Ah je le prononce bien alors !neia;4743678 a dit :jones;4743655 a dit :comment on prononce Spotify ?
Spotifaï
rikku;4743634 a dit :noria-elyn;4743623 a dit :Gommage corps ou visage ?rikku;4743620 a dit :Je me suis fait un gommage au marc de café, j'arrête pas de me sniffer la peau depuis, j'aime trop l'odeur
Tu le fais toi même ?
Corps, mon Dieu, je ne vais pas me mettre du marc de café sur le visage, c'est un coup à ce que ma peau parte en lambeau
Et oui, enfin je prends une capsule de café utilisée (Nespresso pour moi) (je le dis pour donner une idée de la quantité hein ), je rajoute du gel douche pour que ça fasse une espère de pâte et voilà, c'est pile poil la quantité qu'il me faut pour le corps
Bienvenue !dudulinette;4743697 a dit :Aujourd'hui mon programme a été regarder des séries, manger avec des amis, squatter les forums madmoizelle (je suis nouvelle alors il me faut du temps pour tout découvrir :icon_4laugh, faire un gommage, danser dans le jardin (parce que le soleil c'est coool ), ... Le bac ? un entretien ? quelles révisions ?
catleen;4743739 a dit :"J’ai donc eu un entretien dans chacune des structures [citées ou citée] auparavant."