vic-odine;4730437 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais checker PE en attendant que ma base de verni sèche

Il n'est que midi, je trouve que j'avance bien

vic-odine;4730437 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

TDL a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tessy;4730599 a dit :Bonjour tout le monde
Quelque chose me dit que c'est encore une belle journée de procrastination qui s'annonce et que c'est toujours pas ce week-end que je ferai mon rapport de stage...
Je suis en pyjama en train de glandouiller sur okcupid tout en ayant pas la moindre envie d'écrire à quelque mec que ce soit. Je sais pas pourquoi je me suis fait un compte hier soir, je me suis juste retrouvée à parler avec un mec qui m'appelait "sweetie"en pensant que franchement, le soviétique me manque parce qu'il était dix fois mieux que tous les autres... Fail.

ashes;4730643 a dit :Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecterJe suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas.
![]()

ashes;4730643 a dit :Il y a des filles qui s'y connaissent en téléphone/réseau/connexion ? Je n'arrive plus à accéder à la 3G avec mon téléphone, quand je l'active l'icone H qui signifie que je peux accéder à Internet n'apparaît pas, et effectivement je n'arrive pas à me connecterJe suis chez Orange, j'ai vérifié un peu les paramètres et dans les points d'accès il y a bien Orange world d'activé, je ne comprends pas.
![]()
.
Je sais pas si faut que je prévienne ma mamie, vu qu'elle gère mon compte en général (et que les 3/4 de l'argent provient d'elle...)

mais j'y vais à mon rythme, et peut-être qu'un jour, j'aurai un corps joliment dessiné 
Dans mon rêve je réfléchissais trop pour me souvenir de mes cours de japonais et pouvoir parler, ma famille d'accueil parlait français dans mon rêve mais je faisais que me dire qu'il fallait que je leur parle japonais parce que c'était plus poli quand même vu que j'étais dans leur pays
Bref ça m'a rappelé que fut un temps j'avais un niveau acceptable de japonais et que là je suis une brêle et que dès que j'ai le temps je m'y remet !