En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Même pas 18 heures et j'ai hyper faim :hesite:.

Je vais attendre une petite demie-heure et me faire des carbonaras light avec une soupe de légumes :jv:

Objectif bonnasse :supermad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La grosse loose: je vais à pied à la caserne voir mon amoureux et, à moins de 5 minutes d'être arrivée, il m'appelle pour me dire qu'il part en inter' :stare:

Côté positif: 45 minutes de marche rapide et autant de téléphone avec ma môman :happy:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ici BonnieButler, en direct du train que j'ai failli rater :lol:

Je suis partie super en retard de chez moi, j'ai du traverser Paris en courant et en traînant mon énorme valise contenant tous mes bouquins et mes codes, j'ai insulté tous les gens qui ne me laissaient pas passer, failli me faire renverser par un bus, et je suis grimpée dans le train pile au moment où le mec sifflait sur le quai :halp:

Là je dois aller chercher le contrôleur parce que bien évidemment je n'ai pas composté mon billet, mais je suis tellement dégoulinante que j'attends quelques minutes d'avoir séché :lunette:. En attendant, je pue, mais mon voisin écoute du rap à fond alors je me dis que ça le punit :lol:.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'écoute de la musique avec mes-enceintes-trop-géniales-qui-déchirent-tout-et-qui-embete-mes-voisins avec Spotify.

Et là, je me suis posée une question existentielle : comment on prononce Spotify ? :shifty:
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai été plutôt productive aujourd'hui :icon_4laugh:
J'ai rangé tout mon appart (bon 17m2..) et fait du tri dans mes affaires.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
La journée s'est plutôt bien déroulée en définitive :chat:

J'ai préparé la tarte au citron meringuée, pour la prochaine j'essaierai de faire moi-même la pâte. C'est cool, je prends de plus en plus plaisir à cuisiner, ça m'aide à rester concentrée sur une activité précise et ça m'évite de penser à autre chose du coup :happy:

On est allés ensuite se promener avec mon père en campagne, on a parlé de mes études et ça me fait plaisir qu'il m'encourage et qu'il croie en mes possibilités. D'ailleurs, je crois que j'ai trouvé (pour l'instant) ma voie professionnelle, la branche dans laquelle je souhaite me tourner me botte beaucoup, je ne regrette absolument pas ma réorientation :shifty:

Et ce soir, pizza :dowant:

Et demain, on va marcher avec @Kaelooo  :dowant:

Quand j'écris ici, j'ai l'impression de raconter mes journées à la façon des anges de la téléréalité :yawn:

tumblr_mlmhz7OaZv1rymr5wo1_400.gif
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ohlalala, une de mes meilleures amies vient de m'envoyer un texto dans lequel elle me dit que son copain lui avait dit qu'elle était grosse, qu'il fallait qu'elle arrête le DoMac, que si elle grossissait encore, il ne voudrait plus d'elle...

Non seulement je détestais ce mec avant de le rencontrer, mais alors là il me dégoute carrément... Ca me fait tellement mal au coeur pour elle, elle m'a dit qu'elle en avait pleuré alors que c'est pas du tout son genre. En trois ans que je la connais, je l'ai toujours vu sourire, même dans les situations dures. :erf:

Vraiment un pauvre mec.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
xmonochrome;4743676 a dit :
Qu'est ce que ça fait si un mec s'incrit sur Madmoizelle ? :hesite: Pas une personne genderfluid mais un cis. Est ce que ça fait ambiance vestiaire de sport au collège à votre avis ? :hesite:

Une révélation à nous faire peut-être ? :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes