fever_li;4759582 a dit :@Pluk Bon, il faut que j'intervienne, il faudrait m'expliquer comment tu arrives à te mettre à bosser, faire du sport etc.. Parce que là je suis admirative, oui moi la larve, qui met trois heures à se convaincre de se mettre au boulot, et qui n'arrive pas à faire du sport longtemps. A toi le micro, on t'écoute, le secret de la motivation ?![]()
Ohla merci

Euh alors... je suis de base, assez travailleuse, je peux pas m'y mettre à la dernière minute et je me dis que ce sera que du bon si je m'y prends tôt. Donc j'ai juste lu mon cours une fois aujourd'hui, histoire que ça rentre un peu, puis je relirais samedi, dimanche etc...
Pour le sport, c'est dans mon mode de vie depuis plus de 3 ans donc chaque jour je fais du sport, c'est "naturel", j'aime ça. je sais qu'après je me sens super bien et ça défoule donc j'ai bien besoin.
Parfois j'ai un peu la flemme d'en faire mais une fois lancée, c'est tout bon

Le secret de la motivation ? Hm mais vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si j'devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord de la motivation et de l'envie... (Source : Astérix, Mission Cléopatre)