madouc;4716801 a dit :Et là on dirait que c'est un mandarin et un pingouin et que c'est toi et moitusaistousser;4716710 a dit :Et surtout,
Je vous souhaite à toutes sans exception (oui oui même toi le sous-marin qui nous lit mais qui n'ose pas faire son coming-out, et toi l'ancienne au fond qui lit sans plus participer depuis les crises) une très douce journée![]()
![]()
Et les anniversaires en mai, ceylavie et ils comptent pour deux en termes de magnifitude![]()
rainbow-dash;4716808 a dit :Mon amoureux est revenu de Belgique hier, j'étais contenteEt après on a parlé, ça donnait ça :
Moi : Tu commençais à me manquer (UN PEU, HEIN :chat
Lui : Ahaha, t'es mignonne
Moi : Oui je sais
Lui : Tu m'as manqué aussi un peu
Il ne me l'avait jamais dit![]()
Et après on a parlé des voyages qu'on ferait ensemble et on a décidé qu'on irait ensemble à Gruyère (en Suisse), qu'on mangerait des raclettes et qu'on irait au musée H.R Giger
Ma niaiserie et moi allons nous cacher maintenant![]()
initial-jj2;4716822 a dit :Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur!
Je suis malaaaaade mais je n'ai pas la gueule de bois moi! (hein @truffinou )
Sinon joyeux premier mai à toutes!
[img=300x169]http://media.tumblr.com/tumblr_m8pim0oYjS1rukeli.gif[/img]
Comment ça ?theodelinde;4716819 a dit :Et vous ferez des cochonneries dans la baignoire à bulles de l'hôtel Maison Tradition!rainbow-dash;4716808 a dit :Et après on a parlé des voyages qu'on ferait ensemble et on a décidé qu'on irait ensemble à Gruyère (en Suisse), qu'on mangerait des raclettes et qu'on irait au musée H.R Giger![]()
(Comment ça t'as plus envie d'aller dormir là-bas maintenant?!)
nettle;4716820 a dit :rainbow-dash;4716808 a dit :Mon amoureux est revenu de Belgique hier, j'étais contenteEt après on a parlé, ça donnait ça :
Moi : Tu commençais à me manquer (UN PEU, HEIN :chat
Lui : Ahaha, t'es mignonne
Moi : Oui je sais
Lui : Tu m'as manqué aussi un peu
Il ne me l'avait jamais dit![]()
Et après on a parlé des voyages qu'on ferait ensemble et on a décidé qu'on irait ensemble à Gruyère (en Suisse), qu'on mangerait des raclettes et qu'on irait au musée H.R Giger
Ma niaiserie et moi allons nous cacher maintenant![]()
En plus pas loin de Gruyères il y a la chocolaterie Cailler à visiter, avec dégustation de chocolats à la fin de la visite![]()
theodelinde;4716827 a dit :Je devrais peut-être aller me doucher et m'habiller...
Comme ça je pourrais descendre à la boite aux lettres et voir si mon paquet e.l.f est arrivé!