Rah j'ai trop les boules pour mon copain, il voulait rejoindre les Compagnons de France pour une formation mais il est trop âgé, de 6 mois quoi ! Je fais mon possible pour ne pas le décourager mais mon Dieu que c'est dur.
Sinon j'ai passé un bon week end pour la première fois depuis des mois.
Vendredi soir une amie très très proche est venue dormir à la maison.
Samedi soir je suis allée voir Roger Molls en concert c'était ouffissime ! Je ne connaissais qu'à peine et j'ai été bluffée, j'ai eu la chance de découvrir son sample de
Summertime de Joplin en live et c'était... awww. La démarche de ce type est génial, il est passionné de musique, sans genre particulier, il utilise des sample et il ajoute de "vrais" instruments ainsi que de l'électro (ça se voit ou bien que j'y connais pas grand-chose ?
) pour recréer une structure, ainsi ce qu'il fait n'a rien à voir avec des reprises même s'il garde le même "registre" que le sample sur lequel il se base. Il travaille énormément sur le placement rythmique.
Bref. J'ai croisé une fille qui était en licence avec moi, ça m'a fait chier.
Après je suis allée à une soirée avec mes potes, un ami (très très proche aussi) a voulu me parler de ce qui n'allait pas je me suis retrouvée à chialer, je déteste ça. Mais il est là pour moi.
Hier j'ai passé l'après-midi au parc, mon copain a fait faire du vélo pour la première fois au bébé de nos potes, elle était trop heureuse ! C'était méga cool. Et puis j'ai vu des copains, j'ai rencontré des gens que j'ai pas apprécié du tout mais je m'en fous.
Ah oui et hier en me levant j'ai vu que mon autre Bro m'avait envoyé un sms !!! Ca faisait super longtemps que j'avais pas eu de ses nouvelles, il m'avait beaucoup manqué. L'année prochaine il vient faire ses études dans une ville pas trop loin de la mienne je pourrai le revoir plus souvent ! Je lui ai confié mes projets, il s'est montré enthousiaste ça m'a rassurée d'une force...
Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un pote que j'ai pas vu depuis longtemps, on va boire des pintes mercredi soir !
Ce midi encore un autre ami très très proche (et meilleur ami de mon copain) m'a appelée, il vient dormir chez nous ce soir et il passe la journée de demain avec nous !
C'est fou, je me sentais totalement délaissée par mes amis et là ils arrivent tous en même temps, au moment où j'étais à deux doigts de me laisser couler. Même si je ne me sens pas d'attaque pour partager mes angoisses et idées noires avec eux, du moins je vois qu'ils pensent à moi, ils me disent qu'ils m'aiment et que je leur manque. J'avais vraiment besoin qu'ils me le disent.
Bon, je file ranger mon appart et je vais acheter une moustiquaire et de quoi prendre l'apéro !