En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je passe mon temps à checker ma boîte, tout en espérant que la réponse soit négative pour que je n'ai pas à trancher: la contre-productivité illustrée :facepalm:

Une petite TDL s'impose:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
adage;4718228 a dit :
Je pense qu'il attend une invitation formelle plus qu'un "tu viens quand tu veux" il n'a pas non plus envie de s'incruster comme ça et ça n'a pas le même sens quand c'est toi qui fixes une date pour le recevoir et organiser cela, mais il est maladroit dans son comportement.
Oui, bien-sûr, mais enfin..euh, c'est la famille quand même :dunno:<3 et je pensais que nous n'avions pas besoin de carton d'invitation entre nous…enfin, je sais pas, ça m'attriste son attitude :goth:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
lullabye;4718203 a dit :
TDL du jour :

Faudrait peut-être que je prévienne mes parents que je ne dors pas à la maison ce soir et que je serai déjà partie quand ils rentreront.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

Je n'arrive tellement pas à me concentrer et à me mettre au boulot aujourd'hui, c'est horrible :halp:
Productivité de la journée : Zéro.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Et un travail de bouclé , un !  Je fais un petit tour par ici puis je m'attelle à des corrections sur mon mémoire avant le déjeuner !

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello: les miniones!

Black Mirror m'a bien atteint hier soir, j'ai mis trop de temps à m'endormir...
En plus j'ai fais un rêve (à la con bien évidemment!) où je devais aller sauver ma petite belle soeur, qui était enlevée par un peuple que je ne connaissais pas et dont je ne connaissais pas la langue non plus. Cette civilisation vivait sous terre, dans une ville toute faite de sable. J'étais aidée dans ma quête par ses potes. Je craignais qu'elle soit devenue prostituée (WTF?!). On ne la trouvait pas.
Super :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
athenas;4718261 a dit :
J'ai besoin de vos avis, j'ai quelques jours off cette semaine, et je me serai bien fait une journée soit au Havre, soit à Lisieux. Est ce que des mmz connaissent assez ces villes pour me dire laquelle est mieux ? Sachant que j'ai peur de vite m'ennuyer à Lisieux, si y'a que la cathédrale à voir ! Mais Le Havre me parait un peu trop "grand" en une journée, trop industriel etc !
Je suis déjà allée au Havre, je te conseille pas :shifty: C'est effectivement très industriel... Enfin ça dépend quand tu comptes y aller, il y a quand même la plage ! Lisieux je ne connais pas !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

J'ai lamentablement tenté de faire un peu de sport ce matin. Bah dis donc, je me suis bien rouillée en quelques semaines. :lol: Vivement que je reprenne le sport. :langue:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
_selavy;4718252 a dit :
Sinon j'ai appris que des étudiants de Liège ont créé le premier nanosatellite entièrement construit en Belgique. Ils l'ont appelé Oufti-1.

Ca c'est de l'autodérision à la belge :lol:

J'ai essayé de le mettre à l'envers et ça fait Tiouf-1, et je comprends pas la référence :hesite:
Pourquoi c'est drôle ? :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@-Albertine- Je te comprend mais il y a des gens (même au sein de la famille proche) qui ont vraiment besoin d'une "invitation" (apéro/dîner à la maison tel jour, telle heure) , ne serait-ce que pour un déjeuner sur le pouce. C'est frustrant quand on est partisan de faire les choses à la bonne franquette mais faut bien faire avec :erf:

Par contre le fait qu'il remette constamment ça sur le tapis, ça me gonflerait suffisamment pour que je n'ai plus envie de l'inviter mais j'ai pas bon caractère :lol:

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
*Arrive en baillant et s'étirant tel un chat*

Meow.

Bon, j'ai préféré faire sonner mon réveil toutes les cinq minutes depuis huit heures pour me donner bonne conscience que de me réveiller directement à 10h :cretin:.
Mais j'suis bien, là, dans mon pyjama onesie girafe :lunette: (merci Primark).

Bon, j'ai à faire aujourd'hui, faut que j'me bouge avant que mon gallois arrive. Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir :joy:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ça y est, c'est décidé, je me remets à la guitare :puppyeyes:

Je ne pense pas réussir à en faire chaque jour, mais l'idéal serait de la prendre assez régulièrement, même si ce n'est que pendant une vingtaine de minutes :hesite: 3 ans que je ne l'ai pas touché (déjà :gonk:), il faut que mes doigts se réhabituent :lunette:

J'ai remarqué qu'il me faut quelques années avant de reprendre goût aux passions qui m'animaient quand j'étais adolescente : j'avais (presque) complètement arrêté la natation, le dessin, la musique, la lecture... et tout revient progressivement :d C'est signe que je me débarrasse de mon mal être, j'ai l'impression de me refaire une carapace neuve, une nouvelle identité, j'approche de la personne que je souhaite devenir et rien que cette idée me rend heureuse !

J'ai chassé la plus grosse partie négative que je trimballais ces deux deux dernières années, je redeviens curieuse,
 les efforts à fournir ne me font plus peur, je me transforme en bonasse (:hello:@-Molly- )

Je n'en suis qu'au début, j'espère ne pas flancher :goth: je suis assez optimiste parce que je suis en vacances, mais je vais me bouger le cul et je vaincrai mes rattrapages :boxing:

Ma flemmardise ne reprendra pas le dessus, ça c'est sûr :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes