mets ce smiley parce qu'il me fait penser à une branlette () et que c'est exactement ce que raconte le dialogue : de la branlette intellectuelle sans queue ni tête.
mrs-heisenberg;4742911 a dit :Ben j'ai fait pareil sauf que je me suis accrochée pour essayer de tout traduire Je me suis dit que si j'avais réussi à faire un effort au CAPES pour traduire en entier le texte de merde qu'on a eu (et qui va sûrement me valoir d'avoir raté mes écrits, haha), je pouvais bien faire çarhapsody;4742909 a dit :Mais. comment. tu. as. fait ? (J'en ai traduit trois/quart, mais la moitié de ces 3/4 sont des phrases bancales et pas trop trop françaises )mrs-heisenberg;4742886 a dit :Je viens de finir la traduction pour @mrs-yoda, j'ai envie de mourir Je mets ce smiley parce qu'il me fait penser à une branlette () et que c'est exactement ce que raconte le dialogue : de la branlette intellectuelle sans queue ni tête.