J'ai envie de défoncer ma mère ET la chienne de ma soeur!!
Elle a blessé la chienne de mes parents et ma mère les regardait en train de se bouffer sans rien faire...
Putain mais elle est conne ou quoi ????!!!!! J'sais pas si c'est qu'elle attendait qu'il y ai un mort mais c'est une loque monumentale!
Et puis oh la chienne saigne? bah c'est pas grave, je cite "le sang qui coule n'est pas plus grand que la main"! DANS TA GUEULE MA MAIN TU LA VEUX ???
J'enferme la P*** de chienne qui a blessé l'autre, que fait la mère? Elle ouvre la porte à la P**** de chienne!
Ton cerveau ça se passe comment dedans? Y'a pas de connexion? C'est un ptit pois dedans?
La P**** de chienne elle va morfler jusqu'à ce qu'elle se casse d'ici (ma soeur l'a mise ici pendant 1 mois car bah oui ça coûte moins cher que de mettre chez une nounou (elle gagne juste super bien sa vie, mais ce n'est qu'un détail ça) et puis non ce n'est pas elle qui apporte la P**** de chienne, c'est nous qui devons aller la chercher (La logique et elle ça fait 10 000)).
Je suis pas du genre à souhaiter du mal aux animaux, au contraire! Mais quand on blesse les animaux de la maison, on morfle! Désolé les intrus
...
Ah oui et la dernière fois qu'elles se chiquaient ma mère était avec un balais pour le mettre entre les deux... super efficace mamie
toi t'as pas inventé l'eau chaude!
C'est idiot mais je préfère être blessée (je ne me suis pas prise de coup de crocs mais je n'en aurais pas fait un drame) et "sauver" mes animaux